Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
Tu me fais rire. Je voudrais savoir d'où tu as su cette fameuse anecdote. Et d'où tu sais qu'il ne se soit pas dopé ?
Et puis tu me parles des descentes ... Oui les descentes. Par contre les montées ? Ah elles y sont pas ! Excuse moi mais pour qu'il y est des descentes faut des montées.
Après, qu'un non pro est fait le tour de France à 30km/h de moyenne m'étonne mais bon. Après tout, le dopage doit sûrement être accesible à tous.Le reportage est passé sur France 3, et wikipédia le mentionne aussi Ce journaliste à fait ça dans le but de prouver que l'organisme résiste à 3 semaines et 3500 kms de course, il était suivi médicalement pour le prouver
Les descentes, assez nombreuses, contribuent fortement à faire monter la moyenne de la course ... Tu retire les descentes, il ne font plus que du 30-35 km/h de moyenne !
Ta dernière phrase est totalement inutile ... Réfléchi un peu avant de poster des trucs comme ça
J'm'incline. Si il a été suivi médicalement c'est que c'est possible. Mais bon je retire ce que j'ai dit : ils ne sont pas tous dopés. Ceux qui abandonnent au bout d'une semaine ou qui arrive dernier à 3h00 du premier ne sont pas dopé c'est sûr et font 30km/h de moyenne pendant leur tour. Mais la moyenne d'un tour se fait par rapport à tous les coureurs. Et les premiers dopés donc, stabilisent la moyenne des moins bons.
J'avoue ma dernière phrase.
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
bon alors, fais moi la liste des vainqueurs du tdf non-dopés alorsHeu jparle d'armstrong et moreau.. pourquoi tu me sors ca ?
bah pendant que tu dis 2 dopés, fais toute la liste
Désolé mais jdois partir dans 1h, j'aurais pas le temps.. Non mais j'ai dis qu'armstrong était pas clean et que concernant moreau il y avait de gros doutes ( et ca vient pas de moi mais de ouest france où il y a eu un article sur lui et le dopage. ). J'ai jamais dit que tous les coureurs étaient dopés..
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Tirlibibo a écrit:
pffff moreau est pas dope il est honnnete
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'
bien sur que non, puisque beltrâne, dueñas, ricco et fofonov se sont fait chopé
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pas
Heras était le favori de la vuelta il y a quelques années. Et pourtant, il s'est fait niq...
et bah il n'est pas un vrai coureur
un guignol
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Tirlibibo a écrit:
pffff moreau est pas dope il est honnnete
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pas
Mais comment tu sais que les "vrais coureurs" comme tu dis savent que pour gagner le tour faut pas être dopé ? T'as des sources ou cà vient de ton cerveau ?
vous n'avez que des arguments purement et simplement inventés !
momofaye a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Comme tu dis que ton avis pour moi il est pas dope Lance
est la testosterone qu'il prenner c'etait pas de la dope
pour son cancer normalement
mais j'avoue qu'on ne sait pas trop
Got-funk a écrit:
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'bien sur que non, puisque beltrâne, dueñas, ricco et fofonov se sont fait chopé
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pasMais comment tu sais que les "vrais coureurs" comme tu dis savent que pour gagner le tour faut pas être dopé ? T'as des sources ou cà vient de ton cerveau ?
vous n'avez que des arguments purement et simplement inventés !
et bah est-ce que evans,valverde, menchov, cunego, kohl se sont fait chopé?
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'bien sur que non, puisque beltrâne, dueñas, ricco et fofonov se sont fait chopé
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pasHeras était le favori de la vuelta il y a quelques années. Et pourtant, il s'est fait niq...
+1.
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
mauriceg a écrit:
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pasMais comment tu sais que les "vrais coureurs" comme tu dis savent que pour gagner le tour faut pas être dopé ? T'as des sources ou cà vient de ton cerveau ?
vous n'avez que des arguments purement et simplement inventés !et bah est-ce que evans,valverde, menchov, cunego, kohl se sont fait chopé?
Pas bon argument ca.. Dans ce cas là je t'aurais demandé il y a 3 mois si duenas était dopé et tu m'aurais répondu que non car il s'est pas fait chopé ?
Dernière modification par lecorse (27-07-2008 22:29:36)
bryanator a écrit:
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pasHeras était le favori de la vuelta il y a quelques années. Et pourtant, il s'est fait niq...
+1.
pareil pour vino et landis
ce ne sont que des guignols
Got-funk a écrit:
J'm'incline. Si il a été suivi médicalement c'est que c'est possible. Mais bon je retire ce que j'ai dit : ils ne sont pas tous dopés. Ceux qui abandonnent au bout d'une semaine ou qui arrive dernier à 3h00 du premier ne sont pas dopé c'est sûr et font 30km/h de moyenne pendant leur tour. Mais la moyenne d'un tour se fait par rapport à tous les coureurs. Et les premiers dopés donc, stabilisent la moyenne des moins bons.
J'avoue ma dernière phrase.
Ceux qui finissent dans le premier ne le sont pas forçément non plus Ils ont simplement du talent, ce sont de très bons grimpeurs !
Le dernier, qui a fini à 4h de Sastre, a bouclé le tour à la vitesse de 38 et quelques km/h
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
mauriceg a écrit:
vous n'avez que des arguments purement et simplement inventés !et bah est-ce que evans,valverde, menchov, cunego, kohl se sont fait chopé?
Cà viendra ...
Tu sais si les contrôles sont plus performants et évolus les méthodes de dopage aussi évolues. C'est pas parce qu'il ce sont pas fait choper qu'il ne le sont pas. Arrête d'être aussi naif !
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais comment tu sais que les "vrais coureurs" comme tu dis savent que pour gagner le tour faut pas être dopé ? T'as des sources ou cà vient de ton cerveau ?
Pas bon argument ca.. Dans ce cas là je t'aurais demandé il y a 3 mois si duenas était dopé et tu m'aurais répondu que non car il s'est pas fait chopé ?
duenas n'est pas un favori et ne peut pas gagner un grand tour, alors il se dope pour se faire montrer, mais evans, valverde, cunego, menchov savent qu'ils sont les favoris et que pour gagner la TDF ils ne doivent pas se doper pcke ils se feront choper, ce que vino et landis n'ont pas fait, ces guignols
mauriceg a écrit:
momofaye a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Comme tu dis que ton avis pour moi il est pas dope Lance
est la testosterone qu'il prenner c'etait pas de la dope
pour son cancer normalement
mais j'avoue qu'on ne sait pas trop
ben meme si c'etait pour son cancer sa le dopé
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
et bah est-ce que evans,valverde, menchov, cunego, kohl se sont fait chopé?
duenas n'est pas un favori et ne peut pas gagner un grand tour, alors il se dope pour se faire montrer, mais evans, valverde, cunego, menchov savent qu'ils sont les favoris et que pour gagner la TDF ils ne doivent pas se doper pcke ils se feront choper, ce que vino et landis n'ont pas fait, ces guignols
D'accord
Dernière modification par Tirlibibo (27-07-2008 22:32:40)
et par exemple, evans, il aurait connu une grosse defaillance et il aurait perdu plus de 5 minutes, comme valverde, bah il ne s'est pas dopé comme l'a fait vino ou landis pour gagner le lendemain, ce sont deux coureurs propres evans et alejandro
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
J'avoue ma dernière phrase.Ceux qui finissent dans le premier ne le sont pas forçément non plus Ils ont simplement du talent, ce sont de très bons grimpeurs !
Le dernier, qui a fini à 4h de Sastre, a bouclé le tour à la vitesse de 38 et quelques km/h
Intéressante statistique.
38km/h t'es sûr ? C'est pas du Wikipédia j'espère ?!
Du talent sûrement mais de l'aide aussi. Je sais on a des avis différent mais pour moi ils sont obligatoirement dopés. J'parle pas que dans le cyclisme bien sûr. Les footballeurs aussi sont dopés. Les joueurs de poker aussi. Donc ..
meme vandevelde, qui a perdu beaucoup de temps ne s'est pas dopé
meme alejandro donc,
meme menchov,
meme cunego
donc...
mauriceg a écrit:
et par exemple, evans, il aurait connu une grosse defaillance et il aurait perdu plus de 5 minutes, comme valverde, bah il ne s'est pas dopé comme l'a fait vino ou landis pour gagner le lendemain, ce sont deux coureurs propres evans et alejandro
^^'
Toujours ce Alejandro !
Tirlibibo a écrit:
Et Carlos !!
Regardez evans hier il avais pas les jambes pour gagne le Contre la montre
oui il s'est beaucou fatigué au criterium du dauph' et a subi les terribles attaques a repetition de la csc