Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ligue des champions y participent les 2 premiers et le 3ème il participe à l'europa league
Romain1411 a écrit:
Morhabi a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-53856-groupe-A.html
les gar je propose que rwdm et northampon laissent gagner Nati ahahhaJe crois que même ça ça servirait à rien pour espérer une percée d'un membre de la VSFL xD
lol mais ça augmente quand même nos chances ...
Slt tout le monde
On m'a proposé de quitter la VSFL pour que je créé ma propre carrière avec quelqu'un
C'est une proposition qui m'intérésse fortement mais j'ai dis non car je veux rester
Vous avez eu sans doute peur mdr ?
Dites moi que pensez vous de mes joueurs en stages :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8270464
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8225704
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8078993
Je vais tous les vendres quand ils auront 500 pour la plus part et 600 pour d'autres
tu nous l'avais deja faite celle la !! lol
très bons les joueurs
peut etre iniesta a un peu trop de tête ^^
Dernière modification par Morhabi (29-07-2011 20:35:04)
Et Davidz? il ne participe pas lui?
Morhabi non ce n'etait pas la même celle là est vrai l'autre était fausse mais j'ai dis non
Pour iniesta je sais pas pour les têtes c'est l'entrainement intense des stages
Il est en vente d'ailleurs mais je vais peut etre le garder si je ne le vends pas 5 Millions comme ca je le garderai pour la FL CUP d'ici là il aura plus de 1000 pts
prosper974 a écrit:
Et Davidz? il ne participe pas lui?
lui étant 3ème il participera à l'Europa League en Septembre
si nati et max se font éliminés en Aout dans les qualif de la LDC ils participeront eux aussi à l'europa League
prosper ya 2 ou 3 joueurs qui risquent de ne pas répondre à l'inscription pour la S10
on pourrait la faire à 2 ligues la la saison prochaine finalement parceque si on la fait 3 ligues on devra trouver beaucoup de gens en plus des équipes comme marc et dark night pourraient commencer en ligue 3 alors qu'ils ont le niveau de la ligue 1
Dernière modification par Morhabi (30-07-2011 11:18:56)
Moi je veux commencer en L3 lol
Et surtout pas avec dark
slt a tous , marc tes joueur il sont trop bien dommage que j ai pas assez de fl je suis intéresser par un joueur
Marc974 a écrit:
Moi je veux commencer en L3 lol
t'aurai pas oublié le "pas" ? lol
les gars chiche on fait des ligues de 20 MDR mais après le championnat il durerait 2 mois
Dernière modification par Morhabi (30-07-2011 15:10:05)
Arff ca serait long
Iniesta est sur le point de partir 4 M 500 000 meilleur offre demain j'accepte car il a refusé son transfert
A moi le 130 000 bientôt
la chance ... quant a moi j'ai lancé la construction du 110 000 et je m'investi dans une nouvelle équipe d'ici la saison 11 je pense elle sera prète
Ok moi les coupes je m'en fou maintenant
Je vais vendre demain 4 M 500 Iniesta quand à ronaldo il repart en stage 10 jours 654 000 FL
130 000 places dans 2 semaines un peu moins j'éspère
comment tu a fait pour l'avoir aussi fort deja jeune ?
Mdr
Tu sais faut calculer jem'y suis pris des le début
J'ai amélioré tous mes centres maintenant depuis longtemps j'ai le niveau 4 on peut avoir des jeunes de 12-13-14 ans dedans donc je prends tous les 12 ans qui restent et après dès qu'ils ont 15 ans je les sorts ils ont en moyenne 170 pts on va dire et je les envois en stage jusqu'à 500-600 pts voir plus.
Voilà mais iniesta je l'avais acheté je me rappelle maintenant je l'avais acheté prix fort environ 200 000 FL
Après je les revends. Là j'ai 3 jeunes de moins de 14 ans dans mon centre qui ont 135 pts.
Dès que je vais les sortir ils partent en stage jusqu'à plus de 450 pts.
Là j'ai encore deux bons joueurs en stage y'a 3 jours le gardien est parti et hier mon ronaldo.
Ronaldo reviendra avec 558 pts 18 ans
Mon gardien reviendra avec 401 pts 17 ans
Mais dans 10 jours je vends ronaldo pour en tirer 5 Millions j'éspère
Et dans 7 jours mon goal repart pour 20 jours de formation jusqu'à ses 561 pts
Mais tu vois si je gardes mes joueurs là ma team sera énorme c'est dommage de vendre de tels joueurs mais bon après je veux mes stades
Dernière modification par Marc974 (31-07-2011 08:49:00)
et tu va le faire jusqu'au 150 000 ?
les joueurs tu les laisse le plus possible au centre de formations ou tu les sors assez tot pour qu'ils aillent en stage ?
Moi je les sorts dès qu'ils ont 15 ans pile
Dès qu'ils ont 15 ans ils partent direct en stage
Je vais faire ça tout le temps maintenant
Déjà en premier pour les stades et après pour mon équipe de FL CUP
J'éspère qu'il y aura de nouveaux stades dès que je serai au 150 000 pour recontinuer
et pour les former il te faut des bonus.Tu en achète?
prosper974 a écrit:
et pour les former il te faut des bonus.Tu en achète?
Oui j'achètes des bonus dans partie échange
Je vais prendre en gros maintenant environ 2000 bonus comme ça je suis tranquille pour 10-11 stages
moi je veux bien prend un stage de 5 jour pour 350 bonus les amis
Ca fait énorme mat moi j'envois pour 200 bonus 5 jours pas plus
ok pas de probleme
je vous annonce le départ d'une personalité importante de la VSFL Ludo COach bien que assez effacé ces dernières saisons parcequ'il est très occupé dans la vie ou par d'autres jeux ^^
il était le créateur de la VSFL et aujourd'hui arrete foot-land rendons lui hommage pour cette super carrière qu'il a crée. roulement de tambours et chants de trompètes en son honneur !!!!! XD
Marc974 a écrit:
J'éspère qu'il y aura de nouveaux stades dès que je serai au 150 000 pour recontinuer
ça métonnerait qu'ils grossissent encore parceque le plus gros stade du monde je crois pas qu'il depasse cette capacité