Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jvai dormir bonne soirée réponse dmain
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Tu ne comprend toujours pas pourquoi on dit que Bordeaux sont des chèvres ??
Match contre Rennes noté pire match diffusé par canal + depuis 1986, défaite en coupe contre Angers sans jouer, match nul obtenu face à Lens à domicile à la 92ème, match contre Lyon ennuyeux, défaite contre Caen qui joue le maintien, défaite 5-1 contre Lorient en jouent 32 minutes à 11 contre 10...
4ème budget de L1 (82 millions €) et 12ème place au classement.
Alors la, vraiment, on ne voit pas pourquoi on qualifie les bordelais de chèvreTiens donc tu viens me parler maintenant?
Ah oui pour ramener ta science d'anti-bordelais primaire bien sur.
Mais tu as raison sur toute la ligne dans ce que tu dis.
Excuse-moi de défendre mon club...snif tu es trop fort pour moi je m'incline!
T'es bizarre quand même.
Tu demandes de l'argument il t'en donne et toi tu réponds par une phrase d'enfants de 10 ans "d'anti-Bordelais primaire" franchement, demande pas une argumentation pour tenir des débats d'enfants de 10 ans sérieux
Sauf que je ne lui ai rien demander à ce très cher SirAlex et son argumentation sera toujours anti-bordelaise...
Et puis si tu lis bien la suite tu verras que je lui donne raison.
Pourquoi citer un trio qui ne joue pas ?
Un milieu performant c'est celui de Lille....si Neo passe il pourrait l'ouvrir mais pas vous....comme tu le dis, il joue jamais ensemble, donc des noms sur un papier on s'en fou !
Edit : Minou, quand on regarde la fin, on voit que tu te fou de sa gueule, donc tu m'excuseras on dirait pas que tu lui donnes raison...plutôt que t'accepte pas la réalité !
Dernière modification par Ekotto (20-02-2011 22:17:07)
Il ne jouait pas.
Maintenant, il devrait enchaîner les matchs et on pourra juger en fin de saison.
Parce que dans ce trio t'as deux Internationaux et 1 mec qui quand il joue à son poste, est l'un des meilleurs de Ligue 1 !
jeandub a écrit:
Il ne jouait pas.
Maintenant, il devrait enchaîner les matchs et on pourra juger en fin de saison.
On verra ça alors
Ekotto a écrit:
Pourquoi citer un trio qui ne joue pas ?
Un milieu performant c'est celui de Lille....si Neo passe il pourrait l'ouvrir mais pas vous....comme tu le dis, il joue jamais ensemble, donc des noms sur un papier on s'en fou !
Edit : Minou, quand on regarde la fin, on voit que tu te fou de sa gueule, donc tu m'excuseras on dirait pas que tu lui donnes raison...plutôt que t'accepte pas la réalité !
Ekotto, bien sur que je me fous de sa gueule car je m'en fous de son avis.
La réalité?
Je la connais Ekotto...je la connais...
Tant mieux alors, moi je suis pas anti Bordelais, j'ai rien contre votre équipe, mais je persiste à dire que je ne vous voit pas jouer l'Europe l'année prochaine.
T'inkiète nous non plus
Ekotto a écrit:
Tant mieux alors, moi je suis pas anti Bordelais, j'ai rien contre votre équipe, mais je persiste à dire que je ne vous voit pas jouer l'Europe l'année prochaine.
C'est une certitude depuis samedi dernier. Si...
Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille et ma tante s'appellerait mon oncle.
Sérieusement j'y ai cru après les deux matchs contre Nice et Lyon même si tout n'était pas parfait mais voilà...
Si trouver que le jeu bordelais est soporifique, qu'ils sont pas capables d'aligner 3 bon matchs à suivre, et que visiblement, ils n'écoutent pas Tigana vu la réaction d'après match de Diarra, c'est faire de l'anti-bordelais primaire, alors nous sommes des milliers d'anti-bordelais primaire. Ou alors, on regarde le jeu bordelais avec un regard autre que celui d'un supporter admiratif de son club, donc normal qu'on ne voit pas les mêmes constatations après un match.
queen-elsa a écrit:
Si trouver que le jeu bordelais est soporifique, qu'ils sont pas capables d'aligner 3 bon matchs à suivre, et que visiblement, ils n'écoutent pas Tigana vu la réaction d'après match de Diarra, c'est faire de l'anti-bordelais primaire, alors nous sommes des milliers d'anti-bordelais primaire. Ou alors, on regarde le jeu bordelais avec un regard autre que celui d'un supporter admiratif de son club, donc normal qu'on ne voit pas les mêmes constatations après un match.
Oui d'accord et alors....
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es bizarre quand même.
Tu demandes de l'argument il t'en donne et toi tu réponds par une phrase d'enfants de 10 ans "d'anti-Bordelais primaire" franchement, demande pas une argumentation pour tenir des débats d'enfants de 10 ans sérieuxSauf que je ne lui ai rien demander à ce très cher SirAlex et son argumentation sera toujours anti-bordelaise...
Et puis si tu lis bien la suite tu verras que je lui donne raison.
C'est être anti-bordelais d'être réaliste ?? Dire que Ben Khalffalah est une tocard qui ne vaut pas 4 millions €, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que votre sortie en coupe par Angers, c'était un non-match digne de la réserve des girondins, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que votre match contre Rennes était ennuyeux et nul, c'est être réaliste ou anti-bordelais (dans ce cas, les abonnés Canal sont aussi anti-bordelais pour avoir noté ce match avec la pire note depuis 1986...)
Dire que vous avez galérer à domicile contre la redoutable équipe de Lens, c'est être réalistes ou anti-bordelais (égalisation à la 92ème...)
Dire que votre match à Lyon n'a pas le niveau d'un match d'un grand club, c'est être réaliste ou anti-bordelais (match fermé, 1 tir cadré côté bordelais...)
Dire que contre Caen, votre attaque était pas inspirée, c'est être réaliste ou anti-bordelais ? (24 tirs, 6 cadrés, 1 but ...)
Dire que contre Lorient, votre défense a fait que de la merde, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que l'effectif n'écoute pas Tigana, c'est être réaliste ou anti-bordelais (Diarra qui dit clairement que la défense n'applique pas les consignes de l'entraineur...)
Heureusement que tout les supporters bordelais n'ont pas des œillères comme toi, à l'image de l'appel des UB87 pour le prochain match
SirAlex14 a écrit:
Dire que Ben Khalffalah est une tocard qui ne vaut pas 4 millions €
La je suis 100% d'accord avec toi
Les Bordelais ne chercher pas d'excuse , cette année vous etes minable! Puisque les joueurs délaissent totalement Tigana qui est un très bon coach !
Certes ont est minable mais y a des équipes pires que nous quand mê^me
mantony a écrit:
Comme marseille
+1
mantony a écrit:
CoachTigana a écrit:
Comme marseille
Heu moi qui n'aime pas Marseille , je dois bien l'avouer , je ne suis pas d'accord avec toi
Dernière modification par Shevchenko33 (21-02-2011 21:45:36)
Shevchenko33 a écrit:
mantony a écrit:
CoachTigana a écrit:
Comme marseille
Heu moi qui n'aime pas Marseille , je dois bien l'avouer , je ne suis pas d'accord avec toi
Schev rien que pour ça je dirai rien sur bordeaux
Tu peux y aller , j'ai déjà assez reçu au boulot tout à l'heure
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es bizarre quand même.
Tu demandes de l'argument il t'en donne et toi tu réponds par une phrase d'enfants de 10 ans "d'anti-Bordelais primaire" franchement, demande pas une argumentation pour tenir des débats d'enfants de 10 ans sérieuxSauf que je ne lui ai rien demander à ce très cher SirAlex et son argumentation sera toujours anti-bordelaise...
Et puis si tu lis bien la suite tu verras que je lui donne raison.C'est être anti-bordelais d'être réaliste ?? Dire que Ben Khalffalah est une tocard qui ne vaut pas 4 millions €, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que votre sortie en coupe par Angers, c'était un non-match digne de la réserve des girondins, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que votre match contre Rennes était ennuyeux et nul, c'est être réaliste ou anti-bordelais (dans ce cas, les abonnés Canal sont aussi anti-bordelais pour avoir noté ce match avec la pire note depuis 1986...)
Dire que vous avez galérer à domicile contre la redoutable équipe de Lens, c'est être réalistes ou anti-bordelais (égalisation à la 92ème...)
Dire que votre match à Lyon n'a pas le niveau d'un match d'un grand club, c'est être réaliste ou anti-bordelais (match fermé, 1 tir cadré côté bordelais...)
Dire que contre Caen, votre attaque était pas inspirée, c'est être réaliste ou anti-bordelais ? (24 tirs, 6 cadrés, 1 but ...)
Dire que contre Lorient, votre défense a fait que de la merde, c'est être réaliste ou anti-bordelais ??
Dire que l'effectif n'écoute pas Tigana, c'est être réaliste ou anti-bordelais (Diarra qui dit clairement que la défense n'applique pas les consignes de l'entraineur...)
Heureusement que tout les supporters bordelais n'ont pas des œillères comme toi, à l'image de l'appel des UB87 pour le prochain match
Tu te fatigue pour rien SirAlex.
rien d'autre à me répondre, tu me déçois, t'as pas d'argument
SirAlex14 a écrit:
rien d'autre à me répondre, tu me déçois, t'as pas d'argument
Ce qui est marrant avec toi aussi c'est que tu ne lis que ce qui t'intéresse.
Lis bien tous mes posts où alors mêle-toi de ce qui te regarde car au départ sur ce topic ce n'est pas à toi que je parlais mais tu ai venu ramené ta science.
C'est bien ça t'a occupé mais vraiment tu perds ton temps et tu te fatigue pour rien.
Allez A+