Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tirlibibo a écrit:
liaya quellle intelligence
2/3 exposés sur le dopage [dont 1 super sérieux, que j'ai fait il y a 4 mois ], ça m'aide.
Tirlibibo a écrit:
C'est sur et tu as quel age ?
18, dans 2 mois.
Liaya a écrit:
Tirlibibo a écrit:
C'est sur et tu as quel age ?
18, dans 2 mois.
tu va faire la fete
pcke t majeur
Walli a écrit:
Got-funk a écrit:
Walli a écrit:
Got-funk a écrit:
Parce que tu t'y connais mieux que les autres ? Quel prétentieux. Vous vous prétendez imbattable côté vélo. C'est bien ...
J'ai dit ça ? J'ai juste dit que les gens qui avancent cette hypothèse le font parce qu'ils ne se sont jamais intéressé au vélo...
C'est comme quand j'entends certains qui détestent le foot dire que ça ne sert à rien de courir derriere un ballon comme des moutons...Tu affirmes alors que ceux qui s'y connaissent en vélo ne sont pas dopé ?
Ton anecdote sur le foot' n'a pas à voir avec le dopage ... ^^' Et puis moi j'adore le foot' et je dit qu'il sont dopés. J'assume.Ta première phrase n'est pas super cohérente. ^^
Si, ce sont les mêmes préjugés... Brise la glace, regarde des courses de vélo, et tu comprendras sûrement qu'ils ne sont pas si sales que ça.
Excuse moi je rectifis ... ^^'
"Tu affirmes alors que ceux qui s'y connaissent en vélo savent que les coureurs ne sont pas dopés ?"
C'est mieux.
Mais je suis aller voir des courses de vélo, aucun changement sur mes pensées ...
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Et puis moi j'adore le foot' et je dit qu'il sont dopés. J'assume.
N'imp'.
Il connait pas le sens du mot "dopage", c'est evident. ^^
N'imp' de quoi ?
Tu crois toi aussi que les footballeurs ne sont pas dopés ?.. Tu me déçois.
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Liaya a écrit:
Et avec c'tte piqûre, tu deviens un surhomme, c'est ça ? Tu gagnes en force ? Tu gagnes 50 Km/h ? Tu gagne en puissance ? Tu est 14 fois plus fort ?
Même plus besoin de s'entrainer, alors, c'est ça ?Ah non ... Déforme pas ce que je dis quand même. ^^'
Non tu gagnes 10km/h, en résistance [pour avoir le mot juste], tu gagnes aussi des places au classement général !Mais lol. 10 Km/h.
Je vais t'expliquer ce qu'est le dopage, parce que faudrait pas que tu restes ignorant à vie, quand même.
Plusieurs types de dopage :
1] Le dopage mental : Tu absorbe des substances qui gonflent ton morale pour ce qui ont un morale deffaillant. [Faut croire que moreau n'a pas pris de ces substances]
2] Le dopage dit cardique. Il accélère les battements de ton coeur selon l'effort. En d'autres termes, ton effort est accéléré mais tu te fatigues beaucoup, beaucoup plus vites. [Je sais ce que tu penses : "les sprinteur alors ", sauf que non. Vu qu'il n'existe pas de 3eme génération]
3] Le dopage hématocrite. L'apport du dioxygène dans les muscles se fait plus rapidement. Ton endurance est donc améliorer. Et seul l'endurance.
Ainsi, dans un col, lorsque le gars va à 30 Km/h, c'est de lui-même. Mais lorsque c'tte effort est prolongé sur tout le col [Coucou Pantani et Rasmussen], là on peut exposer des doutes.
Voilà pour toi. Tu dormiras moins idiot ce soir.
Désolé de te désevoir mais je savais tout cà ...
Les produits que tu me cites tu peux les prendre par piquouses. Pas vrai ? Donc voilà ce que je voulais te dire.
Mais merci quand même pour ton cours sur les dopants.
Arreter de dire qu'ils sont tous dopé, pour le moment les coureurs ont fait des tests et la plupart ne sont pas positif donc tant mieux. Il y a quasiment que dans le vélo qu'ils cherche les tricheurs de toute facon donc c'est normal qu'il en trouve a force de cherhcer
scofild-01 a écrit:
Arreter de dire qu'ils sont tous dopé, pour le moment les coureurs ont fait des tests et la plupart ne sont pas positif donc tant mieux. Il y a quasiment que dans le vélo qu'ils cherche les tricheurs de toute facon donc c'est normal qu'il en trouve a force de cherhcer
rien a redire
et surtout sur le tdf qu'il y a les controles les + poussés, c'est donc normal
Got-funk a écrit:
Heureusement que je viens de te montrer que le dopage fait tellement peu varier la performance d'un coureur si ce n'est au niveau de l'endurance [et encore] que se doper ne aut plus tellement le coup, tellement les contrôles deviennent performants.
Got' a écrit:
Les produits que tu me cites tu peux les prendre par piquouses. Pas vrai ? Donc voilà ce que je voulais te dire.
[cf 5 lignes plus haut]
C'est aussi la plus grande coursse par étapes en cyclisme donc c'est logique qu'on retrouve quand même des tricheurs, mais maintenant plus personne ne passe à travers
lemauve001 a écrit:
C'est aussi la plus grande coursse par étapes en cyclisme donc c'est logique qu'on retrouve quand même des tricheurs, mais maintenant plus personne ne passe à travers
ah si
car il existe de produits dopants non-detectables, du moins pour le moment
mauriceg a écrit:
scofild-01 a écrit:
rien a redire
on ne dis pas qu'ils sont tous dopés loin de là !! et ce n'est pas parce que un coureur n'est pas positif qu'il n'est pas dopé !!
quand je dis ça je pense à la transfusion sanguine de son propre sang !! car cela n'est pas détectable.
mais bon je ne suis pas expert du dopage (pas comme liaya ^^ ) donc je dis ça je dis rien !
Oui,mais ce que j'veux dire c'est que les contrôles sont de plus en plus performants et que tré trés peu passent à travers
Tirlibibo a écrit:
Oui pour le moment comme tu dis car les controles ca va encore evolues
Dans quelque année tous les tricheurs seront démasqué.
scofild-01 a écrit:
Tirlibibo a écrit:
on espere
mais les controles vont evoluer, et en meme temps, les produits dopants vont evoluer aussi
Dernière modification par mauriceg (27-07-2008 23:22:06)
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Heureusement que je viens de te montrer que le dopage fait tellement peu varier la performance d'un coureur si ce n'est au niveau de l'endurance [et encore] que se doper ne aut plus tellement le coup, tellement les contrôles deviennent performants.
Plus tellement le coup ...
Pour avoir plus d'endurence, les joueurs de foot' pensent que cà vaut le coup. Surtout si tu fais environ 60 matchs à l'année. ^^'
Liaya a écrit:
Got' a écrit:
[cf 5 lignes plus haut]
Bah voilà donc. Y'a pas de soucis là dessus. ^^'
mauriceg a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tirlibibo a écrit:
on espere
mais les controles vont evoluer, et en meme temps, les produits dopants vont evoluer aussi
C'est sa qui est dommage que les produits dopant evolue aussi
Peux être mais déjà cette année il y a eu moins de tricheur car les coureurs le savent que maintenant la moindre erreur peut couter cher
scofild-01 a écrit:
Peux être mais déjà cette année il y a eu moins de tricheur car les coureurs le savent que maintenant la moindre erreur peut couter cher
oui mais il y en a toujours qui n'ont pas conscience de la gravité de leur acte, concernant la santé surtout
ce beltrâne...