Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
mauriceg a écrit:
et par exemple, evans, il aurait connu une grosse defaillance et il aurait perdu plus de 5 minutes, comme valverde, bah il ne s'est pas dopé comme l'a fait vino ou landis pour gagner le lendemain, ce sont deux coureurs propres evans et alejandro
^^'
Toujours ce Alejandro !
mais arrete, c'est vrai ce que je dis, comme j'ai raison tu detournes pff
Got-funk a écrit:
Mais même dans le peloton c'est impossible. Vous essayer de défendre un sport que vous aimez, c'est bien. C'est pareil pour tous les autres d'ailleurs. Mais regarder la réalité en face. C'est INHUMAIN ! Même en s'entrainant toute l'année c'est impossible.
Et donc pour réussir.. ils font comment ? Ils se dopent ?
Seul hic :
Liaya a écrit:
Et un Mathieu Sprick [coureur cycliste] dopé, n'arriverait même pas à la cheville de Sastre. Crois-pas que parce que tu dopes, t'es un surhomme. Je l'ai déjà dit : "Le dopage, c'est une aide. Crois pas que l'EPO, c'est la potion d'Axterix. Tu devient pas un surhomme". Toi doper, tu ne tiens même pas 5 Kms derrière le peloton.
Et ça, les coureurs, les vrais, l'ont bien compris. C'est pourquoi, le dopage n'existe plus [ou presque]. Le travail et l'acharnement sont la clés.
Pourquoi tu me parle de technique ? Au cyclisme, il y a tous pleins d'éléments qui entrent en compte. Récupération, endurance entre autres. Tu crois que c'est essentiellement le physique ? Manque de pot. Le dopage agit sur l'endurance par le biais d'apport en masse de dioxygène dans les muscles.
Il n'y a pas plus de dopés dans le cyclisme que dans le foot. [même moins, je dirais, grâce aux efforts des équipes Gerolsteiner et CSC]
Apprends le rôle du dopage dans le sport et tu comprendras.. Examine le taffe que fournis le cycliste à l'année et tu comprendras..
mauriceg a écrit:
meme vandevelde, qui a perdu beaucoup de temps ne s'est pas dopé
meme alejandro donc,
meme menchov,
meme cunego
donc...
donc même Beltran ?
c'est pas un argument ça ! on est pas en math !! c'est pas transitif !!
viens m'aider moi et tirlibibo liaya
Got-funk a écrit:
Intéressante statistique.
38km/h t'es sûr ? C'est pas du Wikipédia j'espère ?!
Du talent sûrement mais de l'aide aussi. Je sais on a des avis différent mais pour moi ils sont obligatoirement dopés. J'parle pas que dans le cyclisme bien sûr. Les footballeurs aussi sont dopés. Les joueurs de poker aussi. Donc ..
Tout droit sorti des chronos du site officiel du tour, et de ma calculatrice pour calculer sa vitesse moyenne
Je te rejoins un peu sur ce que tu dis, tous les coureurs sont asmathiques ou malade de quelque chose ... Ils améliorent pour la plupart leur performances, mais ne sont pas dopés puisqu'ils restent dans les limites légales ! Bien sûr que ça peut être considéré comme du dopage, mais les produits et les doses limites sont trop faibles pour avoir une influence importante sur la course !
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
meme alejandro donc,
meme menchov,
meme cunego
donc...donc même Beltran ?
c'est pas un argument ça ! on est pas en math !! c'est pas transitif !!
mais t'avais vu a combien de temps etai beltrâne?
c pa un favori
il ne pouvai jamai gagner le tdf
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais même dans le peloton c'est impossible. Vous essayer de défendre un sport que vous aimez, c'est bien. C'est pareil pour tous les autres d'ailleurs. Mais regarder la réalité en face. C'est INHUMAIN ! Même en s'entrainant toute l'année c'est impossible.
Bah ... ouais ! ^^'
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ... ouais ! ^^'
ah, contador au giro 2007 etai dopé?
menchov aux vuelta a été dopé?
contador au tdf 07 a été dopé?
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ... ouais ! ^^'
C'est quoi le dopage, pour toi ? [que je rigole, un peu ]
mauriceg a écrit:
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
meme alejandro donc,
meme menchov,
meme cunego
donc...donc même Beltran ?
c'est pas un argument ça ! on est pas en math !! c'est pas transitif !!mais t'avais vu a combien de temps etai beltrâne?
c pa un favori
il ne pouvai jamai gagner le tdf
mais justement ! ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que tu prouve que
par exemple le quatrième est pas dopé que ça veut dire que le cinquième ne l'est pas non plus !
et ce n'est pas parce que un coureur perd beaucoup de temps qu'il n'est pas dopé !!
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Et donc pour réussir.. ils font comment ? Ils se dopent ?Bah ... ouais ! ^^'
j'ai une question : pour toi en 2007, Rasmussen était dopé ?
bryanator a écrit:
Bien sûr que oui..
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ... ouais ! ^^'ah, contador au giro 2007 etai dopé?
contador au tdf 07 a été dopé?j'ai une question : pour toi en 2007, Rasmussen était dopé ?
Oui on parle pas de lui la !! on parle des autres !!
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ... ouais ! ^^'
Ouais ! Mais on les a pas chopé. GG à eux !
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
Intéressante statistique.
38km/h t'es sûr ? C'est pas du Wikipédia j'espère ?!
Du talent sûrement mais de l'aide aussi. Je sais on a des avis différent mais pour moi ils sont obligatoirement dopés. J'parle pas que dans le cyclisme bien sûr. Les footballeurs aussi sont dopés. Les joueurs de poker aussi. Donc ..Tout droit sorti des chronos du site officiel du tour, et de ma calculatrice pour calculer sa vitesse moyenne
Je te rejoins un peu sur ce que tu dis, tous les coureurs sont asmathiques ou malade de quelque chose ... Ils améliorent pour la plupart leur performances, mais ne sont pas dopés puisqu'ils restent dans les limites légales ! Bien sûr que ça peut être considéré comme du dopage, mais les produits et les doses limites sont trop faibles pour avoir une influence importante sur la course !
Je suis pas entièrement d'accord sur la fin ...
Comme je disais tout à l'heure les méthodes de dopage évolue et les médecins sont à la ramace. =/
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Et donc pour réussir.. ils font comment ? Ils se dopent ?Bah ... ouais ! ^^'
Tu vois le film "Le vélo" de Poelvoorde ? [Ironie]
bryanator a écrit:
mauriceg a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ... ouais ! ^^'ah, contador au giro 2007 etai dopé?
contador au tdf 07 a été dopé?j'ai une question : pour toi en 2007, Rasmussen était dopé ?
oui et donc il n'a pas gagné le tdf
Liaya a écrit:
bryanator a écrit:
Bien sûr que oui..
alors explique moi comment un contador propre peut à la fois suivre et déposer rasmussen dopé en montagne ?
Dernière modification par bryanator (27-07-2008 22:49:11)
bryanator a écrit:
Liaya a écrit:
bryanator a écrit:
Bien sûr que oui..
alors explique moi comment un contador propre peut à la fois suivre et déposer rasmussen en montagne ?
et pourquoi sastre qui n'est pas dopé les a tous laisser a quai a l'alpe?
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Marrant.
Et sinon ? [que je vois ton ignorance un peu ]
Got-funk a écrit:
Comme je disais tout à l'heure les méthodes de dopage évolue et les médecins sont à la ramace. =/
Bien non, puisque de l'EPO 3e génération (sorti il y a pas longtmpes) a été détcté chez Ricco, c'est donc que les chercheurs sont à jours
C'est un manque de respect de dire que les cyclistes sont dopés
Avec les contrôles,etc, ils ne peuvent plus passer à travers maintenant toute façon
bryanator a écrit:
Liaya a écrit:
bryanator a écrit:
Bien sûr que oui..
alors explique moi comment un contador propre peut à la fois suivre et déposer rasmussen dopé en montagne ?
Parce doper, ca vaeut pas dire "invincible". Il était tout simplement moins fort que Contador. Voeckler dopé, ca arrive à la cheille de Sastre. Rasmussen, ca arrive au niveau de Contador.
Aprés Contador était peut-etre dopé, mais sans doute pas.
lemauve001 a écrit:
Avec les contrôles,etc, ils ne peuvent plus passer à travers maintenant toute façon
Mais est-ce que j'ai j'ai dit que tous les coureurs était dopés ? Donc fait pas genre à parler du respect ... ù__ù'
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Marrant.
Et sinon ? [que je vois ton ignorance un peu ]
Bah une piquouse avant le départ et c'est parti.
gaugo34 a écrit:
Got-funk a écrit:
Bien non, puisque de l'EPO 3e génération (sorti il y a pas longtmpes) a été détcté chez Ricco, c'est donc que les chercheurs sont à jours
Ce que on sait pas c'est qu'il y a une 4ème génération !
lemauve001 a écrit:
C'est sur pour certain vainqueur du tour = dopé pff mais bon ...
plus il y'auras de gegneration plus il y'auras moins de dopage
Dernière modification par Tirlibibo (27-07-2008 22:53:42)