Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas trop déçu de mon élimination en 8ème car il était plus fort que moi. Je suis très content de mon parcourt. Je suis souhaite bonne m.... à Claudyus pour ce soir. J'espère qu'il se qualifiera pour représenter la Alls Stars League encoure plus loin. Malheureusement, je ne serais pas là pour voir son match. Réinscription pour la saison 5, faites aujourd'hui.
slt à tous bon c parti pour la finale mais bon ca commence mal je suis mené o - 1
re les gars je viens de gagner ma finale (4 - 2 ) je continue l'aventure c très bon pour l'image de notre carriere et merci à vous d etre passé
pas grand monde sur le forum aujourd hui
claudyus a écrit:
re les gars je viens de gagner ma finale (4 - 2 ) je continue l'aventure c très bon pour l'image de notre carriere et merci à vous d etre passé
a toi claudyus , épate nous encore
michael48 a écrit:
claudyus a écrit:
a toi claudyus , épate nous encore
merci ,on verra bien mais surtout j'esperre faire la carriere
claudyus a écrit:
c'est vrai que le forum meurt petit a peti, plus personne ne vient ni sur le forum ni sur les matchs, c'est triste
didine19 a écrit:
claudyus a écrit:
c'est vrai que le forum meurt petit a peti, plus personne ne vient ni sur le forum ni sur les matchs, c'est triste
oui c vrais et c dommage il faud que la carriere vive
Elle n'est pas morte cette carrière ! Encore 10 membres (20/30 actuellement) et la carrière se relance
Je suis pas souvent sur le forum ces derniers temps car j'ai du taf. Mais je look toujours ma liste d'amis quand je me connecte à footland pour voir qui joue afin de faire une visite à son match.
Concernant la saison 5, la ligue 2 va être chaude pour moi.
IL RESTE 10 PLACES DE LIBRE POUR CETTE CARRIÈRE
9 places car claudyus est encore en FL cup. Quant a galacthino , RSC anderlecht et chelsea 62 je ne sais pas si ils vont repartir cette saison ?? On verra bien bonne journée à tous
Dernière modification par didine19 (22-03-2011 08:20:34)
didine19 a écrit:
9 places car claudyus est encore en FL cup. Quant a galacthino , RSC anderlecht et chelsea 62 je ne sais pas si ils vont repartir cette saison ?? On verra bien bonne journée à tous
merci didine,je compte bien y participer à cette carriere car je pense que je n'irais pas loin maintenant en coupe
mais bon avec la magie FL il y a telement de surprise
bonne chance a toi en tout cas et encore bravo pour ce parcours
lancement de la saison5 en attendant claudyus vainqueur de sa coupe fl cup 2011 je prend equipe serieuse
tuture51 a écrit:
lancement de la saison5 en attendant claudyus vainqueur de sa coupe fl cup 2011 je prend equipe serieuse
Tu attend pas claudyus ????
slt a tous quel tristesse ce forum plus personne ne vient !!!
didine19 a écrit:
slt a tous quel tristesse ce forum plus personne ne vient !!!
uii pas grand monde toujours les 3 ou 4 même ki passe ici
en même temps il n'y a rien a dire en rapport avec la carrière pour le moment =\
psy-4-de-la-rime a écrit:
en même temps il n'y a rien a dire en rapport avec la carrière pour le moment =\
c'est vrai mais malgré tous , on vois les même !!!!!
ouai ...
slt tout le monde ,bon je viens de m'inscrire pour la grande finale mais je pense que je n'irais pas loin car il y a du lourd de chez lourd
Pseudo : dididerdeshamps63
Nom de l'équipe : O.Marseille2011
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs :206
Place dans votre stade : 60 000 places
Temps passé sur FootLand environs par jour : la semaine je peut pas trop mais sinon tous le week end
Département: 63
j'aimerais faire parti de votre carriere !!!
j'ai des joueur a vendre pour ceux qui veulent c'est prix faible
merci et bonne continuation ou a tres bientot sur le forum
claudyus a écrit:
slt tout le monde ,bon je viens de m'inscrire pour la grande finale mais je pense que je n'irais pas loin car il y a du lourd de chez lourd
Bonne chance a toi et ne t'inquiète pas tu a deja fait honneur a la alls stars...
petite info je sui dispo pour des stages priorité a la alls stars league
slt à tous sa y est le tirage de la grande finale FL cup est fait et la il y a du lourd mais bon avec la magie FL tout peu arriver je compte sur vous pour me soutenir car meme si c mon equipe qui joue c la Alls Stars League aussi