Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 15-04-2011 14:25:39

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

michael48 a écrit:

malone2104 a écrit:

michael48 a écrit:

slt

bin pour moi les journées de championnat se suivent et ce ressemble encore une défaite  tongue  a la même période dans la S4 j'avais plus de points et la ca va de pire en pire

en fin de saison j'aurai une décision a prendre et elle risque d'être irrévocable  neutral

????????

je pense arreté la carriere  pour refaire une équipe car la malgres  550 pts je gagne pas un match  bizarre 

ou arreté définitivement fl

je fait partit des 3 meilleurs moyennes d'équipe en ligue1 et en deux saison je ne fait ke survivre

voila donc on verra en fin de saison

michael j'espere sincerement que tu arettera pas a cause de ca, arette FL si tu aime plus mais pas cause d'une baisse de regime!!!

on a tous connu des moment pareil

quel vide ca ferai sans ta presence, tu es mon meilleur suporters et tu es aussi devenu un amis virtuel donc je te demanderai de bien reflechir

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#402 15-04-2011 22:33:55

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

slt  ici

merci a toi malone de ton soutien  smack ca me touche   wink

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#403 15-04-2011 22:52:30

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

michael48 a écrit:

slt  ici

merci a toi malone de ton soutien  smack ca me touche   wink

j'aime

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#404 15-04-2011 23:33:14

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Salut,
moi je suis pour recommencer une nouvelle carrière mais il faut être sure de recruter facilement des clubs dans la carrière.
PS: Si tu l'appel "Alls Stars League+",  enlève le "S" de "Alls" car ça ne prend pas de "S"...je croix  (All Stars League+)  wink
PS2: On est quand même à la saison 5, ce serai dommage de tout recommencer.

@michael >> N'abandonne pas, essaye différentes formations pour trouver la bonne stratégie. De plus, le niveau de la carrière de All Stars League est quand même élevé donc, c'est normal que se soit difficile. Courage.

Dernière modification par berlu (15-04-2011 23:36:59)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#405 16-04-2011 09:35:25

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Slt a tous , moi je ne suis pas pour tout recommencer, on est deja a la saison 5, et puis pensez au nouveau comme moi ou claudyus qui avons bataillé pour arriver en L2 et risquer de redemarré au bas de l'échelle non merci... hmm

Michael, entraine un peu tes joueurs et fais de s turn over ou changement de tactique ca devrai aller... courage

Pour ma part, je ne sais pas si je repartirais dans la nouvelle carrière; je trouve que la convivialité a chuté, plus personne sur le forum, toujours les memes sur les matchs etc etc .....

Meme Tuture, le gérant n'est plus venu sur le forum depuis le 08 Avril soit 9 jours  sad

Dernière modification par didine19 (17-04-2011 14:26:20)

#406 17-04-2011 13:06:53

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Pas facile cette saison en ligue 2.  Il faut absolument gagner aujourd'hui où bien bonjours la ligue 3.  Concernant la création d'une nouvelle carrière, je ne suis pas trop pour.  Le système actuel est très bien car c'est serré dans tous les ligues ce qui veut dire plus de suspense.  Dans une nouvelles carrière, plus d'équipes dans chaque ligue, trop d'écart entre les équipes et moins de suspense.  Voilà mon avis.

A+.
Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#407 17-04-2011 13:38:09

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yan4 a écrit:

Salut à tous,

Pas facile cette saison en ligue 2.  Il faut absolument gagner aujourd'hui où bien bonjours la ligue 3.  Concernant la création d'une nouvelle carrière, je ne suis pas trop pour.  Le système actuel est très bien car c'est serré dans tous les ligues ce qui veut dire plus de suspense.  Dans une nouvelles carrière, plus d'équipes dans chaque ligue, trop d'écart entre les équipes et moins de suspense.  Voilà mon avis.

A+.
Yan4

tout a fait d'accord mais apparement c'est déja réglé !!! hmm

#408 17-04-2011 16:45:25

berlu
Bavard(e)
Serveur 1

oui apparemment une nouvelle carrière va apparaître :

"J'annonce que la nouvelle carrière verra le jour des la prochaine saison donc ne vous inscrivez pas dans carrière a l'intersaison ALLS STARS LEAGUE mais dans nouvelle carrière ALL STARS LEAGUE+ inscription des la fin des matchs il y aura dc plus d'equipe par poule.[tuture]"

Bizarre, tout le monde à déjà voté? Quel est le résultat du nombre de POUR et du nombre de CONTRE alors ?

smile

Dernière modification par berlu (17-04-2011 16:45:47)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star

#409 17-04-2011 17:35:33

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

berlu a écrit:

"J'annonce que la nouvelle carrière verra le jour des la prochaine saison donc ne vous inscrivez pas dans carrière a l'intersaison ALLS STARS LEAGUE mais dans nouvelle carrière ALL STARS LEAGUE+ inscription des la fin des matchs il y aura dc plus d'equipe par poule.[tuture]"

Bizarre, tout le monde à déjà voté? Quel est le résultat du nombre de POUR et du nombre de CONTRE alors ?

smile

Perso je ne vois pas l'intérét, déja qu'avec cette carrière plus personne ou presque ne s'intéresse au forum (y compris tuture qui n'est pas venu depuis 9 jours) ou a la carrière, je ne vois pas ce que va changer cette nouvelle carrière !!!! Pour ma part, je songe fortement à changer de carrière

#410 17-04-2011 21:03:11

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

didine19 a écrit:

berlu a écrit:

smile

Perso je ne vois pas l'intérét, déja qu'avec cette carrière plus personne ou presque ne s'intéresse au forum (y compris tuture qui n'est pas venu depuis 9 jours) ou a la carrière, je ne vois pas ce que va changer cette nouvelle carrière !!!! Pour ma part, je songe fortement à changer de carrière

slt ,didine ne change pas de carriere ca serais dommage de te perdre au moin on c ce que tu pense c tellement rare et moi j'aime bien des mec comme toi   wink

claudyus                   OM Star Club 85

ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

#411 17-04-2011 21:07:21

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

didine19 a écrit:

Slt a tous , moi je ne suis pas pour tout recommencer, on est deja a la saison 5, et puis pensez au nouveau comme moi ou claudyus qui avons bataillé pour arriver en L2 et risquer de redemarré au bas de l'échelle non merci... hmm

Michael, entraine un peu tes joueurs et fais de s turn over ou changement de tactique ca devrai aller... courage

Pour ma part, je ne sais pas si je repartirais dans la nouvelle carrière; je trouve que la convivialité a chuté, plus personne sur le forum, toujours les memes sur les matchs etc etc .....

Meme Tuture, le gérant n'est plus venu sur le forum depuis le 08 Avril soit 9 jours  sad

je ne suis pas spécialement pour moi aussi car on débute juste et la si on recommence il faudra que l'on redemarre du bas de l'echelle mais bon avoir ce que cela peu en découdre

#412 17-04-2011 21:09:06

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

malone2104 a écrit:

michael48 a écrit:

malone2104 a écrit:

????????

je pense arreté la carriere  pour refaire une équipe car la malgres  550 pts je gagne pas un match  bizarre 

ou arreté définitivement fl

je fait partit des 3 meilleurs moyennes d'équipe en ligue1 et en deux saison je ne fait ke survivre

voila donc on verra en fin de saison

michael j'espere sincerement que tu arettera pas a cause de ca, arette FL si tu aime plus mais pas cause d'une baisse de regime!!!

on a tous connu des moment pareil

quel vide ca ferai sans ta presence, tu es mon meilleur suporters et tu es aussi devenu un amis virtuel donc je te demanderai de bien reflechir

oui c claire micka n'arrete pas STP on a aussi besoin de toi comme malone ,didine,tuture etc...

#413 17-04-2011 21:25:04

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

claudyus a écrit:

je ne suis pas spécialement pour moi aussi car on débute juste et la si on recommence il faudra que l'on redemarre du bas de l'echelle mais bon avoir ce que cela peu en découdre

Qui vous a dit que vous repartirez en bas de l'échelle ?!!
Il me semble que les groupes sont fait au hasard non?

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#414 17-04-2011 21:32:10

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

psy-4-de-la-rime a écrit:

claudyus a écrit:

oui les groupes sont fait au hasard si on recommence une nouvelle carrière alors que si on pourduit celle en cours, on a les places en division que l'on mérite sur le terrain si tu vois ce que je veux dire

#415 17-04-2011 21:45:10

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt

merciii a tous de votre soutien ca fait plaisir  smack ca prouve bien ke la alls stars est une magnifique carrière,avec des entraineurs  sur ki on peut compté  ciiiiiiiiiiii  wink

#416 17-04-2011 23:46:51

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

didine19 a écrit:

claudyus a écrit:

oui les groupes sont fait au hasard si on recommence une nouvelle carrière alors que si on pourduit celle en cours, on a les places en division que l'on mérite sur le terrain si tu vois ce que je veux dire

En attendant se serait vraiment cool d'avoir plus d'équipe par league. Les saisons passent trop vite à mon goût.

Bon mon petit Mickael moi je t'oblige à rester smile tu es un membres très impliqué dans la carrière.
Pour ma part tu passes quasiment à tout mes matchs et ça me fait plaisir smile

Pour finir, désolé pour ceux qui sont dans ma liste d'amis de ne pas trop voir vos match, mais là j'enchaine dossier sur dossier à rendre.
Dans 1 semaine se sera fini ! Et je pourrais venir supporter ceux qui viennent me supporter!! smile

#417 18-04-2011 20:51:20

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

michael48 a écrit:

slt

merciii a tous de votre soutien ca fait plaisir  smack ca prouve bien ke la alls stars est une magnifique carrière,avec des entraineurs  sur ki on peut compté  ciiiiiiiiiiii  wink

et ouais c claire mais on a besoin de tout le monde meme si certain ne sont pas la souvent c pas grave on a besoin de eux quand meme   wink

#418 18-04-2011 22:48:05

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

claudyus a écrit:

michael48 a écrit:

slt

et ouais c claire mais on a besoin de tout le monde meme si certain ne sont pas la souvent c pas grave on a besoin de eux quand meme   wink

UII c'est sur , mais apres tous ceux ki veulent pas venir tand pis  hmm

les plus présent sur le fofo c'est simple c'est ceux kon voir régulièrement passé sur nos matchs  c'est les fidéles ils ce reconnaitrons  mercii a eux  smack

Pour finir, désolé pour ceux qui sont dans ma liste d'amis de ne pas trop voir vos match, mais là j'enchaine dossier sur dossier à rendre.

c'est pas grave moi aussi je passe pas toujours pendant les matchs ,car je suis au  boulot mais j'essaye dis faire un tours apres ,mais ke sur les membres actif  tongue

Dernière modification par michael48 (18-04-2011 22:55:51)

#419 19-04-2011 12:36:30

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit dans les posts ci-dessus, et n'ai aucun reproche a faire a tous ceux-ceux qui ont postés (ils se reconnaitrons), mais je reproche a tuture de ne plus s'intéresser a la carrière, plus de post de sa part depuis + de 10 jours sur ce forum, aucune visite sur les matchs, je trouve ca vraiment dommage de la part du gérant de la carrière  hmm

#420 19-04-2011 20:51:18

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt

défaite pour moi 5-2 y a pas foto j'aurai été au moins une journée en tête du championnat  tongue

reste 2 matchs on va essayé de sauvé  les meubles !!   la ligue 1 est tres dur cette saisons tous est

possible pour  KING BOYS  ,malone ,tuture et milouse ki ce dispute le titre  ca va etre  tres serré  roll

Dernière modification par michael48 (21-04-2011 21:36:37)

#421 20-04-2011 18:20:12

berlu
Bavard(e)
Serveur 1

21-04-2011 : Match de championnat
Milan Star VS ESSP G C N
Heure : 20:30
Championnat : Alls Stars League / S5 / L2

Il me faut absolument une victoire pour espérer gagner un trophée dans cette ligue.
Je dois battre psy4 et pour cette occasion, j'ai modifié ma formation 4-3-3  en 4-2-4.
Pour la force général, mes 11 titulaires sont plus fort et plus jeune comme ça mais il perde en motivation. 
On verra demain... good luck PSY  cool

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star

#422 21-04-2011 18:20:46

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Super match pour moi qui vient de se terminer, victoire 3-1 sur le 2ème qui me permet de prendre 5 points d'avance et donc d'etre champion dés ce soir et de monter en L2, je suis actuellement meilleur attaque et meilleur défense de ma poule .....  cool bravo

#423 22-04-2011 12:51:37

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Bravo à toi smile

#424 22-04-2011 14:34:31

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo à toi smile

merci psy  cool ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne sur ce forum !!!!

#425 22-04-2011 16:29:11

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

slt à tous je voulais vous dire que comme je suis en vacances jusqu au 11 mai je risque de ne pas etre sur le forum beaucoup alors ne m'en voulez pas trop à+  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot