Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un à un lien pour revoir l'émission de toute à l'heur ?
MagicSpies a écrit:
Franchement, a toujours mettre de belles filles derrière les principaux acteurs, y croivent attirer plus de gens ?
C'est la méthode Arthur.
Ekotto a écrit:
J'aurai ça, mais demain matin ('fin tout à l'heure quoi).
Aller réveille toi
Pour une fois, j'ai pas le lien. Ça m'fait chier, j'voulais regarder aussi. J'espère que ça sera bon cet aprem.
Marco Simone devrait signer en tant qu'entraineur à Monaco, j'espère qu'il restera au CFC.
Qu'il change de coupe de cheveux avant.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110912_191305_simone-va-remplacer-banide.html C'est officiel!
Ekotto a écrit:
Je l'ai enfin : Lien.
sophiecool qui me bloque mon topic alors que ça parlait surtout du grand match de dimanche soir, on aura tout vu. --'
On va pas créer un topic tout les dimanche soirs
Bah c'est pour ça que j'en avait fait un pour parler dessus du grand match chaque dimanche soir, gnééééééééééééééééééééééééééééééé.
c'est ça le CFC en forme de jour de foot ce soir ?
Dans jour de foot, on voit 5 à 7 minutes des matchs au moins, ce soir, comme d'hab, on voit 30 secondes de Caen, Dijon, Brest ...
On voit plus d'images du PSG (Europa Ligue, Kombouaré, avant matchs...) que d'image de certaines équipes qui ont joué cet après midi
SirAlex14 a écrit:
Dans jour de foot, on voit 5 à 7 minutes des matchs au moins, ce soir, comme d'hab, on voit 30 secondes de Caen, Dijon, Brest ...
On voit plus d'images du PSG (Europa Ligue, Kombouaré, avant matchs...) que d'image de certaines équipes qui ont joué cet après midi
+1
Hallucinant le nombre de temps qu'ils ont passé sur Paris.
Ils font même un truc " Le fabuleux destin de Pastore au PSG "
ant54ofp a écrit:
SirAlex14 a écrit:
On voit plus d'images du PSG (Europa Ligue, Kombouaré, avant matchs...) que d'image de certaines équipes qui ont joué cet après midi+1
Ils font même un truc " Le fabuleux destin de Pastore au PSG "
Moi qui suit supporter lyonnais le petit truc sur Pastore ne m'as pas dérangé. Mais je n'arrête de le dire (pas sur le forum) mais on ne parle que de Paris même quand d'autre match sont plus important où des choses comme ça. Je déteste les médias.
f.recuero a écrit:
ant54ofp a écrit:
SirAlex14 a écrit:
On voit plus d'images du PSG (Europa Ligue, Kombouaré, avant matchs...) que d'image de certaines équipes qui ont joué cet après midi+1
Ils font même un truc " Le fabuleux destin de Pastore au PSG "Moi qui suit supporter lyonnais le petit truc sur Pastore ne m'as pas dérangé. Mais je n'arrête de le dire (pas sur le forum) mais on ne parle que de Paris même quand d'autre match sont plus important où des choses comme ça. Je déteste les médias.
Oui moi non plus ca ne me derange pas , c'est pour montrer a quel point le PSG est "favorisé" par les médias . Ils ont pas fait un truc " Le fabuleux destin de Remi Garde à l'OL"
Ou "le fabuleux destin de Lucho à l'OM" ?
C'est un peu normal aussi ... Pastore est considéré comme un grand joueur de niveau international ... Lucho n'est pas considéré tel quel et Rémi Garde n'est pas considéré comme un coach de niveau international. Leur objectif, c'est faire de l'audience, pas satisfaire le désir de chaque supporter. Ils sont pas cons, ils savent que le PSG va s'installer en tête dans la L1 pour les années à venir, que c'est LE club auquel chaque footix en France va vouloir s'identifier et suivre, donc c'est complètement logique qu'ils accordent autant d'importance au PSG et à Pastore.
Dernière modification par Mister_Parisien (19-11-2011 02:14:12)
Qui a un lien ?
super merci ^^
Mister_Parisien a écrit:
C'est un peu normal aussi ... Pastore est considéré comme un grand joueur de niveau international ... Lucho n'est pas considéré tel quel et Rémi Garde n'est pas considéré comme un coach de niveau international. Leur objectif, c'est faire de l'audience, pas satisfaire le désir de chaque supporter. Ils sont pas cons, ils savent que le PSG va s'installer en tête dans la L1 pour les années à venir, que c'est LE club auquel chaque footix en France va vouloir s'identifier et suivre, donc c'est complètement logique qu'ils accordent autant d'importance au PSG et à Pastore.
Les médias mettent la pression sur le PSG tant mieux pour lyon, marseille, lille qui galère un peut et du coups les médias les clashs pas beaucoup.
Ça c'est clair, il n'y pas juste du positif. ^^
si c'était le bus du PSG qui avait été caillassé hier à Ajaccio, le CFC en aurait parlé de long en large de ce truc, mais comme c'est le bus de Caen, ils n'en parlent pas et vont résumer le match en 20 secondes en montrant les 4 buts et puis c'est tout...
Quand la LFP vend les droits de la L1 pour un magasine le dimanche, elle devrait inclure au cahier des charge une durée minimum sur chaque rencontre, car le CFC, c'est vraiment nul pour suivre les équipes moins vendeuses que Lyon, Paris et Marseille.
SirAlex14 a écrit:
si c'était le bus du PSG qui avait été caillassé hier à Ajaccio, le CFC en aurait parlé de long en large de ce truc, mais comme c'est le bus de Caen, ils n'en parlent pas et vont résumer le match en 20 secondes en montrant les 4 buts et puis c'est tout...
Quand la LFP vend les droits de la L1 pour un magasine le dimanche, elle devrait inclure au cahier des charge une durée minimum sur chaque rencontre, car le CFC, c'est vraiment nul pour suivre les équipes moins vendeuses que Lyon, Paris et Marseille.
Le CFC veut seulement montrer ce qu'il y a de plus intéressant
Ils ont bien raison, car beaucoup de monde s'en fou des 4 débiles de la corse qui pète un bus. Pas besoin d'en reparler, ça ferait trop plaisir aux corses.