Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
didine19 a écrit:
zidyann a écrit:
personne ne souhaite faire de déclaration dans la presse, ou chambrer sur ce que jpeux dire, intervenir...
je suis peut etre un peu trop gourmand et réalisteOn est pas la pour chambrer ou critiquer, au contraire tout est dit dans ton journal, mais par comtre comme le dit mika on peut te donner un coup de main , moi perso je me propose également
uiii on fait chaqu'1 une ligue et pour l'interview on fait chaqu'un notre tour ,puis celui ki joue le dernier match le metra en ligue les autres lui envoie leur résumé par MP
ps : j'fait la ligue 1
et moi la L2
Bien, bah jme charge de la L3 alors. J'attendrais vos analyses par MP !
Libre à celui qui veux faire l'interview !!
zidyann a écrit:
Bien, bah jme charge de la L3 alors. J'attendrais vos analyses par MP !
Libre à celui qui veux faire l'interview !!
ok ben je l'a fait aujourd'hui l'interview
slt
bon c'est cool ca ,maintenant le journal sera fait par " zidyann , didine ,et moi meme "
match important contre king boys a 15h30 la victoire est impératif pour gardé la tete de championnat , venez nombreux
Oui zidyann ca va manquer tes résumer ils faisaient le bonheur du forum de la carriere certe on est pas beaucoup a debattre dessus je me bat pour que plus de personnes participe au forum mais ca n'est pas facile
tuture51 a écrit:
Oui zidyann ca va manquer tes résumer ils faisaient le bonheur du forum de la carriere certe on est pas beaucoup a debattre dessus je me bat pour que plus de personnes participe au forum mais ca n'est pas facile
ne t'inquiéte pas tuture , le journal continue sauf qu'on le fait a 3 (zidyann, michael et moi meme)
Salut à tous,
Désolé si je ne passe pas souvent sur le forum mais comme je l'ai déja dit je travaille la semaine, je parts à 7h du mat et je reviens à 18h le soir . Ce qui veut dire pas beacoup de loisirs. Je passe sur le forum le week-end et lorsque je suis en congé . Je suis content que le journal continu grace à zidyann, didine et mika car je trouve cela génial . Si j'aurais le temps, je vous donnerais un coup de main les gars mais malheureusement pas le temps
Bravo à vous et tuture pour cette magnifique carrière. Longue vie à la ALL STAR LEAGUE.
A Bientôt.
Yan4
slt à tous ça sens bon le maintient 5 matchs de suite 5 victoire en championnat
je v maintenant m'attaqué à du lourd mais bon avec FL on peu s'attendre à tout
si il faut je veux bien donner un coup de main pour le journal ou remplacer si quelqu'un sait pas le faire vive la all star
pierrersca a écrit:
si il faut je veux bien donner un coup de main pour le journal ou remplacer si quelqu'un sait pas le faire vive la all star
merci a toi, pas impossible qu'on te demande de faire des interview mais faut voir avec michael et zidyann
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
merci a toi, pas impossible qu'on te demande de faire des interview mais faut voir avec michael et zidyann
je pense que Didine et Michael suffiront, surtout qu'ils connaissent bien la plupart des équipe de la carrière
Apres 5 victoires consécutif en championnat je n’arrive pas a devancer mon amis michael.
michael tu nous fait une saison magnifique.
formidable que le journal continue a vivre pour les fideles du forum.
bonne nuit a tous
michael48 a écrit:
le journal sera en ligne dans kelle que minutes
merci mon ami
on attend
..::i ASL News i::.. by didine19, michael48 et zidyann
CARRIERE ALL STARS LEAGUE2
11ème journée:
Rien ne bouge
FC Yan4 continue de préserver son invincibilité grâce à sa victoire 3-1 contre F.C South Park. Dans le même temps, la 2ème,3ème et 4ème place valent très chers !! Ces trois places se tiennent en 1 seul point qui tourne à l’avantage de rhisnes01 beau vainqueur de Did FC 5-1 et de FC VACHER qui a gagné 2-0 sur le terrain de Italie champion. Non loin derrière Les chocs du choc tiennent la route avec une bonne victoire contre denain xD 3-0. Un peu plus loin, vattetotsousbeaumont peut jouer les troubles fêtes et profiter d’un moment de faiblesse de ce trio pour revenir dans la course puisque il est respectivement 3 et 4 points de la 2ème et 4ème place. Tout reste donc possible dans cette ligue !
Du changement en haut du classement
Match très difficile pour Naoned qui a joué au chat et à la souris avec Bourrins72 pendant 90 minutes pour finalement obtenir un bon match nul ( 3-3) qui lui évite une défaite presque inévitable, cela ne lui permet pas de conserver sa 2ème place, compte tenu du match en faveur de FC Ceyzerieu qui domine BRFC 4-2; celui-ci s'empare donc de la 2ème place et relègue BRFC à la 4eme. Net victoire pour emsl qui conforte sa 1ere place aux dépens de O.Marseille2011 qui reste bon dernier avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense. Milan Star n'a pas eu plus de chance et comptait sur le match nul pour se relancer et a du subir un but assassin de dernière minute face à la belle équipe de BRIARDS FC, ce qui ne change rien au classement pour lui. Russianteam a fait un pas de plus vers le maintien en gagnant son match 2-0 contre the Ants qui s'enfonce un peu plus.
Du rouge… et des buts
Le champion en titre milouse80 a une nouvelle fois perdu 5-0 face a OM star club 85 qui poursuit sa belle série de 5 victoires consécutives . Cerzeau79, leader actuel, s'est imposé dans la douleur jouant à 10 tous le match contre KING BOYS 3-2 , balustres fc le 3éme du championnat s'est incliné contre le fc magic sur le score de 5-3 match très disputé. TEAM DIDINE fait le carton plein tans en buts qu’en carton rouge (2 durant ce match) mais finalement écrase son adversaire du jour AS Grecel 6-0 ,ce qui lui permet de sortir de la zone de relégation avec 3 points d'avance. Le r.s.c.a malone s'impose lui aussi face à AS CHEMINON 4-2 match où les deux équipes finirons à dix, l'arbitre ayant distribué deux rouges. Le r.s.c.a malone est le seul à pouvoir suivre la cadence imposé par le leader cerzeau79 qui possède 1 point sur son dauphin et 7 points sur balustres fc actuel 3éme ..
Chiffre + :
Le carton du jour : AS Grecel 0-6 TEAM DIDINE
La perf’ du jour : Ligue 1 : 30 buts inscrits en 5 rencontres pas mal et 5 cartons rouges sur 3 matchs
Meilleure attaque : emsl avec 46 buts marqués
Meilleure défense : FC Yan4 avec 11 buts encaissés
Meilleur buteur : Eden Hasard (rhisnes01) et Fyhe (emsl) avec 13 buts
L’interview: zidyann (Naoned, L2)
- Zidyann bonsoir, vous avez très bien débuté ce championnat. Qu'est ce que ce parcours vous inspire et quels sont vos objectifs?
« Bonsoir. Oui, en effet, mon équipe a plutôt bien débuté ce championnat, même si je pense que nous sommes capable de mieux faire. Cela manque dans la continuité. Mon objectif est simple: accéder à la Ligue 1 ! »
- Comptez-vous vous renforcer durant l'intersaison avec de nouvelles recrues ou bien suivre la continuité avec cette équipe?
« Concernant l'intersaison, cela dépendra beaucoup de la ligue dans laquelle nous jouerons. Si nous jouons en L1 il y aura certainement quelques investissements sur des joueurs, mais pas de folie! Il y a déjà un stade en construction qui a coûté très cher... »
- Et pour le mot de la fin, espérez-vous gagner le titre de champion de L2?
« Le titre est jouable. Maintenant, il y a encore beaucoup de matchs à jouer et ce sera dur. J'espère rattraper les points de retard lors du match de mercredi contre emsl qui aura un petit goût de final. La route est encore longue, mais pourquoi pas. La priorité est de conserver une place dans le wagon de la montée! »
Merci aux lecteurs et à la prochaine!
La rédaction. didine19, michael48 et zidyann
Dernière modification par zidyann (23-05-2011 23:03:19)
bravo , super ce journal seul bémol aucune cadence n'est imposé par mika il a juste de la chance
didine19 a écrit:
bravo , super ce journal
uiii super journal bravo zidyann et yan " je l'affiche en 1ére page "
seul bémol aucune cadence n'est imposé par mika il a juste de la chance
GRRRRRRRRRRRRR tous le monde a pas la chance de gagné 6-0 avec 2 expulsé ,tu est un pourri yan
Dernière modification par michael48 (23-05-2011 23:15:30)
bravo a toi aussi
Dernière modification par didine19 (23-05-2011 23:18:05)
super journal rhisnes champion
pierrersca a écrit:
super journal rhisnes champion
merci pierre
yan et yan on va finir la saison comme ca pour le journal si ca vous convient vous en pensé koi ??
moi ca me va impec
toutes les journées?
et pour interview on fait comment
zidyann a écrit:
moi ca me va impec
toutes les journées?
et pour interview on fait comment
chaqun notre tour moi je peut faire la prochaine si tu veux , voila j'espere ke ca te fait un peut moins de boulot pour le journal yan "zidyann " par contre comme je le disais a l'autre yan "didine "suis pas la de vendredi matin et je reviens dimanche donc un de vous 2 fera le résumé de la ligue 1
zidyann je n'aurais q'un seul mot tu es vraiment le journaliste que devrait avoir Canal Football Club le dimanche c formidable
oki no soucis
bon sur ce, bonne soirée footlandais et membre de la ASL
encore super zidyann pour ton commentaire tu assure de tro respect encore une fois et fier d'avoir quelqu'un comme toi parmi les membres de la carriere