Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
deja quelques qualifié avant la derniere journée c'est très bien mais beaucoup doivent confirmé demain bonne chance a la ALLS STARS LEAGUE
didine19 a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
je relance une question poser plus haut ^^
c'est à partir de quand que l'ont reçoit des bonus ?Aprés la FL cup toutes les récompenses sont distribuées
Le con j'ai mal formulé la question
en gros je voulais savoir a partir de quel phase du tournois on commence à engranger des bonus ? x)
tuture51 a écrit:
deja quelques qualifié avant la derniere journée c'est très bien mais beaucoup doivent confirmé demain bonne chance a la ALLS STARS LEAGUE
Oui moi dernier match contre le dernier donc normalement c'est une nouvelle victoire qui m'attend , mais ...
Sinon je suis actuellement 1er du grouper avec 4 points d'avance sur le 2ème . Que demander de mieux ? x)
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (04-03-2011 20:59:10)
slt les gars bon demain venez nombreux m'encourager car je joue la premiere place si je gagne je suis premier alors venez nombreux ,le soussi c que je ne verrais pas le match car je part demain matin et je reviens que dimanche et je joue demain à 19h45 alors merci d'avance pour ceux qui passe et pour votre soutient
didine19 a écrit:
je relance une question poser plus haut ^^
c'est à partir de quand que l'ont reçoit des bonus ?
Aprés la FL cup toutes les récompenses sont distribuées
Le con j'ai mal formulé la question
en gros je voulais savoir a partir de quel phase du tournois on commence à engranger des bonus ? x)
Jes gains...
Ils seront distribués après la grande finale.
Première phase de la compétition réussie = 50 bonus
Pour tout le reste de la compétition, chaque match gagné = 100 bonus offerts
Pour les gagnants de la seconde phase, 200 bonus supplémentaires et 200 pour les matchs suivant gagnés
Pour le grand gagnant de la troisième phase, 1000 bonus supplémentaires.
Dernière modification par didine19 (05-03-2011 09:01:02)
Salut à tous,
Voilà qualifié pour le prochain tour à la FL Cup. Reste plus qu'à savoir si je vais finir 1er ou 2ème. Match donc très important aujourd'hui à 19h45. Venez nombreux m'encourager. Le problème c'est que je ne serais par là pour voir le match. Bonne à chance à ceux qui peuvent encore se qualifier. A bientôt.
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Voilà qualifié pour le prochain tour à la FL Cup. Reste plus qu'à savoir si je vais finir 1er ou 2ème. Match donc très important aujourd'hui à 19h45. Venez nombreux m'encourager. Le problème c'est que je ne serais par là pour voir le match. Bonne à chance à ceux qui peuvent encore se qualifier. A bientôt.
Yan4
Mon match en cours pour la qualif, venez nombreux me supporter:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=730847
Dernière modification par didine19 (05-03-2011 13:02:04)
okey merci didine
demain 13H a ne pas manquer :
http://www.foot-land.com/index2.php?page=calendrier
par contre je ne pourrais pas y assister
je joue à 13h aussi demain ... snif
je joue à 13h aussi demain ... snif
LOL tu joue contre moi
didine19 a écrit:
je joue à 13h aussi demain ... snifLOL tu joue contre moi
Je parle du foot Réel x)
J'ai une vie de footballeur amateur en dehors de footland
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (06-03-2011 00:15:40)
Voila deja 12 equipes de la alls stars league viennent de finir la phase de poule de leur coupe (flcup2011), sur les 12 équipes 7 sont qualifiés et 5 sont éliminés bilan positif pour notre carrière, il reste encore 6 équipes qui finisent leur phase de poule et beaucoup peuvent encore se qualifier bonne chance à tous et bravo pour les qualifiés n'oublié pas d'encourager tous les amis de la carriere
Moi demain je joue a 13H45 pour conserver la 1ère place du groupe, je suis déja qualifié .................. je compte sur votre soutien ....
slt à tous bon c cool je suis en 16eme et je pense que ca va le faire
slt
match de fl cup venez m' encouragé " pour ceux ke ca intéresse " merciiiii
JUVENTUS_MASTER VS cerzeau79
voila victoire écrasante pour ce dernier match je fini 1er de ma poule avec 41 buts marqué , 14 encaissé
maintenant plus cas attendre le tirage pour le tour suivant
bon voila mon prochain adversaire ca va pas etre facile !!!!! MORIANI 20
Dernière modification par michael48 (07-03-2011 00:29:15)
deux équipes de plus se sont qualifiées hier pour le tour suivant cela fait 9 équipessur 14 qualifiées et encore quatre n'ont pas fini les poules super on continu
tuture51 a écrit:
deux équipes de plus se sont qualifiées hier pour le tour suivant cela fait 9 équipessur 14 qualifiées et encore quatre n'ont pas fini les poules super on continu
une équipe de plus, grace a ma victoire aujourd'hui je fini 1er de ma poule.............
bravo didine19
voila les phases de poule sont fini pour tout le monde voila les Qualifié de la Alls Stars League : A.S.CHEMINON, MALONE, FC YAN4, MILOUSE80, FC CEYZERIEU, ESSP GCN, OM STAR CLUG 85, CERZEAU79, BRFC FC MAGIC et TEAM DIDINE.
Les équipes éliminées sont : FONTAINE RC, MILAN STAR, LES CHOCS DU CHOCS, PARIS SG FCM 91, LES MARSEILLAIS 54, BRIARDS FC, THE ANTS.
Bilan positif pour la carrière même si tout le monde aurait aimé faire 100 % de qualifiés, 11 qualifiés sur 18 équipes engagées, soit 61%
Merci à toutes les équipes de se supporter mutuellement et bonne chance pour toutes les équipes restantes .
LA ALLS STARS LEAGUE SAISON 5 REPPRENDRA DES L'ELIMINATION DE TOUTES LES EQUIPES DE LA CARRIERE EN FL CUP 2011 SOIT FIN MARS DEBUT AVRIL
tuture51 a écrit:
voila les phases de poule sont fini pour tout le monde voila les Qualifié de la Alls Stars League : A.S.CHEMINON, MALONE, FC YAN4, MILOUSE80, FC CEYZERIEU, ESSP GCN, OM STAR CLUG 85, CERZEAU79, BRFC FC MAGIC et TEAM DIDINE.
Les équipes éliminées sont : FONTAINE RC, MILAN STAR, LES CHOCS DU CHOCS, PARIS SG FCM 91, LES MARSEILLAIS 54, BRIARDS FC, THE ANTS.
Bilan positif pour la carrière même si tout le monde aurait aimé faire 100 % de qualifiés, 11 qualifiés sur 18 équipes engagées, soit 61%
Merci à toutes les équipes de se supporter mutuellement et bonne chance pour toutes les équipes restantes .
LA ALLS STARS LEAGUE SAISON 5 REPPRENDRA DES L'ELIMINATION DE TOUTES LES EQUIPES DE LA CARRIERE EN FL CUP 2011 SOIT FIN MARS DEBUT AVRIL
Bravo a tous les qualifiés, et pour ceux ayant été éliminés profitez en pour bien vous entrainer pour la prochaine saison de la carrière
Dernière modification par didine19 (10-03-2011 12:24:48)
bonne chance a tous pour demain, début des éliminatoire pour moi match a 10h45 venez m'encourager car je ne pourrai pas etre présent je croise les doigts
Voila deja trois qualifiés sur trois en 8 ème de final, ASCHEMINON, MALONE, et YAN4
Bonne chance aux autres aujourd'hui et les jours a venir
défaite 4-2 ... très déçu mais la logique est assez respecter
il n'y a plus qu'a soutenir ceux toujours en liste
Joue mon 8ème de finale de la FL Cup demain à 12h45. Cela va pas être facile mais il faut toujours espérer. Une surprise est toujours possible. Venez nombreux m'encourager.