Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10ème meilleur équipe de la carrière, j'en suis honoré, mais je descends bien en L3 cette saison, non?
Bonne saison à tous
bonne cariere a tous et bienvenue a tout les nouveau, cette saison la L1 va etre tres discutéé car il ya que de bonne team
michael48 a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
ca fait plaisir de voir à nouveau que vous comptez sur ma présence pour la prochaine saison
tu va revenir en force ,tu va pouvoir amélioré encore plus ta team
j'y compte bien
Me voici de retour de vacances, je souhaite bonne chance a toutes les équipes et bienvenue aux noveaux...
Je constate que la saison va étre dur !!!
Boujours a tous je vous souhaite déjà ma tous un très bon championnat a tous et bravo pour le forum il est vraiment top et le maillot de la carrière la classe!!!!
malone2104 a écrit:
bonne cariere a tous et bienvenue a tout les nouveau, cette saison la L1 va etre tres discutéé car il ya que de bonne team
slt
le début du championnat approche vite
cool team didine et om star club 85 arrive plus tot ke prévus en ligue 1 et des nouveaux aussi cette saison va être très dur encore une fois ....!!!!!!
bonne chance a toutes les ligues
Dernière modification par michael48 (30-04-2011 00:41:08)
Bonjours à tous,
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux . Je souhaite bonne chance à tout le monde pour la nouvelle saison . Mon objectif cette saison remonter en ligue 2 . Pour info, je n'ai pas le temps d'être très actif sur le forum pendant la semaine car je travaille et passe en coup de vent au bureau .
A bientôt.
Yan4
Un petit passage sur le forum... bien sympa, bravo pour la conception.
bon jeu et bonne saison à tous les membres
objectif de Naoned: monter en L1 pour se frotter aux "gros"... déjà que la L2 s'annonce disputée........
slt
c'est vrai zidyann dans les 3 ligues ca va etre dur mais elles son assez bien équilibré
j-2 , 1er match difficile contre didine enfin tous les matchs vont etre dur mais avec cette new version on
est 10 par poule donc on peut rattrapé les erreurs et compté sur un faux pas des adversaires
Dernière modification par michael48 (01-05-2011 18:35:01)
Demain gros match d'ouverture de la saison contre Mickael48 à 13 H30 ca va être dur ....
Salut zidyann et bienvenu sur se forum ca fait plaisir de voir des nouveux sur le forum . moi demain gros match contre King boys pas facile très grosse equipe
Et voila, lancement de la carrière!
1er match de cette saison terminé: O.Marseille2011 0 - 5 Naoned
1ère victoire donc qui permet de prendre 3pts et d'avoir de bonnes stats.
Bon jeu et bon match à tous !
Dernière modification par zidyann (03-05-2011 10:34:23)
voila moi aussi victoire 3-2 contre King Boys que se fut dur 3 pts pour commencer cool
1er match, 1ère victoire 6-1 contre Did Fc jcommence bien prochain match jeudi soir 20h30 venez nombreux
OMG, j'ai gagné
Milan Star 4-3 emsl
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2538517
je pensais vraiment perdre contre piloute
Je visiterai plus tard tout les autres rencontres, si j'ai le temps
ps: magnifique depart pour moi en L2
voila 3 bon point de pris en jouant a l’extérieur
chaque point sera important car il ya de grosse team dans le groupe
slt
beaucoup de but dans les 3 ligues pour cette 1ére journée a tous
...pour moi p'tite victoire aujourd'hui contre la très belle équipe de didine 2-1
prochain match contre king boys, j'avais perdu le dernier match 5-2 donc ca va etre dur
Pour moi défaite 2-1 contre mickael, mauvais départ mais belle équipe en face...
Je ne pourrai pas être présent lors de mon match ce soir mais essayer de passer merci
Yo todo el mundo!
Voilà 2ième victoire pour Naoned (6-1) qui devrait normalement rester en tête du classement! Ca fait plaisir!
Avis à tous les membres de la carrière; j'ai l'idée et l'envie de rédiger une page "journal" à propos de la carrière. Je pourai mettre des rubriques du genre "le plus gros carton de la journée" (match ou il y a le plus de but), une analyse sur les différents classements des ligues de la carrière, des "interviews" ... juste pour le fun quoi
Ca vous tente ou non? ou
up!
Dernière modification par zidyann (05-05-2011 18:25:27)
zidyann a écrit:
Yo todo el mundo!
Voilà 2ième victoire pour Naoned (6-1) qui devrait normalement rester en tête du classement! Ca fait plaisir!
Avis à tous les membres de la carrière; j'ai l'idée et l'envie de rédiger une page "journal" à propos de la carrière. Je pourai mettre des rubriques du genre "le plus gros carton de la journée" (match ou il y a le plus de but), une analyse sur les différents classements des ligues de la carrière, des "interviews" ... juste pour le fun quoi
Ca vous tente ou non? ou
up!
100% pour !!!! bonne idée zidyann
En L2, j'ai eu ma 2e victoire et j'ai mon premier pour robi show star
très bonne idée zidyann
slt ici
zidyann bonne idée mais avec un match tous les 2 jours ca risque de faire pas mal de boulot
un p'tit résumé de 3 a 4 lignes , et le lien des matchs a gros cartons et ceux ou ils y a eux beaucoup de buts sera suffisant
moi suis pour et tuture ne devrait pas etre contre
zidyann a écrit:
Yo todo el mundo!
Ca vous tente ou non? ou
up!
je me souvient dans une autre cariere, il yavait une personne par leagues qui fesait des résumer sur chaque journée, c'est une bonne idees mais comme dit michael c'est pas mal de boulot tout ca.
sinon je suis pour a 100%
bonne journee a tous
Dernière modification par malone2104 (05-05-2011 20:15:43)