Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
berlu a écrit:
L2
Les 2 premiers s’affrontent demain
FC Ceyzerieu vs Milan Star 09-05-2011 17:30
http://www.foot-land.com/t-shirt/equipes/65057.png vs http://www.foot-land.com/t-shirt/equipes/38650.png
Super résumé pour le journal n°2
match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2544478
Bon resultat à l'exterieur mais dommage que j'encaisse un but à la 89e minutes
Toujours invinsible Milan Star en L2!
PS: MILAN AC champion d'italie 2011 - 18e scudetto
..::i ASL News i::.. by zidyann
CARRIERE ALL STARS LEAGUE2
4ème journée:
FC Yan4 et FC VACHER contre des (matchs) nuls
En effet, rhisnes01 et Les chocs du choc n’ont su faire mieux que de revenir au score sur leur propre pelouse (3-3 contre denain xD et 2-2 contre F.C South Park). Statut quo également entre Did FC et Italie champion (3-3). Il n’en aura pas fallu plus pour FC Yan4 et FC VACHER pour s’emparer tout deux de la première place grâce à leur 4e victoire de suite.
La ligue 2 par 2
En deuxième ligue, les clubs ont décidé d’avancer par 2. On retrouve à la 1ere place Milan Star et FC Ceyzerieu qui se sont séparés par un match nul 2-2. A la 3e place Naoned a subi sa 1ère défaite de la saison contre BRFC (1-2) et reste à 7 points tout comme emsl qui remonte doucement la pente avec sa victoire 3-1 contre BRIARDS FC. Bourrins72 se replace également (5e égalité avec BRFC) avec sa large victoire 5-1. The Ants empoche ses 3 premiers points de la victoire et passe 7e a égalité avec russianteam. Bons derniers, O.Marseille2011 et BRIARDS FC n’ont toujours qu’un seul point.
cerzeau79, la force tranquille
Carton plein pour cerzeau79 ! 4 matchs, 4 victoires ! Il continue son bonhomme de chemin et seul A.S.CHEMINON reste à 3 points grâce à sa victoire 2-3 contre OM Star Club 85. En effet, le match nul 1-1 entre r.s.c.a malone et balustres fc les recale tous deux à -déjà- 5 points du leader. KING BOYS continue sa montée en puissance en enchaine par une 2e victoire qui le replace à la 5e place. En revanche rien ne va plus chez TEAM DIDINE. Avec la 3e défaite de la saison, il reste à la dernière place du classement et devra affronter A.S.CHEMINON sans 2 titulaires habituels (expulsés)… (à voir l’entretien exclusif avec le président en fin de journal)
Chiffre + :
Le carton du jour : Bourrins72 5-1 russianteam
La perf’ du jour : meilleur buteur (6, Giky ) et meilleur passeur (4, Fafo) pour FC Yan4
Meilleure attaque : FC Yan4 avec 20 buts marqués
Meilleure défense : cerzeau79 avec 1 seul but encaissé
L’interview: didine19 (TEAM DIDINE, L1)
-Didine19 bonsoir, TEAM DIDINE vient de subir sa 3e défaite en 4 journées, qu'est ce que cela vous inspire?
« Bonsoir, au début de ce championnat, je comptais jouer les premiers rôles de la ligue 1, aujourd'hui je viens de vivre une 3ème défaite très dure à encaisser, pour aucune victoire... Il va falloir se remettre en question très sérieusement, avec en plus de très grosses échéances à venir (as cheminon, RSCA Malone, balustres, etc...).»
-On a pu entendre des rumeurs de limogeage parmi les joueurs. Est-on en pleine crise?
« On ne peut pas parler de limogeage, mais d'une mise au point sérieuse, le retour de stage de Mario Ballotelli ce soir va peut être être l'élément déclencheur du renouveau de l'équipe»
-Avec ce mauvais départ en championnat, vos ambitions sont elles revues à la baisse?
« C'est clair que les ambitions de début de championnat ne sont plus les mêmes, si on pouvait parler de jouer les 1er rôles de ce championnat, aujourd'hui on parle de se sauver de la relégation ou au mieux de jouer les troubles fêtes. Il faudra impérativement tout donner les 3 prochains matchs contre tuture, malone , claudyus et ballustres..»
Merci aux lecteurs et à la prochaine!
La rédaction. (zidyann)
Dernière modification par zidyann (09-05-2011 22:25:34)
slt à tous me voilà de retour après 2 semaines de vacances bon je vois que ne gaz pas fort niveau
résultat mais bon on va relever la tete et remédié à ca
zidyann a écrit:
http://i52.tinypic.com/jsgbi1.png
http://asso.machiavelli.free.fr/Site_fr … ournal.jpg
4ème journée:
FC Yan4 et FC VACHER contre des (matchs) nuls
En effet, rhisnes01 et Les chocs du choc n’ont su faire mieux que de revenir au score sur leur propre pelouse (3-3 contre denain xD et 2-2 contre F.C South Park). Statut quo également entre Did FC et Italie champion (3-3). Il n’en aura pas fallu plus pour FC Yan4 et FC VACHER pour s’emparer tout deux de la première place grâce à leur 4e victoire de suite.
La ligue 2 par 2
En deuxième ligue, les clubs ont décidé d’avancer par 2. On retrouve à la 1ere place Milan Star et FC Ceyzerieu qui se sont séparés par un match nul 2-2. A la 3e place Naoned a subi sa 1ère défaite de la saison contre BRFC (1-2) et reste à 7 points tout comme emsl qui remonte doucement la pente avec sa victoire 3-1 contre BRIARDS FC. Bourrins72 se replace également (5e égalité avec BRFC) avec sa large victoire 5-1. The Ants empoche ses 3 premiers points de la victoire et passe 7e a égalité avec russianteam. Bons derniers, O.Marseille2011 et BRIARDS FC n’ont toujours qu’un seul point.
cerzeau79, la force tranquille
Carton plein pour cerzeau79 ! 4 matchs, 4 victoires ! Il continue son bonhomme de chemin et seul A.S.CHEMINON reste à 3 points grâce à sa victoire 2-3 contre OM Star Club 85. En effet, le match nul 1-1 entre r.s.c.a malone et balustres fc les recale tous deux à -déjà- 5 points du leader. KING BOYS continue sa montée en puissance en enchaine par une 2e victoire qui le replace à la 5e place. En revanche rien ne va plus chez TEAM DIDINE. Avec la 3e défaite de la saison, il reste à la dernière place du classement et devra affronter A.S.CHEMINON sans 2 titulaires habituels (expulsés)… (à voir l’entretien exclusif avec le président en fin de journal)
Chiffre + :
Le carton du jour : Bourrins72 5-1 russianteam
La perf’ du jour : meilleur buteur (6, Giky ) et meilleur passeur (4, Fafo) pour FC Yan4
Meilleure attaque : FC Yan4 avec 20 buts marqués
Meilleure défense : cerzeau79 avec 1 seul but encaissé
L’interview: didine19 (TEAM DIDINE, L1)
-Didine19 bonsoir, TEAM DIDINE vient de subir sa 3e défaite en 4 journées, qu'est ce que cela vous inspire?
« Bonsoir, au début de ce championnat, je comptais jouer les premiers rôles de la ligue 1, aujourd'hui je viens de vivre une 3ème défaite très dure à encaisser, pour aucune victoire... Il va falloir se remettre en question très sérieusement, avec en plus de très grosses échéances à venir (as cheminon, RSCA Malone, balustres, etc...).»
-On a pu entendre des rumeurs de limogeage parmi les joueurs. Est-on en pleine crise?
« On ne peut pas parler de limogeage, mais d'une mise au point sérieuse, le retour de stage de Mario Ballotelli ce soir va peut être être l'élément déclencheur du renouveau de l'équipe»
-Avec ce mauvais départ en championnat, vos ambitions sont elles revues à la baisse?
« C'est clair que les ambitions de début de championnat ne sont plus les mêmes, si on pouvait parler de jouer les 1er rôles de ce championnat, aujourd'hui on parle de se sauver de la relégation ou au mieux de jouer les troubles fêtes. Il faudra impérativement tout donner les 3 prochains matchs contre tuture, malone , claudyus et ballustres..»
La rédaction. (zidyann)
yess excellent zidyann
slt à tous me voilà de retour après 2 semaines de vacances
slt claudyus
les vacances ont été bonne
claudyus a écrit:
slt à tous me voilà de retour après 2 semaines de vacances bon je vois que ne gaz pas fort niveau
résultat mais bon on va relever la tete et remédié à ca
Slt claudyus, tu as passé be bonne vacances ? Maintenant, y'a du taf
didine19 a écrit:
claudyus a écrit:
résultat mais bon on va relever la tete et remédié à caSlt claudyus, tu as passé be bonne vacances ? Maintenant, y'a du taf
slt didine oui les vacances on été parfaite maintenant on reprend le taf il faud bien reprendre un jour
super le résumer encore une fois
merci didine et tuture, ca fait plaisir
Dernière modification par zidyann (10-05-2011 15:15:41)
oui, bon travail encore une fois zidyann.
Il faudrait peut être maintenant interview-ver des membres qui ne viennent jamais sur le forum.
Peut être qui viendrons plus souvent après leur participation
oui je pensais aussi faire ca, mais je ne sais pas si ils vont me répondre vu qu'ils n'ont pas l'air très actif...
je vais tater le terrain
bonjour a tous
bon travail de zidyann, ca apporte beaucoup dans le forum
Dernière modification par malone2104 (10-05-2011 19:33:22)
merci malone.
Est-ce possible tuture d'envoyer un MP à tous les membres de la carrière pour leur annoncer de venir plus souvent sur le forum et qu'il y a un journal?
bonjour a tous merci de m avoir accepté dans la all star league j'espere rejoindre la ligue1
dans max 4saisons et devenir une equipe incontournable de cette carriere
bienvenu a toi sur ce forum !
salut a tous je reconnais ne pas passer souvent par ici mais c'est promis que tacherai au moins de passer une fois par semaine et surtout remercie les gars qui passent voir les matchs ca fait quelques Fl dans la poche.Bon courage et felicite les gars qui ont monté cette carriere elle est vraiment bon vivant et surtout didine que j'ai croisé lors de lma saison dernière qu'il continue en champion et malone de laisser quelques points pour les autres !!!!!! Bon aller , il faut s'amuser. A plus
ALCAPONE2 a votre service
Ce soir 17h30 grand match opposant AS Cheminon contre Team Didine, venez nombreux encourager les équipes.... Buvette buffet assurée et offert par Tuture
oui gros match didine que le meilleur gagne et pas de prob pour le buffet et buvette lol
pierrersca a écrit:
bonjour a tous merci de m avoir accepté dans la all star league j'espere rejoindre la ligue1
dans max 4saisons et devenir une equipe incontournable de cette carriere :)
bienvenu a toi sur ce forum...
salut a tous je reconnais ne pas passer souvent par ici mais c'est promis que tacherai au moins de passer une fois par semaine et surtout remercie les gars qui passent voir les matchs ca fait quelques Fl dans la poche.Bon courage et felicite les gars qui ont monté cette carriere elle est vraiment bon vivant et surtout didine que j'ai croisé lors de lma saison dernière qu'il continue en champion et malone de laisser quelques points pour les autres !!!!!! Bon aller , il faut s'amuser. A plus
ALCAPONE2 a votre service
bienvenu également a toi , tu verra le forum et ses participants sont super sympa et on y retrouve des rubriques géniales comme l'ASL news de zidyann :D
didine19 a écrit:
Ce soir 17h30 grand match opposant AS Cheminon contre Team Didine, venez nombreux encourager les équipes.... Buvette buffet assurée et offert par Tuture
pouwaaa 'suis vert y avais rien a boire
5ème journée:
Mano à mano
La Ligue 3 n’a pas un, mais deux leaders ! FC VACHER et FC Yan4 se rendent coup pour coup, et pour preuve : 5 matchs, 5 victoires et une différence de but égalant ou dépassant 15 buts ! L’opposition entre ses deux équipes lors de la prochaine journée s’annonce très intéressante. Les chocs du choc n'est pas loin derrière, juste 2 points et leur goal avérage a été soigné sur cette journée avec une victoire 7-0 sur fenermarsseiletrfr toujours dernier avec 0 point. A noter la première victoire de Did FC (4-0) contre F.C South Park. Rhisnes01 a le cul entre deux chaises: il est à 3 points du podium mais a 4 points d’avance sur son poursuivant direct vattetotsousbeaumont.
Ca se bouscule derrière FC Ceyzerieu !
Le match des extrêmes n’a pas livré de surprise avec la victoire 2-0 de FC Ceyzerieu sur la pelouse du vélodrome de O.Marseille2011. En revanche, la défaite (la première) de Milan Star 3-1 contre Bourrins72 a permis à Naoned et emsl de bonifier leur victoire respective 1-0 contre BRIARDS FC et 3-1 contre The Ants. Car effectivement ces trois équipes se partagent la 2e place du classement avec 10 points chacun. Grâce a sa victoire donc, Bourrins72 est juste derrière à 1 petit point. Russianteam passe devant son concurrent direct BRFC avec sa victoire 3-2.
5 sur 5
Le match nul 4-4 concédé par A.S.CHEMINON contre TEAM DIDINE a été synonyme de 2 points supplémentaire d’avance pour cerzeau79 large vainqueur de fcmagic (7-1). Cette cinquième victoire de suite en championnat leur a donc permis d'avoir 5 points d’avance sur ses dauphins A.S.CHEMINON et r.s.c.a malone ,vainqueur d’OM Star Club 85 3-1. La 6e journée va permettre l’affrontement entre cerzeau79 et A.S.CHEMINON… Derrière, balustres fc et KING BOYS font du sur place à cause de leur match nul 2-2. Milouse80 n’a toujours pas trouvé la voie menant à la victoire avec sa nouvelle défaite 4-2 contre AS Grecel.
Chiffre + :
Le carton du jour : vattetotsousbeaumont 2-7 FC VACHER
La -non- perf' du jour: fenermarsseiletrfr : 5 matchs, 0 point – 2 buts marqués – 24 encaissés
Meilleure attaque : FC Yan4 et Les chocs du choc avec 22 buts marqués
Meilleure défense : cerzeau79 avec 2 buts encaissés
Meilleur buteur : Malone-48 (cerzeau79), Giky (FC Yan4), Zexo (Les chocs du choc) avec 7 buts
L’interview: mickael48 (cerzeau79, L1)
- mickael48 bonsoir, une 5e victoire, et pas des moindres 7-1, vous devez être aux anges … !!
« Oui, 5 victoires de suite je ne m'attendais pas à ca, mes deux premières saisons en ligue 1 ont été difficiles, donc assez satisfait pour le moment. »
- Le prochain match contre A.S. CHEMINON s'annonce excitant. Qu'en dîtes-vous?
« J'espère bien qu'il soit excitant. Jouer contre tuture est toujours très dur; toutes nos rencontres le prouvent, et de plus il y a du buts assurés! »
- En cas de victoire votre adversaire serait à 8 points de votre équipe. Le championnat prendrait-il une autre tournure?
« En cas de victoire !!! Pour le moment je n'ai pas encore gagné. De plus, j'enchaine contre malone, balustre puis claudyus, tout peut changer, sans compter les matchs retours... On vera bien en fin de saison. »
« mot de la fin merci zidyann c'est génial ca annime bien le forum ce p'tit journal vive la all start »
La rédaction. (zidyann)
Dernière modification par zidyann (12-05-2011 20:30:29)
slt a tous
voila victoire aujoud'hui ca bien pour moi cette saison pour va ke ca dur!!!
.......génial zidyann , en plus j'ai eu l'impression d'etre une star pendant 3 mins
bon moi je sera pas la avant dimanche soir je part au mans pour le moto gp
bon week end a tous
bon week end a toi michael
j'ai le cul entre 2 chaises
Sinon demain a 20h30 gros match entre RSCA MALONE et TEAM DIDINE, venez nombreux encourager les équipes ( surtout team didine qui en a le plus besoin ) buffet buvette offert par malone.....