Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psy-4-de-la-rime pas de chance pour ton match je compte sur toi pour encourager le reste des equipes pour moi l'aventure devrai se finir demain vu l'equipe que je rencontre bonne chance a tous cette aprem et demain
slt
MORIANI 20 VS cerzeau79
voila victoire 5-2 je suis en 8éme de final je fait mieux ke l'an passé
Dernière modification par michael48 (12-03-2011 19:35:57)
L'an passée tu avais rencontrer une très grande équipe aussi LOL bravo a toi pour cette victoire
Match à 20H45 pour moi ca soir, je compte sur vos encouragement
Info carriere pour les équipes qualifiées en 16 eme de final: 3 ont été éliminées Milouse80, ESSP GCN, FC Ceyzerieu .
Team didine lui joue son 16 ème aujourd'hui à 20h45 et BRFC le 17 mars.
Pour les autres qualifiés en 8 ème de finale : A.S.CHEMINON, Malone, FC Magic, Cerzeau, OM Star Club 85 et FC YAN4.
FC YAN4 Aujourd'hui en cours
Malone Aujourd'hui 20h45
A.S.CHEMINON Aujourd'hui 17h45
FC Magic Demain 16h45
Cerzeau demain 12h45
OM Star Club 85 aujourd'hui 21h45
ALLEZ ENCOURAGER VOS AMIS VIVE LA ALLS STARS LEAGUE
Dernière modification par tuture51 (13-03-2011 14:07:18)
Premier résultat des 8 ème pour le ALLS STARS LEAGUE et première defaite de FC YAN4 bravo a lui pour se beau parcours
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
slt
voici mon prochain adversaire le RC Lens ca va pas être facile match a 21h45 pour ceux ki viendrons m' encouragé
j'ai eu 2 gros tirage ke ce sois pour les 16éme ou les 8éme mais bon je vais essayé de réalisé l'exploit comme en 16éme sinon pour moi ca sera fini , mais malgres le résultat je serai satisfait d'etre arrivé jusqua la
MILOUSE kalifié pour les quarts bravo
bonne chance pour ceux ki joue aujourd'hui
Dernière modification par michael48 (13-03-2011 19:15:42)
slt les gars comment sa va bon je joue tout à l'heure pour une place en quart j'espere passer à+
Bravo a milouse pour sa qualification en 1/4 de finale premier qualifié pour la carriere et grace a ma victoire je suis le deuxieme qualifier pour les 1/4
Dernière modification par tuture51 (13-03-2011 19:33:11)
tuture51 a écrit:
Bravo a milouse pour sa qualification en 1/4 de finale premier qualifié pour la carriere et grace a ma victoire je suis le deuxieme qualifier pour les 1/4
bravo a vous deux
Lien de mon match qui se joue actuellement: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733843
Dernière modification par didine19 (13-03-2011 20:46:23)
défaite pour moi 6-2 arbitrage pourri
Sale soirée pour la Alls stars League avec l'élimination en 1/8 de finale de malone champion en titre de la Carriere et didine dégouter
Hier en fin de soirée claudyus rejoint A.S.Cheminon et milouse80 en quart de finale malone lui a chute en huitième et didine en seizième bonne chance a toute les équipe qui jouent aujourd'hui
slt tout le monde bon b voilà en quart mais bon c du lourd alors sa va etre chaud mais bon on verra bien
slt
match de cup 8éme ca va etre tres dur pour moi un p'tit clik merci
le RC Lens VS cerzeau79
voila c'est fini pour moi défaite 5-1 sans regret il étais bien plus fort ke moi .........
bonne chance pour ceux ki son encore en course
Dernière modification par michael48 (14-03-2011 23:45:08)
Un vent a soufflé sur les Membre de la Alls stars League Didine à sombré en 1/8 et cerzeau en 1/4 il reste donc aujourd'hui plus que quatre équipes trois en 1/4 de finale et premier match première defaite de FC Yan4 beau parcours tout de même pour moi je jou en ce moment et OM Stars Clug 85 jou se soir à 21h45.
BRFC lui commence c'est 16eme le 17 mars . encourager tous les dernieres equipes elles ont en besoin
Dernière modification par tuture51 (15-03-2011 09:45:19)
voila comme l'année derniere je m'arréte en 1/4 de finale dommage mais bon c'est le jeu bonne chance au deux derniere equipes pour info je vais relancer la carriere les dernier nous rejoindrons je les attendrai
tuture51 a écrit:
voila comme l'année derniere je m'arréte en 1/4 de finale dommage mais bon c'est le jeu bonne chance au deux derniere equipes pour info je vais relancer la carriere les dernier nous rejoindrons je les attendrai
Inscription faite pour moi félicitation pour ton parcours tuture et bonne chance aux équipes restantes
slt les gars bon je viendrais dans la carriere apres la coupe car la je passe en demie pour la premiere fois la alls stars league est toujours la
slt tout le monde demain je joue les demie pour une place en finale et j'aurais besoin de votre soutient
la Alls Stars League est toujours la
oui on sera la n'oublié pas de vous inscrire a la alls stars league la saison 5 va commencer
Qualification de claudyus pourla finale de sa coupe bravo a lui quel parcour esperons qu'il passera cette derniere marche allez claudyus tu est la fièrté de la Alls Stars League dans cette fl cup 2011
tuture51 a écrit:
Qualification de claudyus pourla finale de sa coupe bravo a lui quel parcour esperons qu'il passera cette derniere marche allez claudyus tu est la fièrté de la Alls Stars League dans cette fl cup 2011
slt la Alls Stars League et merci pour votre soutient qui est grandisime mais c samedi la finale et la je serais la et j'esperre que vous aussi pour la fièrté de la Alls Stars League