Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mé non ça risque rien je l'ai deja fait on a jamais rien eut
la seule restriction que tu aura si tu le signale comme jouant sur le meme pc c que tu pourra jamais faire de transferts avec lui et pas de match amicaux pendant les premiers mois tu pourra l'affronter que en compétition pour le moment
mais il faut que tu le fasse signaler si non ton compte pourrait etre supprimé
bonne fin de journée toi aussi niko !!
petit signalement mon frère par en vac comme moi avec mes parents le 20 donc fraudais le mètre pour l inscription le 19 comme moi et morhabi vient en mp j aurais besoin de te poser deux trois question
dsl je suis sur le compte du petit ses moi mat200606
oui pas de soucis mat on a avancé l'inscription d'un jour
oui j ai vue ses cool les gars moi de mon coter j ai deja envoyer plus de 10 invitation a des joueur
voila se que je leur est envoyer
bonjour a toi,
voila je suis recruteur dans la carrière V.S.F.L
nous recherchons des membre actif pour notre carrière , nous somme très actif et il y a une belle ambiance
si cela t interesse contacte moi et je te dit se qu il faut faire
bien a toi toi l ami et bon jeux
Moi j'avais demandé a Manu car mon frère voulait jouer dans la même coupe que moi il m'avait dit oui à condition que tu ne favorises pas l'un de tes comptes
Wouah la chance il fait parti des gérants de la carrière mdr
Fait gaffe mat : si quelqu'un te signale adieu tes 2 comptes car ta pas le droit de te connecter avec le compte de ton frère et le tiens
ses temporaire par se que sont pc est mort
suffit de le demander marc
Oui
Mais fait gaffe ! J'en connais qui on fait pareil que toi ils ont déclarés ... et pis après ils se sont retrouvés supprimés
Morhabi : Mdr je ne veux pas être dans les Gérants non merci ! Sinon je vous aurait déjà demandé si je pouvais faire parti des gérants mais j'ai pas envie.
Je veux plus être gérant ou co gérant voilà.
Qui joue à star du foot ici ?
Moi je suis Niveau 1 milieu et niveau 3 défenseur
Je joue dans l'équipe Olympique Bourbonnais 3 et on est actualement deuxième execos avec le premier en ligue junior
Merci pour le coucou Niko.
On souffre un peu en Career cup.On a FC Roche qui es 1er avec 1 point d'avance et un match en retard sur le 2ème.
Il est sur d'être qualifié.Par contre à égalité de point FC Brizio se retrouve avec un match d'avance en 3ème position.
Le reste sont éliminé
Pour l'histoire du double compte, j'avais aussi fait il y a longtemps avec mon voisin, on a pas eu de problème de compte car on avait déclaré au début, mais on ne pouvais ni faire de transfert ni faire de matchs amicaux.Mais tout autre compétition officielle, carrière, coupe et championnat, on y avait droit.
Donc t'aura pas de problème
Mais comme Marc te dis fait très attention de ne pas te trompé de compte parce que sa pourrait t'être fatale
Sinon tu es bien co-gérant, ton message me satisfait, il faut juste que tu précise ton statut de 'co-gérant de la VSFL'.
Préviens nous quand tu as des nouvelles
Star du foot, Marc, j'y joue un peu :p, moi je suis dans L'équipe Etivalcl. On peut changé d'équipe? j'aimerai te rejoindre
Sinon ton site de mamafia, c'est toi qui l'a créer?
bonjour a tous voila j ai trouver un nouveau joueur pour notre carrière
je vous fait par de sont formulaire
- Pseudo : Looser-88
- Nom Équipe : Rottstar Club
- Nombre d'étoiles de l'équipe : Presque 3 smile
- Capacité du stade : 50 000 Places
- Petit message de motivation (une petite ligne) : Joueur motiver et assez actif!
- Combien de saisons minimum souhaite tu rester ? : 2 ou 3 voir plus smile
- Es tu un membre actif sur Foot-Land (paye les salaires, calendrier rempli...) ? : Oui a vous de vérifiez
- Championnat, coupe ou stage en cours ? quel est la date de fin ? : J'ai que des entrainement de prévue un début de carriére entre le 20 et 30 aout m'irai bien!
voila a vous de décider mes amis
pour moi c'est ok
Je ne vois pas d'inconvénients de ma part ...
Sinon,le début de la nouvelle saisons est toujours prévu pour le 19 ?
prosper974 a écrit:
On souffre un peu en Career cup.On a FC Roche qui es 1er avec 1 point d'avance et un match en retard sur le 2ème.
Il est sur d'être qualifié.Par contre à égalité de point FC Brizio se retrouve avec un match d'avance en 3ème position.
Le reste sont éliminé
Pour l'histoire du double compte, j'avais aussi fait il y a longtemps avec mon voisin, on a pas eu de problème de compte car on avait déclaré au début, mais on ne pouvais ni faire de transfert ni faire de matchs amicaux.Mais tout autre compétition officielle, carrière, coupe et championnat, on y avait droit.
Mais comme Marc te dis fait très attention de ne pas te trompé de compte parce que sa pourrait t'être fatale
Sinon tu es bien co-gérant, ton message me satisfait, il faut juste que tu précise ton statut de 'co-gérant de la VSFL'.
Star du foot, Marc, j'y joue un peu :p, moi je suis dans L'équipe Etivalcl. On peut changé d'équipe? j'aimerai te rejoindre
Oui c'est mon jeu
Pourquoi tu veux y jouer tu peux t'y inscrire
Moi dans mon équipe dans sdf on ne recrute plus car on est au complet je joues dans l'Olympique Bourbonnais 3 actuelement 2 ème au classement junior
si tu veux nous rejoindre contacte Goalfire notre capitaine il te répondra
the_dark_knight a écrit:
Je ne vois pas d'inconvénients de ma part ...
Sinon,le début de la nouvelle saisons est toujours prévu pour le 19 ?
si si aucun imprevut dark ^^ de toute façon si il doi y avoir un changement on prévient par MP toute la carrière mais ya aucune raison que ça arrive
tu peu tinscrire du 19 au 28
Moi je viens de toutes façon avec n'importe quel équipe
J'ai quelques gros en stage mais ils resteront faire dodo encore un peu ou bien je vais les vendre
Il me manque 2 Millions 200 000 pour que je puisse me faire mon 130 000 places.
c pour bientot ya beaucuop de gros stade ala VSFL maintenant !!
Oui Beaucoup de gros stade effectivement.Moi je viens de passer au 80 000 et je vise déjà le 90 000. :p
Matt je suis ok aussi pour ta recrut, il m'a l'air pas mal
Marc je viendrais peut être sur ton site mais pas tout te suite, manque de temps désolé.Du coup t'arrive à créer des sites internet?
Ok prosper bah ca m'a l'air pas mal si tu viens
C'est un jeu pas un site lol
slt les amis des j ai pas su aller souvent ses dernier temps car je travaille avec mon père comment sa va ici ?
ca va et toi ?
prosper974 a écrit:
Le reste sont éliminé
maintenant 2ième pour Brizio Fc mais je risque fort de ne pas passer. Une victoire 3-0 de mon poursuivant, et c'est out. C'est la loose cette coupe... :-)
Albundy63 a écrit:
prosper974 a écrit:
Le reste sont éliminé
Sinon ton site de mamafia, c'est toi qui l'a créer?maintenant 2ième pour Brizio Fc mais je risque fort de ne pas passer. Une victoire 3-0 de mon poursuivant, et c'est out. C'est la loose cette coupe... :-)
bon finalement je passe, mon concurrent n'a pas gagné. Mais que ce fut dur.
On est 2 de la VSFL à passer en huitièmes.
J’espère avoir un gros en huitièmes, histoire de créer la surprise.
J'éspère un petit pour toi albundy faut que tu ailles jusqu'au bout
Marc974 a écrit:
J'éspère un petit pour toi albundy faut que tu ailles jusqu'au bout
merci mais c'est raté pour le petit. je réaffronte en huitiemes le premier de ma poule, qui a plus de 1100 points en moyenne
pfff deuxieme fois que ça m'arrive ce truc. La premiere fois, ca m'avait plutot souri...
sur un match et un malentendu, j'aurais pu passer ais sur 2 matchs aller retour.
enfin j'essayerai
Dernière modification par Albundy63 (10-08-2011 23:52:11)