Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
slt
bin pour moi les journées de championnat se suivent et ce ressemble encore une défaite a la même période dans la S4 j'avais plus de points et la ca va de pire en pire
en fin de saison j'aurai une décision a prendre et elle risque d'être irrévocable????????
je pense arreté la carriere pour refaire une équipe car la malgres 550 pts je gagne pas un match bizarre
ou arreté définitivement fl
je fait partit des 3 meilleurs moyennes d'équipe en ligue1 et en deux saison je ne fait ke survivre
voila donc on verra en fin de saison
michael j'espere sincerement que tu arettera pas a cause de ca, arette FL si tu aime plus mais pas cause d'une baisse de regime!!!
on a tous connu des moment pareil
quel vide ca ferai sans ta presence, tu es mon meilleur suporters et tu es aussi devenu un amis virtuel donc je te demanderai de bien reflechir
michael48 a écrit:
slt ici
merci a toi malone de ton soutien ca me touche
j'aime
Salut,
moi je suis pour recommencer une nouvelle carrière mais il faut être sure de recruter facilement des clubs dans la carrière.
PS: Si tu l'appel "Alls Stars League+", enlève le "S" de "Alls" car ça ne prend pas de "S"...je croix (All Stars League+)
PS2: On est quand même à la saison 5, ce serai dommage de tout recommencer.
@michael >> N'abandonne pas, essaye différentes formations pour trouver la bonne stratégie. De plus, le niveau de la carrière de All Stars League est quand même élevé donc, c'est normal que se soit difficile. Courage.
Dernière modification par berlu (15-04-2011 23:36:59)
Slt a tous , moi je ne suis pas pour tout recommencer, on est deja a la saison 5, et puis pensez au nouveau comme moi ou claudyus qui avons bataillé pour arriver en L2 et risquer de redemarré au bas de l'échelle non merci...
Michael, entraine un peu tes joueurs et fais de s turn over ou changement de tactique ca devrai aller... courage
Pour ma part, je ne sais pas si je repartirais dans la nouvelle carrière; je trouve que la convivialité a chuté, plus personne sur le forum, toujours les memes sur les matchs etc etc .....
Meme Tuture, le gérant n'est plus venu sur le forum depuis le 08 Avril soit 9 jours
Dernière modification par didine19 (17-04-2011 14:26:20)
Salut à tous,
Pas facile cette saison en ligue 2. Il faut absolument gagner aujourd'hui où bien bonjours la ligue 3. Concernant la création d'une nouvelle carrière, je ne suis pas trop pour. Le système actuel est très bien car c'est serré dans tous les ligues ce qui veut dire plus de suspense. Dans une nouvelles carrière, plus d'équipes dans chaque ligue, trop d'écart entre les équipes et moins de suspense. Voilà mon avis.
A+.
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Pas facile cette saison en ligue 2. Il faut absolument gagner aujourd'hui où bien bonjours la ligue 3. Concernant la création d'une nouvelle carrière, je ne suis pas trop pour. Le système actuel est très bien car c'est serré dans tous les ligues ce qui veut dire plus de suspense. Dans une nouvelles carrière, plus d'équipes dans chaque ligue, trop d'écart entre les équipes et moins de suspense. Voilà mon avis.
A+.
Yan4
tout a fait d'accord mais apparement c'est déja réglé !!!
oui apparemment une nouvelle carrière va apparaître :
"J'annonce que la nouvelle carrière verra le jour des la prochaine saison donc ne vous inscrivez pas dans carrière a l'intersaison ALLS STARS LEAGUE mais dans nouvelle carrière ALL STARS LEAGUE+ inscription des la fin des matchs il y aura dc plus d'equipe par poule.[tuture]"
Bizarre, tout le monde à déjà voté? Quel est le résultat du nombre de POUR et du nombre de CONTRE alors ?
Dernière modification par berlu (17-04-2011 16:45:47)
berlu a écrit:
"J'annonce que la nouvelle carrière verra le jour des la prochaine saison donc ne vous inscrivez pas dans carrière a l'intersaison ALLS STARS LEAGUE mais dans nouvelle carrière ALL STARS LEAGUE+ inscription des la fin des matchs il y aura dc plus d'equipe par poule.[tuture]"
Bizarre, tout le monde à déjà voté? Quel est le résultat du nombre de POUR et du nombre de CONTRE alors ?
Perso je ne vois pas l'intérét, déja qu'avec cette carrière plus personne ou presque ne s'intéresse au forum (y compris tuture qui n'est pas venu depuis 9 jours) ou a la carrière, je ne vois pas ce que va changer cette nouvelle carrière !!!! Pour ma part, je songe fortement à changer de carrière
didine19 a écrit:
berlu a écrit:
Perso je ne vois pas l'intérét, déja qu'avec cette carrière plus personne ou presque ne s'intéresse au forum (y compris tuture qui n'est pas venu depuis 9 jours) ou a la carrière, je ne vois pas ce que va changer cette nouvelle carrière !!!! Pour ma part, je songe fortement à changer de carrière
slt ,didine ne change pas de carriere ca serais dommage de te perdre au moin on c ce que tu pense c tellement rare et moi j'aime bien des mec comme toi
didine19 a écrit:
Slt a tous , moi je ne suis pas pour tout recommencer, on est deja a la saison 5, et puis pensez au nouveau comme moi ou claudyus qui avons bataillé pour arriver en L2 et risquer de redemarré au bas de l'échelle non merci...
Michael, entraine un peu tes joueurs et fais de s turn over ou changement de tactique ca devrai aller... courage
Pour ma part, je ne sais pas si je repartirais dans la nouvelle carrière; je trouve que la convivialité a chuté, plus personne sur le forum, toujours les memes sur les matchs etc etc .....
Meme Tuture, le gérant n'est plus venu sur le forum depuis le 08 Avril soit 9 jours
je ne suis pas spécialement pour moi aussi car on débute juste et la si on recommence il faudra que l'on redemarre du bas de l'echelle mais bon avoir ce que cela peu en découdre
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
malone2104 a écrit:
????????je pense arreté la carriere pour refaire une équipe car la malgres 550 pts je gagne pas un match bizarre
ou arreté définitivement fl
je fait partit des 3 meilleurs moyennes d'équipe en ligue1 et en deux saison je ne fait ke survivre
voila donc on verra en fin de saisonmichael j'espere sincerement que tu arettera pas a cause de ca, arette FL si tu aime plus mais pas cause d'une baisse de regime!!!
on a tous connu des moment pareil
quel vide ca ferai sans ta presence, tu es mon meilleur suporters et tu es aussi devenu un amis virtuel donc je te demanderai de bien reflechir
oui c claire micka n'arrete pas STP on a aussi besoin de toi comme malone ,didine,tuture etc...
claudyus a écrit:
je ne suis pas spécialement pour moi aussi car on débute juste et la si on recommence il faudra que l'on redemarre du bas de l'echelle mais bon avoir ce que cela peu en découdre
Qui vous a dit que vous repartirez en bas de l'échelle ?!!
Il me semble que les groupes sont fait au hasard non?
psy-4-de-la-rime a écrit:
claudyus a écrit:
Il me semble que les groupes sont fait au hasard non?
oui les groupes sont fait au hasard si on recommence une nouvelle carrière alors que si on pourduit celle en cours, on a les places en division que l'on mérite sur le terrain si tu vois ce que je veux dire
slt
merciii a tous de votre soutien ca fait plaisir ca prouve bien ke la alls stars est une magnifique carrière,avec des entraineurs sur ki on peut compté ciiiiiiiiiiii
didine19 a écrit:
claudyus a écrit:
Il me semble que les groupes sont fait au hasard non?oui les groupes sont fait au hasard si on recommence une nouvelle carrière alors que si on pourduit celle en cours, on a les places en division que l'on mérite sur le terrain si tu vois ce que je veux dire
En attendant se serait vraiment cool d'avoir plus d'équipe par league. Les saisons passent trop vite à mon goût.
Bon mon petit Mickael moi je t'oblige à rester tu es un membres très impliqué dans la carrière.
Pour ma part tu passes quasiment à tout mes matchs et ça me fait plaisir
Pour finir, désolé pour ceux qui sont dans ma liste d'amis de ne pas trop voir vos match, mais là j'enchaine dossier sur dossier à rendre.
Dans 1 semaine se sera fini ! Et je pourrais venir supporter ceux qui viennent me supporter!!
michael48 a écrit:
slt
merciii a tous de votre soutien ca fait plaisir ca prouve bien ke la alls stars est une magnifique carrière,avec des entraineurs sur ki on peut compté ciiiiiiiiiiii
et ouais c claire mais on a besoin de tout le monde meme si certain ne sont pas la souvent c pas grave on a besoin de eux quand meme
claudyus a écrit:
michael48 a écrit:
slt
merciii a tous de votre soutien ca fait plaisir ca prouve bien ke la alls stars est une magnifique carrière,avec des entraineurs sur ki on peut compté ciiiiiiiiiiiiet ouais c claire mais on a besoin de tout le monde meme si certain ne sont pas la souvent c pas grave on a besoin de eux quand meme
UII c'est sur , mais apres tous ceux ki veulent pas venir tand pis
les plus présent sur le fofo c'est simple c'est ceux kon voir régulièrement passé sur nos matchs c'est les fidéles ils ce reconnaitrons mercii a eux
Pour finir, désolé pour ceux qui sont dans ma liste d'amis de ne pas trop voir vos match, mais là j'enchaine dossier sur dossier à rendre.
c'est pas grave moi aussi je passe pas toujours pendant les matchs ,car je suis au boulot mais j'essaye dis faire un tours apres ,mais ke sur les membres actif
Dernière modification par michael48 (18-04-2011 22:55:51)
Tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit dans les posts ci-dessus, et n'ai aucun reproche a faire a tous ceux-ceux qui ont postés (ils se reconnaitrons), mais je reproche a tuture de ne plus s'intéresser a la carrière, plus de post de sa part depuis + de 10 jours sur ce forum, aucune visite sur les matchs, je trouve ca vraiment dommage de la part du gérant de la carrière
slt
défaite pour moi 5-2 y a pas foto j'aurai été au moins une journée en tête du championnat
reste 2 matchs on va essayé de sauvé les meubles !! la ligue 1 est tres dur cette saisons tous est
possible pour KING BOYS ,malone ,tuture et milouse ki ce dispute le titre ca va etre tres serré
Dernière modification par michael48 (21-04-2011 21:36:37)
21-04-2011 : Match de championnat
Milan Star VS ESSP G C N
Heure : 20:30
Championnat : Alls Stars League / S5 / L2
Il me faut absolument une victoire pour espérer gagner un trophée dans cette ligue.
Je dois battre psy4 et pour cette occasion, j'ai modifié ma formation 4-3-3 en 4-2-4.
Pour la force général, mes 11 titulaires sont plus fort et plus jeune comme ça mais il perde en motivation.
On verra demain... good luck PSY
Super match pour moi qui vient de se terminer, victoire 3-1 sur le 2ème qui me permet de prendre 5 points d'avance et donc d'etre champion dés ce soir et de monter en L2, je suis actuellement meilleur attaque et meilleur défense de ma poule .....
Bravo à toi
Bravo à toi
merci psy ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne sur ce forum !!!!
slt à tous je voulais vous dire que comme je suis en vacances jusqu au 11 mai je risque de ne pas etre sur le forum beaucoup alors ne m'en voulez pas trop à+