Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rooney' tu es de Vendée ?
Le onze de départ anglais
James – Johnson, Jagielka, Terry, Cole – Carrick, Barry, Wright-Phillips, Downing – Agbonlahor, Heskey.
Le onze de départ espagnol
Casilla – Sergio Ramos, Abiol, Piqué, Capdevila – Senna, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Villa, Torres.
Score : Espagne 1-O Angleterre.
Agbonlahor. \o/
Dernière modification par Lucenzo (11-02-2009 23:21:29)
Score : Espagne 2-O Angleterre.
VILLA (36)
LLORENTE (83)
Villa toujours décisif que se soit avec Valence ou l'Espagne
T.Walcott a écrit:
Le onze de départ anglais
James – Johnson, Jagielka, Terry, Cole – Carrick, Barry, Wright-Phillips, Downing – Agbonlahor, Heskey.
Le onze de départ espagnol
Casilla – Sergio Ramos, Abiol, Piqué, Capdevila – Senna, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Villa, Torres.Score : Espagne 1-O Angleterre.
Dommage que Beckham n etait pas dans le onze et James pour moi il faut le changé
LES NEWS
ESSIEN : LE RETOUR.
Bonne nouvelle pour Chelsea. Michael Essien a repris mercredi l'entraînement collectif des Blues. Le milieu de terrain international ghanéen s'est sérieusement blessé au genou droit lors d'un match contre la Lybie comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique et de la Coupe du Monde 2010 en septembre dernier.RECORD POUR BECKHAM.
David Beckham a égalé le record de sélections de Bobby Moore (108) à l’occasion du match amical Espagne-Angleterre mercredi soir (2-0). Le « Spice Boy » se montre fier de ce record mais reste humble à côté de son illustre aîné. « Je suis heureux d’être cité au même niveau que lui mais il reste une icône à travers le monde et spécialement en Angleterre. Il était un joueur qui a remporté la Coupe du monde, il était notre capitaine victorieux de la Coupe du Monde » a déclaré sur la BBC, l’international anglais.
SONDAGE.
Chelsea a-t-il fait le bon choix en recrutant Guus Hiddink ?
Oui : 60.59 %
Non : 39.41 %
Total des votes : 4 864
Petite info supplémentaire qui n'a pas un rapport avec la league anglaise si ce n'est qu'elle traite d'un international anglais.
Beckham va-t-il signer au Milan ? La MSL a donné au Milan AC jusqu'à vendredi pour faire signer le joueur des galaxies, ces derniers jugeant l'offre des italiens insuffisante.
Lampard et Gerrard sont morts? car ne pas les voir dans le 11 anglais est bizarre.
Gerrard est blessé et Lampard je pense qu'il etaite fatigué
Gerrard est blessé pour 3 semaines et Lamaprd j'en sait rien...
Hiddink à Chelsea ? Ca n'est absolument pas bon pour MU, ça.
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi c'est pas bon ? Je préféré Scolari à Hiddink perso'
Jerem- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi c'est pas bon ? Je préféré Scolari à Hiddink perso'
Quoi ? Tu es fou ? Hiddink, c'est la classe réincarné. Il amène le PSV en demi de la LDC. Il amène l'Australie en quart du Mondial en 2006. Il amène la Corée en demi du Mondial en 2002. Il amène la Russie en demi de l'Euro 2008. La classe.
Le meilleur, à mes yeux, entraineur au monde.
Scolari c'est lui qui détient le record du nombre de victoires consécutive en phase Finale de Coupe du Monde, Finaliste de l'Euro en 2004, demi Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 .
Pour moi c'est lui le meilleur entraîneur du monde avec José Mourinho, je pense qu'il n'y à rien à dire
Yesss , france/argentine
Il y a le joueur guiteriez de Newactle United qui marque !!!
Viva nexwcastle united football club
Jerem- a écrit:
Scolari c'est lui qui détient le record du nombre de victoires consécutive en phase Finale de Coupe du Monde, Finaliste de l'Euro en 2004, demi Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 .
Vois l'équipe qui l'avait : le Portugal. Comparerais-tu Figo, Pauleta, Ronaldo, Nani, ...etc à Viduka, Lee Yong Pio, Semak, ...etc. ?
Srna-RJ a écrit:
rien ni personne n'empechera MU de vaincre...
Srna => Sans rien vouloir enlever à Hiddink, c'est en 8ème qu'ils se sont inclinés les australiens contre l'Italie et pas en quart. Me rappelle toujours du super plongeon de Grosso merda
Lyonarsenal : Il tient avec Newcastle et il écrit même pas une seule fois avec le bon orthographe , et son pseudo "lyon" et "arsenal"
Dernière modification par T.Walcott (12-02-2009 19:19:49)
Mourinho...
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Vois l'équipe qui l'avait : le Portugal. Comparerais-tu Figo, Pauleta, Ronaldo, Nani, ...etc à Viduka, Lee Yong Pio, Semak, ...etc. ?
Il était avec l'Australie mais en 8ème de finale il ce sont fais éliminé par l'Italie pas en quart .
L'Australie ne sont qu'en même pas des merdes, Avec Viduka, Kewell, Schwarzer, Kalac, Cahill, Culina etc ...
Real madrid/Man Utd : C.Ronaldo plus proche
Feuilleton du dernier été 2008, l’histoire entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo reprend des couleurs ses derniers jours. Il semble même de plus en plus probable que l’attaquant portugais rejoigne le club merengue la prochaine saison. En effet, la radio Cadena Ser a révélé que le Real Madrid avait obtenu un prêt de 70 millions d’euros par la banque Banco Santander pour s’attacher les services du ballon d’or 2008. Par ailleurs, un accord aurait été signé entre les clubs anglais et espagnol pour la vente du joueur en juillet 2009 qui toucherait un salaire annuel de 12 millions d’euros.
Arsenal : Eduardo a rejoué
Eduardo a fait son retour. L’attaquant croate est entré en jeu à la 61eme minute du match Croatie-Roumanie (2-0). Le buteur d'Arsenal effectuait son retour un an après sa fracture de la jambe survenue lors d’un match à Birmingham en février 2008. Un retour concluant puisque le joueur d’origine brésilienne a été à l’origine du second but de son équipe inscrit par Nico Kranjcar.
T.Walcott a écrit:
Real madrid/Man Utd : C.Ronaldo plus proche
Feuilleton du dernier été 2008, l’histoire entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo reprend des couleurs ses derniers jours. Il semble même de plus en plus probable que l’attaquant portugais rejoigne le club merengue la prochaine saison. En effet, la radio Cadena Ser a révélé que le Real Madrid avait obtenu un prêt de 70 millions d’euros par la banque Banco Santander pour s’attacher les services du ballon d’or 2008. Par ailleurs, un accord aurait été signé entre les clubs anglais et espagnol pour la vente du joueur en juillet 2009 qui toucherait un salaire annuel de 12 millions d’euros.
Swensea City 1-1 Fulham
Si vous voulez regarder le match je vous propose http://www.justin.tv/luxe14
Arsenal ne joue pas.