Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putain, Queen-elsa, je viens de voir ta signature, mais t'es au courant que j'en ai rien à carrer de toutes les attaques personnelles que tu pourras me faire?? T'as quel âge pour faire ça??
Ceci dit, je maintiens mes propos.
Je suis d'accord avec toi Sir Alex, une fois n'est pas coutume. A part pour le coup de la note. Si c'est un PSG-OM avec le même contenu, y'a 12.
Maximum 12 ans pas plus
Minou33 a écrit:
Ce qui est marrant avec toi aussi c'est que tu ne lis que ce qui t'intéresse.
Lis bien tous mes posts où alors mêle-toi de ce qui te regarde car au départ sur ce topic ce n'est pas à toi que je parlais mais tu ai venu ramené ta science.
C'est bien ça t'a occupé mais vraiment tu perds ton temps et tu te fatigue pour rien.
Allez A+
Quitte à ne rien dire, tape rien ! C'est difficile d'ouvrir les yeux par moment, demande à Gilbert Montagné
SirAlex a écrit:
Heureusement que tout les supporters bordelais n'ont pas des œillères comme toi...
Puisque tu prends le temps pour écrire des pavés, prends deux minutes de ton temps et va voir sur le topic des girondins en page 120 le premier post celui des pronos. Et regarde mon prono.
Dernière modification par Minou33 (22-02-2011 22:01:04)
Faut que je regarde demain, on va encore voir Menez et Dugarry ragé parce que Rennes leader (provisoire) c'est la honte
Roazh_x a écrit:
Faut que je regarde demain, on va encore voir Menez et Dugarry ragé parce que Rennes leader (provisoire) c'est la honte
combat Menès - Antonetti ce soir, trop bon
Ça commence dans 50 minutes !
Grosse nouvelle pour la l1, lyon fait comme les clubs que nous montrons du doigt à avoir des prêt des banques, c'est honteux quand on voit les situations dans léquel certains clubs français se trouve !!!
Dernière modification par grenoble (08-05-2011 20:19:51)
Putain ... J'ai pas regarder aujourd'hui, pas la peine de regarder pour 5 minutes ...
Ça recommence ce soir, même heure que la saison passée !
ah c'est bon sa
merci a canal football club de dire que le plus beaux but de la ligue 1 cest celui de proment
De la première journée de la ligue 1.
Ouai. Le but magnifique en + j'ai vu en direct du stade
Pour moi le plus beau c'est celui de Sorlin
C'est qui le prochain invité ?
On a quand même eu 5 buts, dés la première journée, qui auraient pu être nominés comme plus beaux buts de l'année les années précédentes, on ne va pas s'en plaindre. x)
Pourquoi elle est partie l'autre nana en faite?
C'est possible de revoir le dernier CFC ?
Ou juste la passage où PM critique René Girard sur ses paroles contre Bastos.
beauvais60 a écrit:
C'est possible de revoir le dernier CFC ?
Ou juste la passage où PM critique René Girard sur ses paroles contre Bastos.
sur le site de canal
Fred_Antonetti. a écrit:
Pour moi le plus beau c'est celui de Sorlin
Franchement, a toujours mettre de belles filles derrière les principaux acteurs, y croivent attirer plus de gens ?