Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bah dans ce cas je vais faire un copier/coller de ce que tu m'a dit
moi je te crois
Dernière modification par mauriceg (27-07-2008 21:48:22)
Sastre et le cousin d'un copain a moi et je lui est demande si il se dope il m'as di qui la jurer sur sa mere qui le ferais jamais je l'ai eu en direct je suis serieu ce n'est pa des mensonge pour ceux qui me croirons .
J l'ai vu a l'etape de pau hautacam . Je suis meme monter dans le bus de la CSC .
Merci maurice de me croire je ne suis pas un menteur
Dernière modification par Tirlibibo (27-07-2008 21:49:38)
tirlibibo : "Sastre et le cousin d'un copain a moi etr je lui est demande si il se dope il m'as di qui la jurer sur sa mere qui le ferais jamais je l'ai eu en direct je suis serieu c pa des mensonge"
bah moi je te crois, après...
Tirlibibo a écrit:
C'est sur moi je suis sur a 99% que Sastré et pas dopé
tu y mettrais ta main à couper ?
quand je vois l'équipe CSC déjà là j'ai des doutes et quand je vois qui est le directeur sportif j'en ai encore plus
cela dit je ne dis pas qu'ils sont dopés mais la suspicion est là !
bryanator a écrit:
Tirlibibo a écrit:
quand je vois l'équipe CSC déjà là j'ai des doutes et quand je vois qui est le directeur sportif j'en ai encore plus
eh ba oui je mettrai ma main a coupe bryan
Tirlibibo a écrit:
Sastre et le cousin d'un copain a moi et je lui est demande si il se dope il m'as di qui la jurer sur sa mere qui le ferais jamais je l'ai eu en direct je suis serieu ce n'est pa des mensonge pour ceux qui me croirons .
J l'ai vu a l'etape de pau hautacam . Je suis meme monter dans le bus de la CSC .
Merci maurice de me croire je ne suis pas un menteur
Mouais ...
Jte crois t'inquiète. Moi c'est le cycliste que je crois moins.
bryanator a écrit:
Tirlibibo a écrit:
et pourquoi alors dans la voiture schleck on a rien trouvé?
johnny aurait mis les produits dans le moteur?
mp tirlibibo
toss94 a écrit:
Armstrong était dopé lorsqu'il a gagné ?
oui et non
toss94 a écrit:
Armstrong était dopé lorsqu'il a gagné ?
Jusqu'au cou !
Tirlibibo a écrit:
Apres tu fais comme tu veus
Ouais ..
Et puis si tout le monde pensait comme moi cà serait pas cool !
Tirlibibo a écrit:
bryanator a écrit:
Tirlibibo a écrit:
cela dit je ne dis pas qu'ils sont dopés mais la suspicion est là !eh ba oui je mettrai ma main a coupe bryan
tu préfère la hache ou la scie ?
j'espère que tu as raison mais à dire vrai j'ai plus de doutes sur Khol et les frères schleck que sur sastre
bryanator a écrit:
Tirlibibo a écrit:
bryanator a écrit:
cela dit je ne dis pas qu'ils sont dopés mais la suspicion est là !eh ba oui je mettrai ma main a coupe bryan
tu préfère la hache ou la scie ?
j'espère que tu as raison mais à dire vrai j'ai plus de doutes sur Khol et les frères schleck que sur sastre
quoi, des doutes sur Kohl? o_O
t'es devenu fou?
Pas moi khom et honnete je pense regarde car hier il fini la course il va sur le poduim il tombe dans les pommes
et a la fin des alpes il etais mort
j'aime bien la scie
Dernière modification par Tirlibibo (27-07-2008 22:01:15)
C'est pas parce qu'un coureur est mort qu'il n'est pas dopé.. faut arreter de regarder la tête d'un coureur après et pendant l'étape pour voir si celui est dopé.
non non pas du tout je suis pas fou
en fait Kohl me fait marrer car à chaque fin d'étape il est mourant le gars il me rappelle un certain Mancebo
lecorse a écrit:
C'est pas parce qu'un coureur est mort qu'il n'est pas dopé.. faut arreter de regarder la tête d'un coureur après et pendant l'étape pour voir si celui est dopé.
+1.
Ca confirme ce que j'ai dit tout à l'heure : vous êtes incroyablement naif ! ^^'
lecorse a écrit:
je n'est pas dis qu'il est dope !
pff
vous n'allez pas me dire qu'il n'existe pas de coureurs propres
Got-funk a écrit:
Mais même dans le peloton c'est impossible. Vous essayer de défendre un sport que vous aimez, c'est bien. C'est pareil pour tous les autres d'ailleurs. Mais regarder la réalité en face. C'est INHUMAIN ! Même en s'entrainant toute l'année c'est impossible.
Il faut réfléchir un peu ... Ce 'est absolument pas inhumain !
Je reparle de ce reportage que j'ai vu :
Un journaliste (donc pas un sportif de haut niveau), avec un peu d'entraînement, a fait le Tour 2007 à une moyenne de presque 30 km/h (10 de moins que les pros), sans se doper, et en étant seul (donc pas la possibilité de se reposer dans le peloton) !
C'est largement possible de faire le tour en 3 semaines, à une moyenne de 40 km/h pour les meilleurs (oui, car il y a des gens meilleur que d'autres naturellement, on a pas tous le même talent), avec un entraînement intensif sur l'année, un plan nutritionnel calculé, une possibilité de se reposer dans le peloton (regarde la course, dans le peloton, il arrive souvent que des coureurs ne pédalent pas), et je ne sais pas si tu sais, mais dans la moyenne de 40 km/h, les descentes comptent aussi, et les coureurs atteingent les 90-100 km/h (le dopage ne sert à rien dans la descente) !
Il faut arrêter avec ces préjugés ...
bryanator a écrit:
La CSC est une des équipes les plus impliquées dans la lutte anti-dopage
Tirlibibo a écrit:
lecorse a écrit:
T'as pas compris mon mess..
Mauriceg > J'ai pas dit qu'il était tous dopés.
mauriceg a écrit:
pff
vous n'allez pas me dire qu'il n'existe pas de coureurs propres
sisi il y a plein de coureurs propres... Tous les français
lecorse a écrit:
Tirlibibo a écrit:
lecorse a écrit:
T'as pas compris mon mess..
Mauriceg > J'ai pas dit qu'il était tous dopés.
valverde, il a été suspecté dans l'affaire puerto, alors tout le monde a de suite di qu'il etait dopé nimp il a été blanchi apré donc...
il peut jurer sur sa mere, ça veut pas dire qu'il ment pas