Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
claudyus a écrit:
slt à tous je voulais vous dire que comme je suis en vacances jusqu au 11 mai je risque de ne pas etre sur le forum beaucoup alors ne m'en voulez pas trop à+
moi c'est la semaine prochaine, je part pour 5 jours a paris, retour vendredi 29
didine19 a écrit:
claudyus a écrit:
slt à tous je voulais vous dire que comme je suis en vacances jusqu au 11 mai je risque de ne pas etre sur le forum beaucoup alors ne m'en voulez pas trop à+
moi c'est la semaine prochaine, je part pour 5 jours a paris, retour vendredi 29
tout le staff et l'equipe du malone stadium ce joigne a moi pour vous souhaiter de bonne vacances
malone2104 a écrit:
didine19 a écrit:
claudyus a écrit:
tout le staff et l'equipe du malone stadium ce joigne a moi pour vous souhaiter de bonne vacances
Merci malone
ce soir a 20h30 le match des titans RSCA MALONE contre MILOUSE80
si je gagne avec 2 but d'ecart je suis champion mais ca sera pas facile car milouse nous a fait un excellent parcour jusqua maintenant
bye la all star
--------
Grand merci à tous les visiteurs. Belle saison 5! On recommence une nouvelle carrière plus grande mnt .
PS: Xora 500pts à vendre 19 ans
EDIT: XORA VENDU
Dernière modification par berlu (25-04-2011 14:03:39)
Bravo a milouse pour son titre de champion et a tous les autres la nouvelle Carriere vient d'être créer alors inscrivez vous vite elle d'appel All Stars League2 on gardera tout de même se forum vive la All stars League2 maintenant 3 ligues de 10 équipes
Déjà 9/30 inscrit !
j'éspére seulement que je serai bien en L2 et ne pas avoir a repartir en L3....
Il reste 8 places (sauf si il y en a réservé)
moi ca va etre chaud :s je prit un joueur en stage de 10 jours
Voila deja 25 equipes nous attendons plus que cinq équipes dont des anciens comme King Boys , Fc Ceyzerieu , ESSP GCN et Lyonnais 25 je compte sur eux pour s'inscrire au plus vite car je ne pourrais pas attendre très lontemps .
Il faut savoir que les équipes seront placées selon le bon vouloir du jeu donc personne n'est sur d'être dans la ligue qu'il souhaite et je n'en n'ai aucun pouvoir il me semble que les equipes sont choisit par rapport a la moyenne des joueurs mais pas sur
il reste plus qu'une place
Voila la carriere est lancé une pensé a psy-4-de-la-rime car je n'ai pu attendre son inscription car la carriere se serai annulé des demain je compte sur lui pour nous rejoindre la saison prochaine. Bienvenu au nouveaux membre et bonne chance a tous
Voila page 1 le récapitulatif des points par rapports a toutes les saisons des carriere actuelle qui avait débuter par la ALL STARS LEAGUE 1 saison ensuite la ALLS STARS LEAGUE a pris le relai avec 5 saisons puis aujourd'hui la nouvelle saison la ALL STARS LEAGUE2 30 équipes sont classées (les 30 de la nouvelle carriere + Psy-4-de-la-Rime donc 31 équipes). Important toutes equipes qui qui la saison pour y revenir ensuite perd ses points a part absence justifié comme c'est le cas pour notre ami Psy-4-de-la-rime.
et salut a tous les mec cette saison n'est pas pour moi je pense pas finir deuxieme mais plutot dernier bon a personne se soir !!!
slt à tous sa y est c reparti c cool alors bonne chance à tous
Merci tuture de toujours compter sur moi pour la saison prochaine
Je n'aurais pas crue que les inscriptions se serait passer aussi vite donc tant pis pour moi x)
Je vous rejoindrais donc pour la prochaine saison
moi, je vise le millieu de tableau en Ligue 2
J'ai une équipe plus faible mais plus jeune que dans l'autre carrière précédente.
On va jusqu'a la saison 10 voir +
Allez ALL STARS LIGUE2 long vie
Dernière modification par berlu (27-04-2011 22:32:23)
slt a tous
voila j'ai mis a jour la liste des membres ainsi que les ligues , en 1ere page du forum
bonne saison a tous
Dernière modification par michael48 (28-04-2011 00:09:16)
ca fait plaisir de voir à nouveau que vous comptez sur ma présence pour la prochaine saison
psy-4-de-la-rime a écrit:
ca fait plaisir de voir à nouveau que vous comptez sur ma présence pour la prochaine saison
tu va revenir en force ,tu va pouvoir amélioré encore plus ta team
Dernière modification par michael48 (28-04-2011 01:35:51)
Voici page 1 le nouveau barême pour l'attribution des points des différentes Ligues