Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fan de Ligue 1 et du CFC ? Ce topic est fait pour vous, venez discuter des différents matchs de L1 ou des beaux buts du week-end pendant l'émission du dimanche soir.
Cette émission est présentée par Hervé Mathoux et Isabelle Moreau, en compagnie de Pierre Ménès.
Aketo.62k a écrit:
Pierre Ménès.
je l'aime pas .
sinon j'aime le CFC
Moi je l'adore, il me fait bien rire.
Très pressé de voir le résumé du match de Lille !
Il est trop drôle Pierrot.
Je regarde le CFC rien que pour me taper des delires avec pierrot je kiff
omx95 a écrit:
Je regarde le CFC rien que pour me taper des delires avec pierrot je kiff
Idem lacher 100% foot, pouri depuis qu'il est parti
Il est un peu soulant à la longue
Ce qui me soul un peu avec la canal FC, c'est qu'au début, c'était un truc où tous les matchs avaient droit à un résumé, plus ou moins complet, un peu comme jour de foot mais en clair, maintenant, si tu ne joue Marseille, Paris, Lyon t'as juste le droit à un résumé de 30 secondes du match rien de plus.
Menez supporter du PSG.
Toujours à criiqué l'OL.
SirAlex14 a écrit:
Ce qui me soul un peu avec la canal FC, c'est qu'au début, c'était un truc où tous les matchs avaient droit à un résumé, plus ou moins complet, un peu comme jour de foot mais en clair, maintenant, si tu ne joue Marseille, Paris, Lyon t'as juste le droit à un résumé de 30 secondes du match rien de plus.
Un gros +1. Totalement ça, ils te montrent juste les buts et encore.. Puis surtout quand t'es dernier comme nous, c'est encore plus rapide.
SirAlex14 a écrit:
Sa c'est vrai !
J'aime bien le Canal Football Club, c'est fun.
SirAlex14 a écrit:
Ouai voila c'est ça aussi que je reproche... Un peu comme 100% les petits dérangent quand ils sont en haut. C'est chiant...
Comme Téléfoot, il avait prévu un doc' sur le centre de formation du Stade Rennais, ils ont préférés de changés et mettre quelque choses sur le PSG, l'OM ou l'OL.
Moi qui suis pour Nancy je trouve que les résumes de matchs sont pareils
ant54ofp a écrit:
Moi qui suis pour Nancy je trouve que les résumes de matchs sont pareils
Ah, t'es un bon toi
C'est vrai que le Pierrot fait bien marrer , y se lache bien ^^
Isabelle est quand même assez mimi
C'est commencé !
Omrani a écrit:
C'est commencé !
Le pseudo est par rapport au joueur ?
Oui pourquoi ?
Vous vous plaigniez qu'on parle pas assez de petits clubs et qu'on parlent trop de Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux ... Mais en même temps les gars qui font l'émission pense a ce faire une bonne audience en faisant des sujets sur des clubs où il y'a beaucoup de gens qui regardent. Si tout les week-end on fais des reportages sur Arles-Avignon et Nancy sa va vite nous casser les ******* de regarder le CFC. Mais c'est vrai qu'un partage des reportages seraient bien, que toutes les formations soit au même "niveau" mais le jour ou Canal ou TF1 pensera a faire plaisir a tout les supporters plutôt qu'a leur audience, ça n'arrivera jamais.
Hmmm je suis supporter de Nancy et si cetait plus sur Nancy que sur ces tricheurs de marseillais ça ne me dérangerais pas
Omrani a écrit:
Oui pourquoi ?
Il partage un point commun avec toi ^^
Tu pourrais être son ami