Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
MDRRRRR, je viens de voir le résultat, 3 CSC. x)
On est gâté, on a pas mal de Csc je trouve depuis le début de la saison. ^^
Bon ben ça c'est fait !
Enorme le but de Wilson, je somnolais moitié devant la télé et ça m'a réveillé, j'ai cru que Portsmouth avait réduit la marque pi après j'ai compris, mdr!
Faudrait qu'Arsenal nous ponde le même match que l'an dernier a Stamford Bridge et ce serait parfait, le seul bémol, c'est que sans attaque, c'est moins évident...
Wait and see.
leopold25 a écrit:
Waanted a écrit:
MDRRRRR, je viens de voir le résultat, 3 CSC. x)
On est gâté, on a pas mal de Csc je trouve depuis le début de la saison. ^^Un peu trop à mon goût.
C'est qu'aux champions que ça arrive.
Dernière modification par Waanted (06-02-2010 19:06:48)
Arsenal va à Stamford Bridge pour gagné
édit : essayé ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-02-2010 19:07:09)
Chelsea gagnera.
PS : j'ai refait le topic tout simplement, en regroupant les ligues et les coupes anglaises. J'attends la saison suivantes pour le poster ?
Et l'idée des pronostiques comme en début de ce topic, va être de retour (Mais sans récompense, juste pour le fun). Et ça sera en format 1/N/2.
Histoire de donner un peu de vivant au topic et que je me fasse moins chier sur le forum ^^
p0lak a écrit:
Chelsea gagnera.
PS : j'ai refait le topic tout simplement, en regroupant les ligues et les coupes anglaises. J'attends la saison suivantes pour le poster ?
Et l'idée des pronostiques comme en début de ce topic, va être de retour (Mais sans récompense, juste pour le fun). Et ça sera en format 1/N/2.
Histoire de donner un peu de vivant au topic et que je me fasse moins chier sur le forum ^^
Ça sert à rien les pronos !
Sinon oui attend qu'United soit à nouveau champion
Dernière modification par Guizemot (06-02-2010 20:41:43)
x Liverpool 1 - 0 Everton
x Burnley 2 - 1 West Ham
x Hull City 2 - 1 Manchester City
x Bolton 0 - 0 Fulham
x Manchester Utd 5 - 0 Portsmouth
x Stoke City 3 - 0 Blackburn
x Sunderland 1 - 1 Wigan
x Tottenham 0 - 0 Aston Villa
Pas encore de victoire à l'exterieur, GO ARSENAL !!
City qui perd, Tottenham et Aston Villa qui font nul, c'est bon ça.
Aujourd'hui ça va être un tournant dans le championnat pour les trois premiers.
Elles vont être longues les 95' du match Chelsea - Arsenal.
Les Blues prouveraient leur solidité.
J'aurais tant voulu savoir où nous en serions si Van Persie ne s'était pas blessé lors d'un amical de merde. ^^
p0lak a écrit:
Chelsea gagnera.
Tu peux le poster maintenant non ?
Au moins tu pourras faire des MAJ du 1er post' & on pourra tous faire des pronos. :p
Ouais moi ça me dérange pas.
Faut voir avec les autres.
Si tu as besoin, il y a pas de soucis, je peux t'aider.
Si un supporter d'une équipe veut prendre le second post, il peut, perso je n'ai rien à y mettre.
Il pourra mettre le classement si il le veut.
p0lak a écrit:
Si un supporter d'une équipe veut prendre le second post, il peut, perso je n'ai rien à y mettre.
Il pourra mettre le classement si il le veut.
JE PRENDS
Prépare toi.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Il pourra mettre le classement si il le veut.JE PRENDS
Non, il faut pas un Mancunien !
p0lak a écrit:
J'aurais tant voulu savoir où nous en serions si Van Persie ne s'était pas blessé lors d'un amical de merde. ^^
J'avoue !
Voilà, il faut aller sur l'autre.
Merci. On garde l'autre 10 ans maintenant.
Discussion fermée