Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Porstmouth-City a 16h
La Premier League fait un geste.
La Premier League a fixé au 15 août prochain le début de la saison 2009-2010. Une saison qui se terminera le 9 mai, soit cinq semaines avant le début de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Ceci afin de donner plus de temps à Fabio Capello pour préparer l'équipe d'Angleterre si elle se qualifie pour la compétition qui se déroule pour la première fois de l'histoire sur le sol du continent africain.
Aller Manchester United ^^
Porstmouth - Manchester City --> http://www.iraqgoals.com/en/ch1.html
Anelka
2 buts en 2 minutes qui font passer Chelsea devant, 2-1
City qui perds à Portsmouth n'importe quoi
Et de 3 pour Anelka
Jerem- a écrit:
tout ce qu'y a de plus normal...
trop fort anelka avec son hat trick
Hat trick en quelques minutes
En plus anelka et le seul blues que j'aime bien
rooney_e_e_ledo a écrit:
Jerem- a écrit:
Ah bon c'est normal que Portsmouth gagne 2.0 City ?
Jerem- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Jerem- a écrit:
oui il n'y a rien de choquant, ces 2 équipes se valent et porsmouth a fait le job a la maison...
Il n'y a pas de logique au football, tout comme sur FL ^^
Jerem- a écrit:
Non , un club de queue reste un club de queue quoi que t'y mette !
Portsmouth bonne équipe de première league pour moi ! ^^'
Anelka powaaa
Demain MU !
Jerem- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Jerem- a écrit:
Tout à fait, t'es vraiment un footix t'as aucune logique dans la première league ! Portsmouth une équipe en forme qui allait accrocher le nul à Liverpool avant un but de Torres. Ils sont à la maison ils ont produit du jeu, ils ont marqués.
Et même, c'est pas parce que ils ont acheté Robinho qu'ils ne peuvent se faire battre contre Portsmouth.
Attention, Portsmouth est une très belle équipe !
Anelka trop bon joueur.
Vu l'éffectif de Portsmunth ça ne m'étonne pas qu'il on gagner City.
Willorio a écrit:
Jerem- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tout ce qu'y a de plus normal...Ah bon c'est normal que Portsmouth gagne 2.0 City ?
Tout à fait, t'es vraiment un footix t'as aucune logique dans la première league ! Portsmouth une équipe en forme qui allait accrocher le nul à Liverpool avant un but de Torres. Ils sont à la maison ils ont produit du jeu, ils ont marqués.
Qu'est tu parle avec moi, toi ? Je n'est jamais dis que Porstmouth avait une équipe à chié, c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Eh je suis tous à fait d'accord avec Walcott .
Hate de voir Arsebal-Cardiff lundi
Sinon déçu de la défaite de City
Sinon Giovanni il a joué avec Porstmouth?
Jerem- a écrit:
Willorio a écrit:
Jerem- a écrit:
Ah bon c'est normal que Portsmouth gagne 2.0 City ?Tout à fait, t'es vraiment un footix t'as aucune logique dans la première league ! Portsmouth une équipe en forme qui allait accrocher le nul à Liverpool avant un but de Torres. Ils sont à la maison ils ont produit du jeu, ils ont marqués.
Qu'est tu parle avec moi, toi ? Je n'est jamais dis que Porstmouth avait une équipe à chié, c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Eh je suis tous à fait d'accord avec Walcott .
Je parle avec qui je veux, non mais. Ais-je dis que Porstmouth est a chié ? C'est vrai que Bellamy toute l'équipe joue pour lui, si y apas Bellamy, city c'est nul. C'est ça ta logique en faîte ? ^.^
Anelka a été enorme aujourd'hui
Babapi a écrit:
Anelka a été enorme aujourd'hui
Comme souvent, ce joueur est trop puissant, dommage que en Equipe de France personne ne lui donne de bon ballon.
Chelsea
Willorio a écrit:
Jerem- a écrit:
Willorio a écrit:
Tout à fait, t'es vraiment un footix t'as aucune logique dans la première league ! Portsmouth une équipe en forme qui allait accrocher le nul à Liverpool avant un but de Torres. Ils sont à la maison ils ont produit du jeu, ils ont marqués.Qu'est tu parle avec moi, toi ? Je n'est jamais dis que Porstmouth avait une équipe à chié, c'est juste que City était sur une bonne série, avec Béllamy devant qui depuis qu'il est arrivé à : 3 Matchs - 2 buts .
Eh je suis tous à fait d'accord avec Walcott .Je parle avec qui je veux, non mais. Ais-je dis que Porstmouth est a chié ? C'est vrai que Bellamy toute l'équipe joue pour lui, si y apas Bellamy, city c'est nul. C'est ça ta logique en faîte ? ^.^
Est-ce que j'ai dis que t'avais dis que Portsmouth était à chié ? Et est-ce que j'ai dis que sans Bellamy City était nul ? reli bien