Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci d avoir créer la carrière et bonne continuation dans la vie réel
Oué de même
bon a moins d'un gros recrutement ya des chances qu'on se contente de 2 Ligues cette saison encore à cause de tous les départs
Dernière modification par Morhabi (03-08-2011 14:32:05)
Ah c'est dommage qu'il soit plus la.Qui c'est peut être qu'un jour il reviendra :p
C'est vrai qu'il était souvent très pris ces dernières saisons.Mais bon il doit avoir d'autres choses plus importantes à gérer
Merci d'avoir créer ce clan, j'espère le faire tenir le plus longtemps possible.
Pour ce qui est du recrutement, 2 ligues suffirons finalement, à moins de l'arrivé de nouveau joueurs.
alors quelle temps il fait chez vous ? pfff chez moi ses la drache national
je sais pas a marseille chui en aveyron ici fait gris et froid j'ai mi le polaire fada !!!!
Dernière modification par Morhabi (03-08-2011 17:32:42)
Mat pour le moment j'ai rien à te donner.Mais dis moi ce que tu sais faire? :p
En tout tu peux trouver du monde pour la prochaine saison si tu ve
en Career cup j'ai battu Nati 2-1 chez lui je m'attendais pas à sa.Du coup nati se trouve en difficulté pour la 2nd place.Je vais essayer de battre le second mais sa va être un peu chaud.
Sinon FC roche est quasi qualifié c'est bien et FC Brizio pourrai être lui aussi qualifié
On a encore des chances :p
merci a toi justement je venais verre toi pour demander une petite question:
voila j ai mon petit qui joue a foot-land est se qu il pourrait venir chez nous rejoindre pour la saison prochaine ou si des autre personne vienne il serrai mis en L3 avec les autre et ont ferrais 3 division... merci d avance a toi l amis et bonne journée a tous répond moi en mp pour la petite question que je t ai poser
merci encore
tu es père mat ?? tua quel age
mdr dsl mon petit frère qui joue a foot-land
pour info j ai 20 ans
ihihihi ^^ moi g 16 ans
si tu veu le faire venir pas de soucis fai venir autant de gens que tu veux
ok pas de problème merci a toi l ami demain je lui dirais de remplir notre formulaire d inscription
je voudrais bien le poste recruteur j aime faire sa si sa gène personnes
au contraire ça nous aiderait bien avec laccord de prosper biensur on te met recruteur
je te met meme gérant comme ça tu nous donne une main de temps a autre pour quelques missions aussi :p
je pense que tu le mérite tu es toujours très présent sur le forum
Dernière modification par Morhabi (04-08-2011 20:44:15)
Dimanche 7 Aout a 19h match retour de champion's league opposant l'équipe quadruple championne de la VSFL Nati face au SPORTING CLUB DE PEDRO (fai chié jserai dans le train!! mdr)
après la victoire 2-1 à domicile de Nati, Romain et ses petits suisses (^^) ont assuré l'essentiel face à une équipe d'un tel niveau esperons les voir réitérer cet exploit dimanche prochain et ainsi décrocher une qualification à la phase finale de champion's league !!!
Aller Pedro Il est a la BAC
mat ok pour ton frère et aussi d'accord pour le post de recruteur
Pour pedro, il y a de forte change que Nati l'emporte :p
Vive Nati
merci a vous les mec je vais faire le formulaire avec mon frère et je vous l envoie de sont propre compte encore merci pour le poste recruteur de la carrière et merci pour la place du co-gèrent
bonne journée a vous les amis
Bonjour a tous
je suis le petit frère de mat200606 il ma dit que je pouvais venir chez vous.
je viens faire mon inscription
- Pseudo : l-enfert2011
- Nom Équipe :les-rouge-et-blanc
- Nombre d'étoiles de l'équipe : une et 1/10 mdr
- Capacité du stade : 50 000 le 08/08/11
- Petit message de motivation (une petite ligne) : je voudrais faire une carrière car de 1 mon frère est dans la carrière et de deux je voudrais connaitre se que ses une carrière.
- Combien de saisons minimum souhaite tu rester ? : le maximun
- Es tu un membre actif sur Foot-Land (paye les salaires, calendrier rempli...) ? je vient de commencer donc je commence a payer tout doucement mes joueur , mon calendrier est tout les jour pris
- Championnat, coupe ou stage en cours ? quel est la date de fin ? : pas de coupe ni de championnat encoure
je serrais heureux de vous rejoindre les ami
bien a vous et bonne journée.
j attend une réponse de votre part
au cas ou je serrais sur le pc sa serra mat qui me le diras si vous avez accepter ou pas
bon jeux
Si bien sur qu'on t'accepte, bienvenue à toi d'aillleur.Par contre fais attention au double compte! On a déjà perdu un joueur comme sa, j'aimerai pas que sa nous arrive de nouveau.
Oublie pas de déclarer que ta un frère sur l'ordinateur sa évitera les expulsions
oui oui je sais ses par se que ici le 2 ieme pc est mort j ai juste fait mon inscription ici je me déconnecte après
ps: petit problème comment pui-je mètre ma team comme vous avec le bbcode j arrive pas
merci a toi
re les ami ses le grand frère ici donc tu voudrais bien que je soit gérant ? avec vous ?
la je comprend plus rien de qui est qui mdr
Petite remarque pour les 2 frères, si vous jouez sur la même connexion, même si vous avez fait le signalement, vous ne pouvez pas participer au même championnat, à la même coupe.
Donc si vous vous retrouvez dans la même carrière, faites gaffe à vous lors des compets'
Sinon coucou la VSFL j'espère que vous allez bien ^^
Bonne fin de journée et bon weekend à vous
donc sa serre a rien qu il vienne allors ?