Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c suur
je suis quand même 3 ieme ses bien si celui qui est en dessous de moi gagne pas ses tout pour conserver la 3 ieme place
ok ^^ aussi fais leur une motivation a 100 pour la reprise de la carrière, tu connais le site pour calculer le salaire ideal a verser ?
Ps: POUR TOUT CEUX QUI VEULENT DES INFO SUR LA LDC ET EUROPA FL CONSULTEZ LA PREMIERE PAGE/ ACTUALITES
bj non je connais pas le site pourrait tu me le donner si tu la stp ? merci bien a toi mon ami
PS: yeesssss enfin fini le championnat maintenant je suis tout a vous
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
le voila amico et si la pub t'empèche de voir le menu a gauche essai de l'ouvrir plusieurs fois jusqu'à ce que tu le voi
après tu va dans aide/ calculer salaire conseillé etc ...
ok merci a toi mon ami
de rien
comment ça se passe pour vous la carrer cup ?
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-53 … upe-A.html
les gar je propose que rwdm et northampon laissent gagner Nati ahahha
bonjour a tous je voulais savoir quand les championnat de la carrière commence merci a vous
le 20 aout, sur la première page aussi tu peu voir toutes les dates dans la partie actualités
ah ok merci a toi
20 août participation de mon côté ok
Va falloir m'entrainer
J'ai monté ton joueur Morhabi tu te rappelles ? L'attaquant emilianobonzzelli un nom comme ca
Il a plus de 400 jvais le monter vers 500 comme ca il restera dans ma team jusqu'a 30 ans
Oki. Merci pour tout Morhabi.
Marc974 a écrit:
20 août participation de mon côté ok
Va falloir m'entrainer
J'ai monté ton joueur Morhabi tu te rappelles ? L'attaquant emilianobonzzelli un nom comme ca
Il a plus de 400 jvais le monter vers 500 comme ca il restera dans ma team jusqu'a 30 ans
lol je le reconnais plus tellement il est fort ! bien joué
j'ai relooké la première page de notre forum et j'ai ajouté une intro venez voir dites moi ce que vous en penser !!!
prosper974 a écrit:
Oki. Merci pour tout Morhabi.
merci a toi aussi !
Dernière modification par Morhabi (27-07-2011 21:50:41)
superbe victoire de marseille 5-4 face à Lille tout ces but au denier moment vraiment j'y croyais pas en plus ils jouaient très mal au début
mais c certain ils l'ont pas volé cette victoire les deux pénalty sont justifiés
Dernière modification par Morhabi (27-07-2011 23:02:41)
Nouveauté ! desormais vous pouvez vous comparez aux autres équipes de la carrière en un clin d'oeil le nombre d'étoile de léquipe est affiché à coté de l'équipe dans la liste des membres
merci Morhabi d avoir mis pour moi le 19 un grand merci au moins je pourrait m inscrire avent d aller draguer les belle meuf de Provence ... lol nn je déc j ai déjà une chérie et je suis bien avec elle
ahahah don giovanetto c bien chui content pour toi^^ tu va ou en provence ?
vestric du coter de Nime je sais pas si tu connais je vais une semaine avec mes pots d internat par se que je suis a l internat mes sa j aime pas en parler en public si tu veux savoir je t en parlerait par mp et je retourne au même endroit en septembre avec ma classe
je vais vous metre le programme de tout se qu ont va faire la semaine du 20 au 28 et le programme que je vais faire du 3 au 10 septembre
programme du 20 au 28 aout
Un marcher tipic provençal
deux jour sur un voilier direction Marseille
une journée de pèche
plage
préparation barbeuk et boom
et puis le reste du temps détende
programme du 3 au 10 septembre
cette semaine la ses la semaine des 5 sens (ma cop est tres jalouse vous aller savoir pourquoi )
une journée massage (voila pourquoi elle va etre super jalouse il y a des fille dans le tas )
le musée du parfum
le musée du bombons (haribo)
le musée dans l espace (ses trop bien se musée la j ai déjà été)
plage
piscine et détende
j ai hâte d y être
Dernière modification par mat200606 (28-07-2011 13:20:13)
Morhabi a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-53856-groupe-A.html
les gar je propose que rwdm et northampon laissent gagner Nati ahahha
Je crois que même ça ça servirait à rien pour espérer une percée d'un membre de la VSFL xD
Bonjour à tous,
Le tirage du tour préliminaire de la ligue des champions a été effectué .
J'invite donc chaque membre ou gérant de la carrière à venir y jeté un oeil afin de programmer les matchs dès que possible .
Pour tout renseignement supplémentaire ma MP où le topic reste ouvert
Forum Europa FL
Merci d'avance
mat200606 a écrit:
merci Morhabi d avoir mis pour moi le 19 un grand merci au moins je pourrait m inscrire avent d aller draguer les belle meuf de Provence ... lol nn je déc j ai déjà une chérie et je suis bien avec elle
mdr
voila vos match à organiser romain et max pour la LDC
ses koi la LDC mon pot?