Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Regarder le CFC, juste après une victoire du psg 30 minutes plus tôt c'est pas une bonne idée. Sur 1h d'avant match t'a au moins 30 min consacré au psg
Faut bien consacré une bonne partie du temps à la meilleur équipe de Ligue 1.
ba la y aura des choses à montrer Avec le 6-1..on en voit pas tout les jours en L1
Paul-leguen9116 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Regarder le CFC, juste après une victoire du psg 30 minutes plus tôt c'est pas une bonne idée. Sur 1h d'avant match t'a au moins 30 min consacré au psg
Faut bien consacré une bonne partie du temps à la meilleur équipe de Ligue 1.
J'adore ta blague !
Riri91 a écrit:
ba la y aura des choses à montrer Avec le 6-1..on en voit pas tout les jours en L1
Ouais c'est vraiment pas le bon dimanche pour regarder le CFC ..
coucou les rageux.
Oui oui je rage de cette équipe surcôté, je rage comme jamais !
Suceurs de qataris.
Peace
Style_Ven. a écrit:
Oui oui je rage de cette équipe surcôté, je rage comme jamais !
Suceurs de qataris.
Peace
J'adore tout les rageux
Dernière modification par Riri91 (22-04-2012 19:56:01)
Tkt moi aussi, j'adooore
Il est marrant le petit.
"Suceurs de Qataris", ils savent plus quoi inventer. x)
Ahh non, ça c'est du classique
clemasd a écrit:
PSG sans le Qatar = 6-8 ème de L1.
Grave. Même si l'an dernier on a fait quatrième sans les qataris...
Qatar Saint-Germain.
Lucas.Prod a écrit:
Qatar Saint-Germain.
Olympique footix.
Tu viens parler t'adore un joueur de chaque équipe et tu supportes le PSG depuis que les Qataris les a rachetés.
Lucas.Prod a écrit:
Tu viens parler t'adore un joueur de chaque équipe et tu supportes le PSG depuis que les Qataris les a rachetés.
Le gars me connaît depuis 1 mois et il parle...
Si tu veux regardes dans les anciennes pages du topic du PSG , vers les années 2009 ou 2010 , tu verras que j'étais déjà pour Paris à cette époque...j'ai toujours été pour Paris et depuis bientôt 10 ans la...
Les fans du PSG n'y sont pour rien. Mais quand je dis les fans, je parle de ceux qui étaient présent, à soutenir le PSG quand ils jouaient leur maintien à Bonal face aux Sochaliens. Par contre, niveau footix l'OM qui était numéro 1 en la matière, c'est fait dépassé par Paris. 3/4 de ceux qui vont au Parc cette année n'aurait jamais imaginé y mettre les pieds il y a quelques années!
Bandant de voir tous les rageux, vous voulez nous voir chuter, mais on est toujours là.
Mais au pire le football maintenant c'est que de l'argent. Soyez content qu'au moins un club français pourrat etre grand en Europe .
K.Gameiro- a écrit:
mais on est toujours là.
Ah bah c'est juste le strict minimum sachant le nombre de millions d'euros dépensés cette année
okpsgok a écrit:
Soyez content qu'au moins un club français pourrat etre grand en Europe .
Ca c'est pas encore gagné
Une equipe en reconstruction ne se forme pas en 1an ...
Style_Ven. a écrit:
okpsgok a écrit:
sa sera pas ton club qu'il le fera. Déjà on en reparle l'année prochaine , sans Hazard vous serez dans la merde déjà..
En même temps, c'était Sochaux quoi, rien de bandant, avant dernière défense du championnat
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
okpsgok a écrit:
sa sera pas ton club qu'il le fera. Déjà on en reparle l'année prochaine , sans Hazard vous serez dans la merde déjà..
Pourquoi tu parles du LOSC ? J'ai prononcé le mot " LOSC " ne serait-ce qu'une seule fois ? Non ! T'es HS comme d'hab' quoi
Vous vous voyez déjà gagné la LDC l'année pro', c'est beau
Okpsgok: Ouep, pourtant selon certains footix, si.
EDIT: Puis bon .. c'est juste la strict réalité, le psg n'a pas encore le niveau des grands, et ne l'auront certainement jamais
Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2012 20:57:30)