Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Oui mais pourquoi Sastré se doperais
Les équipes redoublent d'astuces pour passer au travers...
C'est fini l'epoque de la piquouse organisée maniere festina au fond du bus et toute l'equipe a la queue leu leu .
La moitié des equipes pro tour organise d'enorme controles internes , plus rigoureus que ceux de l'UCi . Au contraire les equipes maintenant non plus d'interet a gagner salement. Ce ne sont plus qu'a 99 % des cas isolés , enfin sans que le directeur sportif soit au courant.
Manolo sainz etait un des derniers a faire sa.
Edit : Exemple:
Saunier duval
Barloworld
Roger legeay (l'affaire fofnov a anilé toute ces chances de trouver un sponsor . D'ailleurs les coureurs viennent d'etre declarés libre par ce dernier.)
Dernière modification par Tevez-63 (01-08-2008 16:14:55)
Les Espagnols gagnent tout en ce moment ...
Y sont chauds bouillants !
Tevez-63 a écrit:
C'est fini l'epoque de la piquouse organisée maniere festina au fond du bus et toute l'equipe a la queue leu leu .
Non, non... Ca n'a rien de finit. C'est juste que les équipes usent bien d'actes faux-culs pour faire croire qu'il n'y a pas de dopage, et trouvent des naïfs pour y croire.
A côté de ce que tu m'explique, il y a de plus en plus d'asthmatiques, bizarrement, dans le cyclisme pro, de plus en plus de dopage dans le cyclisme amateur.
Et oui bien sur, les cyclistes amateurs de bon niveau qui se dopent vont tous arrêter dés qu'ils passent pro.
Bambi, tu sais, ton pays des merveilles, il est pas dans le vélo...
Bref.
Le cyclisme est obligatoire pour survivre à ce niveau. Ca l'a toujours été, des anciens coureurs cyclistes ont écrit là dessus. Faut pas croire que parce que maintenant on en parle plus, maintenant c'est une priorité dans le Tour, maintenant les équipes font des "efforts" en couverture du moins pour l'éradiquer, qu'il n'y a plus de dopage...
Que ce soit dans le cyclisme, dans le foot, dans le rugby, dans le curling... La plupart des sportifs de haut niveau sont dopés régulièrement.
Tirlibibo a écrit:
Qy'est ce qui a eu pour fofnov ?
Pris par la patrouille...
Sweden tout les joueurs ont été controlés à l'euro donc
Tchite-7, sauf qu'il existe plusieurs façons de passer au travers hein...
On découvre chaque année de nouvelles façons, il en reste encore plein à trouver... Il y a des dopes qui se diluent tellement qu'elles sont indétectables par exemple... Enfin, c'est pas grave, je l'ai déjà expliqué tout ça.
Beaucoup de "façons de passer au travers" sont maintenant connues parce que des anciens coureurs les ont expliquées dans des livres... Faut pas croire que maintenant, il n'en existe plus... v_v
et a cause de ca, roger legeay aura du mal a trouver un repreneur
Tirlibibo a écrit:
bryanator a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Qy'est ce qui a eu pour fofnov ?
Pris par la patrouille...
Oueh sa je sais mais c'est touis ?
il a été contrôlé positif à un produit stimulant.
il a dit qu'il a acheté un médicament contre les crampes sur internet sans en informer le médecin de l'équipe
mauriceg a écrit:
et a cause de ca, roger legeay aura du mal a trouver un repreneur
ouai malheureusement c'était déjà mal partit mais là...
J'adorais Carlos Sastre Candil, l'un de mes préférés alors qu'à la base, je déteste les Espagnols !
Désolé de remonter ce topic