Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
O_O Frei joue encore ???
merci Propser, je serais prêt
Jaarlath a écrit:
O_O Frei joue encore ???
merci Propser, je serais prêt
Il joue plus en équipe nationale mais toujours au FC Bâle ouais (il est revenu y a 2 ans du Borussia Dortmund). Il a que 32 ans.
bon je suis pas tres tres au courant des choses, mais qu'est qui ce passe pour la coupe?
Davidz la career cup à été lancé il y a 2 jours car aparament on était en retard et la première fois elle a été annulé.
Je suis désolé, j'aimerai que tu joue avec nous mais bon .J'espère que tu seras la la prochaine fois.
Pour moi la coupe est déjà presque fini.Il y a 2 équipes de 1000 points et puis Nati, RWDM dans ma poule.Donc sa va être chaud le passage des qualification
En ce qui concerne la carrière elle sera relancé aprés que tous les membres de la carrière soit éliminé ou pas :p
C'est pas sérieux je me suis inscrit la premiere fois, et des que j''avais vu ton msg je suis allé voir et la coupe n'etait pas présente dans la liste (d'ou mon MP) le lendemain de ton mail), j'ai tjs était la pour m'inscrire, c'est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum mais de la à me privé de la coupe je ne suis pas trés d'accord, bref en retard ou pas faites comem vous voulez mais vous risquez fort de perdre des membres ...
Oui davidz je suis vraiment désolé mais c'est pas moi qui a organisé la coupe, elle ne fait pas parti de la VSFL mais si c'était le cas j'attendrai les membres.
Désolé encore.
dsl pour cette erreure d'organisation davidz ça se reproduira plus
à lavenir on mettra toutes les info en première page lontemps à l'avance dès qu'on sera au courant
et si il y a des changements imprevuts on préviendra par MP les membres, il y a eut sans doute un laisser aller en ce qui me concerne dsl encore davidz
Dernière modification par Morhabi (20-07-2011 03:16:31)
Le 20 Aout la Carrière reprend pensez à confirmer votre participation (ici ou par MP)
Je serai présent ! En espérant plus que jamais de nombreuses surprises.
Je confirme ma participation à la nouvelle saison !!
Par contre, je suis dans le même cas que toi prosper pour la coupe !!
Si je sors de mon groupe, c'est un miracle !!
slt les amis alors comment se passe vos vac ??? moi super je suis chez ma grand mère avec mes parents ont passe deux semaine la bas donc pas beaucoup de connexion mes dés que je peux je passerait sur le fofo
aller bonne journée a tous et bonne vac encore
je serais là également ^^
Morhabi a écrit:
dsl pour cette erreure d'organisation davidz ça se reproduira plus
à lavenir on mettra toutes les info en première page lontemps à l'avance dès qu'on sera au courant
et si il y a des changements imprevuts on préviendra par MP les membres, il y a eut sans doute un laisser aller en ce qui me concerne dsl encore davidz :/
T'inquiet je suis allé un peut fort sur le coup... cette coupe était importante pour moi vu le niveau des équipes mais bon sa seras pour la prochaine fois.
quoi qu'il en soi je serais présent pour la prochaine saison avec une equipe un plus jeune ....
ok mais au moins tu pourra participer à l'europa league tu as les meilleurs équipes de footland la aussi = ) ça sera en début septembre mais on c pas quel jour encore
prosper974 a écrit:
Oui davidz je suis vraiment désolé mais c'est pas moi qui a organisé la coupe, elle ne fait pas parti de la VSFL mais si c'était le cas j'attendrai les membres.
Désolé encore.
ok oublie ce que je t'ai envoyé en mp. Tu nous attendra donc, pour ceux qui font la carrière cup.
Ca serait un miracle si j'arrive en demi quand même.
Sinon ok pour reprendre la carrière VSFL. Compte moi
ok albundy, si un des membres arrive jusqu'en finale il s'inscrira un peu plu tard pas de problème en plus ya toujours des membres qui sinscrivent un peu en retard ...
Dernière modification par Morhabi (22-07-2011 00:46:36)
Oui davidz c'est vrai que tu aurait eu plus de chance que moi.Sa te laissera beaucoup de temps pour refaire ta team, avec une team très jeune.
Tu seras l'un des outsider de cette saison 10.
Morhabi pour l'europa league ta des nouvelles?
nn rien encore mais je lui ai demandé de me tenir au courant a leur gérant il mavai juste dit début septembre et que ce serait 3 équipes
Dernière modification par Morhabi (22-07-2011 12:48:21)
oki.Les 3 premiers de la ligue 1 vont y participer
prosper974 a écrit:
oki.Les 3 premiers de la ligue 1 vont y participer
voila
slt a tous dernier match de championnat lundi après ses partie pour la carrière
J'ai créé mon propre jeu en ligne si ca vous intérésse venez vous inscrire ! Merci
Tenez le lien :
http://www.Je suis un spammeur/Mafiabadland
mat domage pour ton championnat tu aurai du etre plus haut dans le classement
wow ton propre jeu ^^ il a l'air bien fait mais je m'inscrit pas ça me prend deja beaucuop de temps footland...
edit: marc tu confirme ta participation pour la carrière 20 Aout ?
Dernière modification par Morhabi (25-07-2011 00:04:39)
pas grave je me rattraperais dans la carrière mon pot