Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
Willorio a écrit:
Jerem- a écrit:
Qu'est tu parle avec moi, toi ? Je n'est jamais dis que Porstmouth avait une équipe à chié, c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Eh je suis tous à fait d'accord avec Walcott .Je parle avec qui je veux, non mais. Ais-je dis que Porstmouth est a chié ? C'est vrai que Bellamy toute l'équipe joue pour lui, si y apas Bellamy, city c'est nul. C'est ça ta logique en faîte ? ^.^
Est-ce que j'ai dis que t'avais dis que Portsmouth était à chié ? Et est-ce que j'ai dis que sans Bellamy City était nul ? reli bien
Mdr après il dit que c'est toi qu'il comprend rien. Mais bon je suis d'accord avec toi Jerem-
Jerem- a écrit:
Willorio a écrit:
Jerem- a écrit:
Qu'est tu parle avec moi, toi ? Je n'est jamais dis que Porstmouth avait une équipe à chié, c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Eh je suis tous à fait d'accord avec Walcott .Je parle avec qui je veux, non mais. Ais-je dis que Porstmouth est a chié ? C'est vrai que Bellamy toute l'équipe joue pour lui, si y apas Bellamy, city c'est nul. C'est ça ta logique en faîte ? ^.^
Est-ce que j'ai dis que t'avais dis que Portsmouth était à chié ? Et est-ce que j'ai dis que sans Bellamy City était nul ? reli bien
Oui oui blablablabla.... c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Donc tu dis que City va bien car il y a Bellamy, donc voilà !
City va bien car devant ya un homme en forme oui, sans lui par exemple la victoire sur Middlesbrough n'aurait était que de l'air, mais je n'est jamais dis que les autres joueurs compté pour de la pomme loin de là .
Ok d'accord, une affirmation qui n'a aucun sens !
Bon laisse tombé, je crois que ta du mal à saisir mon résonement, histoire clos .
Ouai laisse le tomber mdr il essayer de faire le gars qui connait mais enfet il connait rien peucheure
C'est pas sa faute si il comprend rien
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 10:57:49)
FcJoris a écrit:
Ouai laisse le tomber mdr il essayer de faire le gars qui connait mais enfet il connait rien peucheure
C'est pas sa faute si il comprend rien
On t'a sonné ? Tu t'ennuies tellement que tu viens me faire chier, retournes faire mumuse avec ton copain tiboo-.
Moi je vois pas pourquoi une défaite n'est pas normale, equipe en forme ou pas.
Voilà ça résume tout.
Quesque tu parle avec moi tu connais rien au foot vien pas me parler, tu connais pas les joueurs tu croit que City est plus fort qu'avec Bellamy mais arrete de déliré retourne avec tes amis les insomniacs qui dorme jamais.
Allez vas faire dodo, enfin si tu sais se que sa veut diire, comme tu dort jamais.
Aufait tu sais ce que c'est une fille ?
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 11:27:06)
FcJoris a écrit:
Quesque tu parle avec moi tu connais rien au foot vien pas me parler, tu connais pas les joueurs tu croit que City est plus fort qu'avec Bellamy
Déjà c'est jerem- qui a mit ça sur la table
FcJoris a écrit:
mais arrete de déliré retourne avec tes amis les insomniacs qui dorme jamais.
Allez vas faire dodo, enfin si tu sais se que sa veut diire, comme tu dort jamais.
Rapport avec la ligue anglaise ?
Ohhhh mais arrété de déliré, j'ai jamasi dis que City était fort grâce à Bellamy, relisé un peu là .
Ouais allez-y , discutez mais dans quel but ? aucun ^^
FcJoris a écrit:
Quesque tu parle avec moi tu connais rien au foot vien pas me parler, tu connais pas les joueurs tu croit que City est plus fort qu'avec Bellamy mais arrete de déliré retourne avec tes amis les insomniacs qui dorme jamais.
Lol, t'as de la merde sous le nez !
Samedi 14 février 2009
Swansea (D2) - Fulham (D1) : 1-1
Buts : Scotland (52eme) pour Swansea - Monk (44eme, csc) pour Fulham
Blackburn (D1) - Coventry (D2) : 2-2
Buts : Santa Cruz (2eme), Samba (90+2) pour Blackburn - Gunnarsson (61eme), Doyle (76eme) pour Coventry
Sheffield United (D2) - Hull City (D1) : 1-1
Buts : Halford (2eme) pour Sheffield United - Zayatte (34eme) pour Hull City
West Ham (D1) - Middlesbrough (D1) : 1-1
Buts : Ilunga (83eme) pour West Ham - Downing (22eme) pour Middlesbrough
Watford (D2) - Chelsea (D1) : 1-3
Buts : Priskin (69eme) pour Watford - Anelka (75eme, 77eme, 90eme) pour Chelsea
Dimanche 15 février 2009
15h30 : Everton (D1) - Aston Villa (D1)
17h30 : Derby County (D2) - Manchester United (D1)
Date à déterminer
Arsenal (D1) ou Cardiff (D2) - Burnley (D2)
Euh... ok deja que tu comprend rien au foot tu dit n'importe, je voit pas le rapport mais bon c'est pas ta faute si tu comprend rien a la vie.
Allez vas faire dodo lache ta souris et va dans ton lit.
FcJoris a écrit:
Euh... ok deja que tu comprend rien au foot tu dit n'importe, je voit pas le rapport mais bon c'est pas ta faute si tu comprend rien a la vie.
Allez vas faire dodo lache ta souris et va dans ton lit.
Mais t'es débile, j'ai dormis et je fais ce que je décide ! Tu comprends quelque chose au foot toi ? ok d'accord !
T.Walcott a écrit:
Samedi 14 février 2009
Swansea (D2) - Fulham (D1) : 1-1
Buts : Scotland (52eme) pour Swansea - Monk (44eme, csc) pour Fulham
Blackburn (D1) - Coventry (D2) : 2-2
Buts : Santa Cruz (2eme), Samba (90+2) pour Blackburn - Gunnarsson (61eme), Doyle (76eme) pour Coventry
Sheffield United (D2) - Hull City (D1) : 1-1
Buts : Halford (2eme) pour Sheffield United - Zayatte (34eme) pour Hull City
West Ham (D1) - Middlesbrough (D1) : 1-1
Buts : Ilunga (83eme) pour West Ham - Downing (22eme) pour Middlesbrough
Watford (D2) - Chelsea (D1) : 1-3
Buts : Priskin (69eme) pour Watford - Anelka (75eme, 77eme, 90eme) pour Chelsea
Dimanche 15 février 2009
15h30 : Everton (D1) - Aston Villa (D1)
17h30 : Derby County (D2) - Manchester United (D1)
Date à déterminer
Arsenal (D1) ou Cardiff (D2) - Burnley (D2)
Tous les matchs à rejouer
Euh pardon mais ..... c'est quoi le rapport entre la premier league et la vie de will' ?
Si il y a un rapport t'as de la chance will' ^^
Willorio a écrit:
FcJoris a écrit:
Allez vas faire dodo lache ta souris et va dans ton lit.Mais t'es débile, j'ai dormis et je fais ce que je décide ! Tu comprends quelque chose au foot toi ? ok d'accord !
Ok je vais pas m'enerver avec toi tu dit que de la merde, on dirais un débile derriere son ordi .
T.Walcott a écrit:
Euh pardon mais ..... c'est quoi le rapport entre la premier league et la vie de will' ?
Si il y a un rapport t'as de la chance will' ^^
Aucun trop borné le mec !
Y a eu pas mal de match nul.
FcJoris tu as déja parlé de foot anglais ici?? j'ai pas l'impresion en tout cas, donc tes reglements de compte dont tout le monde se fout tu vas les faire ailleurs tu seras gentil...
Everton 1-1 Aston Villa 6minutes de jeu deja 2 buts
Allez villa !!!
Villa vas gagner c'est eux les meilleurs !!