Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liverpool ne gagnera jamais contre City. Sûr de chez sûr.
Lamu' :
[2] Aston Villa - Chelsea
[1] Arsenal - Sunderland
[1] Middlesbrough - Wigan Athletic
[1] Bolton Wanderers - West Ham Utd
[N] Stoke City - Portsmouth
[1] Manchester United - Blackburn Rovers
[1] Fulham - West Bromwich Albion
[1] Liverpool FC - Manchester City
[N] Newcastle United - Everton
[2] Hull City - Tottenham Hotspur
Srna-RJ a écrit:
Kompany n'est pas toujours parfait dans les gros matches, contre Torres et Kuyt, ca va pas être de la rigolade pour lui^^
A ouaip, Leeds a battu Millwall 2-0 et à 5 points d'une place de barrage pour remonter en Championship.
Dernière modification par Guinnessboy (09-02-2009 23:15:45)
Guinnessboy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kompany n'est pas toujours parfait dans les gros matches, contre Torres et Kuyt, ca va pas être de la rigolade pour lui^^
Vu ce que propose Liverpool depuis 3 semaines, quoi de plus normal que de s'attendre à un nul ? C'est passé à Wigan, à Chelsea, à Portsmouth, ça passera pas à City. :p
Dès qu' il manque soit Gerrard soit Torres, Liverpool ne tourne pas rond. Vous avez qu'à regarder les 2 derniers matchs, Torres à lui seul à donner les 6 points à Liverpool.
Pas faux, Liverpool n'a pas un effectif aussi gros que celui de Chelsea ou Manchester, des que Gerrard ou Torres sont absent personne peut les remplacer ou palier leur absence.
Liverpool gagnera face à City, j'en suis convaincu
Par contre Chelsea Vs les Villans
[1] Arsenal - Sunderland
[N] Middlesbrough - Wigan Athletic
[2] Bolton Wanderers - West Ham Utd
[2] Stoke City - Portsmouth
[N] Fulham - West Bromwich Albion
[1] Newcastle United - Everton
Scolari prend la porte
Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.
Luiz Felipe Scoplari n'est plus l'entraineur de Chelsea. L'ancien sélectionneur du Portugal, arrivé l'été dernier, fait les frais des mauvais résultats enregistrés par sa formation ces dernières semaines. Le match nul concédé face à Hull ce week-end (0-0), dans la foulée de la défaite subie à Liverpool (2-0), a été de trop au goût des dirigeants des Blues, qui ont décidé de changer de coach alors que le club est descendu à la quatrième place du classement de Premier League.
"Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions de manager de Chelsea ce lundi, avec effet immédiat. L'ensemble du club souhaite lui signifier sa gratitude pour ce qu'il a accompli avec le club. Felipe a apporté beaucoup de choses positives depuis qu'il a rejoint Chelsea et nous sommes malheureux que cette collaboration s'interrompe aussi vite. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer à un moment clé de la saison. Afin de maintenir nos objectifs dans les différentes compétitions où nous sommes engagés, nous avons estimé que la seule option était de procéder à un changement. La recherche d'un nouveau manager a déjà débuté et nous espérons trouver quelqu'un le plus rapidement possible. En attendant, l'entraîneur adjoint, Ray Wilkins, assurera l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe" , a indiqué Chelsea dans un communiqué sur son site officiel.
Pour les Blues, la difficulté à trouver un successeur à Jose Mourinho se confirme. Avram Grant, qui avait succédé au Portugais avant d'être remplacé par Scolari malgré un titre de vice-champion d'Angleterre et une finale de la Ligue des Champions, n'a finalement pas duré beaucoup moins longtemps que l'ancien sélectionneur du Brésil, sacré champion du monde en 2002. Roman Abramovitch, le milliardaire russe propriétaire de Chelsea, va donc se remettre en quête d'un entraineur alors que son équipe pointe à sept longueurs du leader du championnat anglais, Manchester United, et va disputer un huitième de finale de Ligue des Champions difficile face à la Juventus Turin. Les supporters de Chelsea semblent militer pour la venue de Gianfranco Zola, ancien joueur du club et actuel manager de West Ham. Pour sa part, Sky Sports annonce que Guus Hiddink et... Avram Grant seraient sur la short-list des dirigeants londoniens. Des rumeurs qui ne vont certainement pas désenfler avant la nomination du successeur de Scolari.
[1] Arsenal - Sunderland
[2] Middlesbrough - Wigan Athletic
[2] Bolton Wanderers - West Ham Utd
[2] Liverpool FC - Manchester City
[2] Newcastle United - Everton
Moi je crois dûr comme fer à la victoire de City
[1] Arsenal - Sunderland
[1] Stoke City - Portsmouth
[N] Liverpool FC - Manchester City
[N] Newcastle United - Everton
Srna-RJ a écrit:
A domicile si :p
Chelsea j'y crois moyen, vu les matchs qu'ils nous proposent il pourrait bien perdre et puis quoi de plus normal contre Aston Villa qui est l'équipe en forme et à domicile je les vois pas perdre
[1] Arsenal - Sunderland
[1] Middlesbrough - Wigan Athletic
[N] Bolton Wanderers - West Ham Utd
Dernière modification par CoAcH-L-j (10-02-2009 20:03:39)
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
A domicile si :p
Chelsea j'y crois moyen, vu les matchs qu'ils nous proposent il pourrait bien perdre et puis quoi de plus normal contre Aston Villa qui est l'équipe en forme et à domicile je les vois pas perdre
Changement d'entrainer, donc changement de tactique, donc possibilité de montrer un meilleur visage qu'avant. Ils peuvent gagner à domicile cntre Aston Villa, même si c'est l'équipe en forme. Comme toi, je les vois pas perdre. ^^
CoAcH-L-j édite tes votes, pas de [3], que des [1] [N] [2]. Merci
Bhrecords a écrit:
J'crois qu'on va faire simple, cette journée était un test, la prochaine sera la bonne avec [1] [N] [2]. ^^
Nonnnnnnnnn !
J'peux faire ?
Psyquatra :
[1] Aston Villa - Chelsea
[1] Arsenal - Sunderland
[2] Liverpool FC - Manchester City
Ouais Flo, par contre victoire de City à Anfield.
Ok désolé Bh et merci rooney pour les pronos
Ouai désolé Will'...
Avec le nouveau système y'aura plus d'erreur Stef'. ^^
Hakan :
[N] Aston Villa - Chelsea
[1] Arsenal - Sunderland
[N] Fulham - West Bromwich Albion
Willorio a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'crois qu'on va faire simple, cette journée était un test, la prochaine sera la bonne avec [1] [N] [2]. ^^
Nonnnnnnnnn !
j'avais bien pronostiqué la dernière fois en plus
[1] Arsenal - Sunderland
[2] Middlesbrough - Wigan Athletic
[1] Stoke City - Portsmouth
[2] Fulham - West Bromwich Albion
[2] Newcastle United - Everton
[1] Hull City - Tottenham Hotspur
Man Utd : Giggs veut rester
Ryan Giggs n’a pas l’intention d’arrêter sa carrière en fin de saison. L’attaquant de Manchester United espère prolonger son bail avec son club de toujours : « Actuellement je suis en train de discuter pour un nouveau contrat. J’espère le signer bientôt. Tout va pour le mieux. Je joue dans un groupe qui dispose de joueurs de talent et l’esprit dans le vestiaire n’a jamais été aussi bon que maintenant » a déclaré le Gallois dans les colonnes du quotidien anglais The Times.Liverpool : Torres souhaite rester à long terme
L’attaquant espagnol Fernando Torres a réaffirmé son envie de rester à long terme à Liverpool : « Je ne me vois pas jouer pour le Real Madrid, Barcelone ou Chelsea ou n’importe quelle autre équipe. Je me vois jouer à Liverpool. J’ai un long contrat et c’est comme ça » a-t-il déclaré sur Sky Sports.Chelsea : Discussions avec Hiddink ?
Selon Sky Sports, Chelsea aurait entamé des discussions avec Guus Hiddink, le sélectionneur de la Russie au sujet du poste de manager des Blues. Un temps réticent, le technicien néerlandais semble enclin à vouloir rejoindre le club londonien : « C’est une situation exceptionnelle. Si cela avait été n’importe quel autre club, j’aurais déjà dit non. Mais c’est Chelsea et j’ai de bonnes relations avec le propriétaire (Roman Abramovitch). J’aimerais les aider dans leur situation. Mais ce ne serait que pour les deux ou trois prochains mois jusqu’à la fin de la saison » a déclaré le sélectionneur de la Russie, à l’agence de presse Reuters, rapporte Sky Sports.
Arsenal : Walcott de retour fin février ?
Lors d’un « web chat » organisé sur le site officiel des Gunners, Theo Walcott a fait le point sur l’évolution de sa blessure à l’épaule. L’attaquant anglais espère revenir avant la fin du mois de février. Soit une indisponibilité totale de trois mois.