Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
pff
vous n'allez pas me dire qu'il n'existe pas de coureurs propressisi il y a plein de coureurs propres... Tous les français
ouai et imagine dans 3 ans amael moinard remportant le TDF, tu diras qu'il est cette fois dopé?
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
je n'est pas dis qu'il est dope !T'as pas compris mon mess..
Mauriceg > J'ai pas dit qu'il était tous dopés.valverde, il a été suspecté dans l'affaire puerto, alors tout le monde a de suite di qu'il etait dopé nimp il a été blanchi apré donc...
Rhalala.. toi et ton valverde, une vrai histoire d'amour.. ^^
Tirlibibo a écrit:
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
pff
vous n'allez pas me dire qu'il n'existe pas de coureurs propressisi il y a plein de coureurs propres... Tous les français
oui
Heu moreau il s'est pas cassé à cause de son mal de dos..
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais même dans le peloton c'est impossible. Vous essayer de défendre un sport que vous aimez, c'est bien. C'est pareil pour tous les autres d'ailleurs. Mais regarder la réalité en face. C'est INHUMAIN ! Même en s'entrainant toute l'année c'est impossible.
Il faut réfléchir un peu ... Ce 'est absolument pas inhumain !
Je reparle de ce reportage que j'ai vu :
Un journaliste (donc pas un sportif de haut niveau), avec un peu d'entraînement, a fait le Tour 2007 à une moyenne de presque 30 km/h (10 de moins que les pros), sans se doper, et en étant seul (donc pas la possibilité de se reposer dans le peloton) !
C'est largement possible de faire le tour en 3 semaines, à une moyenne de 40 km/h pour les meilleurs (oui, car il y a des gens meilleur que d'autres naturellement, on a pas tous le même talent), avec un entraînement intensif sur l'année, un plan nutritionnel calculé, une possibilité de se reposer dans le peloton (regarde la course, dans le peloton, il arrive souvent que des coureurs ne pédalent pas), et je ne sais pas si tu sais, mais dans la moyenne de 40 km/h, les descentes comptent aussi, et les coureurs atteingent les 90-100 km/h (le dopage ne sert à rien dans la descente) !
Il faut arrêter avec ces préjugés ...bryanator a écrit:
quand je vois l'équipe CSC déjà là j'ai des doutes et quand je vois qui est le directeur sportif j'en ai encore plus
cela dit je ne dis pas qu'ils sont dopés mais la suspicion est là !La CSC est une des équipes les plus impliquées dans la lutte anti-dopage
meme avec bjarn riise, car certains diront des choses encore abracadabrantesques
Dernière modification par mauriceg (27-07-2008 22:11:24)
Got-funk a écrit:
lecorse a écrit:
C'est pas parce qu'un coureur est mort qu'il n'est pas dopé.. faut arreter de regarder la tête d'un coureur après et pendant l'étape pour voir si celui est dopé.
+1.
Ca confirme ce que j'ai dit tout à l'heure : vous êtes incroyablement naif ! ^^'
+10 !!
comme je le redis c'est pas sans rappeler un certain Mancebo qui arrivait mourant à chaque fois et qui pourtant a bien été pris par la patrouille !
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
T'as pas compris mon mess..
Mauriceg > J'ai pas dit qu'il était tous dopés.valverde, il a été suspecté dans l'affaire puerto, alors tout le monde a de suite di qu'il etait dopé nimp il a été blanchi apré donc...
Rhalala.. toi et ton valverde, une vrai histoire d'amour.. ^^
non mais c'est vrai quoi
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais même dans le peloton c'est impossible. Vous essayer de défendre un sport que vous aimez, c'est bien. C'est pareil pour tous les autres d'ailleurs. Mais regarder la réalité en face. C'est INHUMAIN ! Même en s'entrainant toute l'année c'est impossible.
Il faut réfléchir un peu ... Ce 'est absolument pas inhumain !
Je reparle de ce reportage que j'ai vu :
Un journaliste (donc pas un sportif de haut niveau), avec un peu d'entraînement, a fait le Tour 2007 à une moyenne de presque 30 km/h (10 de moins que les pros), sans se doper, et en étant seul (donc pas la possibilité de se reposer dans le peloton) !
C'est largement possible de faire le tour en 3 semaines, à une moyenne de 40 km/h pour les meilleurs (oui, car il y a des gens meilleur que d'autres naturellement, on a pas tous le même talent), avec un entraînement intensif sur l'année, un plan nutritionnel calculé, une possibilité de se reposer dans le peloton (regarde la course, dans le peloton, il arrive souvent que des coureurs ne pédalent pas), et je ne sais pas si tu sais, mais dans la moyenne de 40 km/h, les descentes comptent aussi, et les coureurs atteingent les 90-100 km/h (le dopage ne sert à rien dans la descente) !
Tu me fais rire. Je voudrais savoir d'où tu as su cette fameuse anecdote. Et d'où tu sais qu'il ne se soit pas dopé ?
Et puis tu me parles des descentes ... Oui les descentes. Par contre les montées ? Ah elles y sont pas ! Excuse moi mais pour qu'il y est des descentes faut des montées.
Après, qu'un non pro est fait le tour de France à 30km/h de moyenne m'étonne mais bon. Après tout, le dopage doit sûrement être accesible à tous.
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
bryanator a écrit:
sisi il y a plein de coureurs propres... Tous les français
oui
Heu moreau il s'est pas cassé à cause de son mal de dos..
Désolé lecorse je l'avais oublié ! ^^
Tous les français sauf Moreau
Dernière modification par bryanator (27-07-2008 22:12:02)
Tirlibibo a écrit:
pffff moreau est pas dope il est honnnete
Mais oui. Et armstrong non plus comme tu dis..
Dernière modification par lecorse (27-07-2008 22:14:22)
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Mais oui. Et armstrong aussi comme tu dis..
bon alors, fais moi la liste des vainqueurs du tdf non-dopés alors
mauriceg a écrit:
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
pff
ouai et imagine dans 3 ans amael moinard remportant le TDF, tu diras qu'il est cette fois dopé?
nan je dirais que l'on aura enfin un tour TOTALEMENT propre
Tirlibibo a écrit:
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'
Got-funk a écrit:
Tu me fais rire. Je voudrais savoir d'où tu as su cette fameuse anecdote. Et d'où tu sais qu'il ne se soit pas dopé ?
Et puis tu me parles des descentes ... Oui les descentes. Par contre les montées ? Ah elles y sont pas ! Excuse moi mais pour qu'il y est des descentes faut des montées.
Après, qu'un non pro est fait le tour de France à 30km/h de moyenne m'étonne mais bon. Après tout, le dopage doit sûrement être accesible à tous.
Le reportage est passé sur France 3, et wikipédia le mentionne aussi Ce journaliste à fait ça dans le but de prouver que l'organisme résiste à 3 semaines et 3500 kms de course, il était suivi médicalement pour le prouver
Les descentes, assez nombreuses, contribuent fortement à faire monter la moyenne de la course ... Tu retire les descentes, il ne font plus que du 30-35 km/h de moyenne !
Ta dernière phrase est totalement inutile ... Réfléchi un peu avant de poster des trucs comme ça
Got-funk a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Halala ... Ils sont tous honnète pour toi ! ^^'
bien sur que non, puisque beltrâne, dueñas, ricco et fofonov se sont fait chopé
mais les vrais coureurs : evans, menchov, valverde, sastre et les favoris qui savent que pour gagner le tour il ne faut pas etre doper ne le sont pas
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Mais oui. Et armstrong non plus comme tu dis..
j'aimerai rappeler que le dopage par transfusion sanguine existe et que lorsqu'il s'agit de transfuser son propre sang, cela est indétectable
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Mais oui. Et armstrong aussi comme tu dis..
bon alors, fais moi la liste des vainqueurs du tdf non-dopés alors
Heu jparle d'armstrong et moreau.. pourquoi tu me sors ca ?
lecorse a écrit:
mauriceg a écrit:
lecorse a écrit:
Mais oui. Et armstrong aussi comme tu dis..bon alors, fais moi la liste des vainqueurs du tdf non-dopés alors
Heu jparle d'armstrong et moreau.. pourquoi tu me sors ca ?
bah pendant que tu dis 2 dopés, fais toute la liste
Tirlibibo a écrit:
Quel rapport avec mon mess ??
si c'est à moi que tu dis ça c'est par rapport à Amstrong ou autres coureurs qui pourraient utiliser cette méthode car je pense que Amstrong
à utilisé celle-ci mais ce n'est que mon avis