Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 440 441 442 443 444 … 619
Agow a écrit:
Putain je fais un effort pour essayer une fois de jouer avec toi Hala', et tu me butes d'entrée au LG, je suis encore plus blasé.
C'est vrai que c'est un calvaire de jouer avec/contre moi parce que je fais du match en cage avec ma seconde PS3.
J'ai bien ri quand j'ai vu le nom du mort.
Comment on fait pour avoir l'emblème du Pave Low et de l'apache ? 25 Pave Low et 15 apaches faut demander ?
Halamario a écrit:
Agow a écrit:
Putain je fais un effort pour essayer une fois de jouer avec toi Hala', et tu me butes d'entrée au LG, je suis encore plus blasé.
C'est vrai que c'est un calvaire de jouer avec/contre moi parce que je fais du match en cage avec ma seconde PS3.
J'ai bien ri quand j'ai vu le nom du mort.
Non, je t'ai déjà vu jouer en R&D avec tes deux comptes. :p
Moi j'ai pas du tout ri et même quitter la partie. ^
Ichimaru. a écrit:
Comment on fait pour avoir l'emblème du Pave Low et de l'apache ? 25 Pave Low et 15 apaches faut demander ?
25 chacuns. ^^
De même pour le Largage, Bombardier furtif je crois. ^^
Dernière modification par Agow (03-05-2010 21:50:25)
Agow a écrit:
Halamario a écrit:
Agow a écrit:
J'ai bien ri quand j'ai vu le nom du mort.Non, je t'ai déjà vu jouer en R&D avec tes deux comptes. :p
Moi j'ai pas du tout ri et même quitter la partie.^
Ichimaru. a écrit:
25 chacuns. ^^
De même pour le Largage, Bombardier furtif je crois. ^^
Putain la haine, je suis à 9 Pave Low et 4 apaches. Merci. ^^
Ichimaru. a écrit:
Agow a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai bien ri quand j'ai vu le nom du mort.Non, je t'ai déjà vu jouer en R&D avec tes deux comptes. :p
Moi j'ai pas du tout ri et même quitter la partie.^
Ichimaru. a écrit:
25 chacuns. ^^
De même pour le Largage, Bombardier furtif je crois. ^^Putain la haine, je suis à 9 Pave Low et 4 apaches.
Merci. ^^
C'est vrai que c'est long, du coup j'ai décidé d'attendre pour passer le P2 pour avoir les emblèmes. ^^
Encore 5 largages, 8 Pave Low ...
Largage d'urgence je déteste, y a chaque fois des Je t'aimes qui te prennent tes colis. ^^
Par contre, quand c'est moi qui pique les colis du mec, j'adore.
Ichimaru. a écrit:
Largage d'urgence je déteste, y a chaque fois des Je t'aimes qui te prennent tes colis. ^^
Par contre, quand c'est moi qui pique les colis du mec, j'adore.
Clair, l'autre jour on m'a volé l'AC130, qui est tombé en dernier et qui bien sûr était le plus loin de moi. J'ai pas vu la petite image et je me suis fais niqué. ^^
Sur Xbox, ça m'énerve les Cheater'!
Dans Invasion, en recherche Hardcore, le même mec nous buté un par un sans qu'il se fasse tuer !
Dans la dernière manche, on le soupçonnait donc on c'est tous cacher à des endroits limite impossible à trouver et il nous a enchaîner, on l'allumait de balle sans succès ! Abusé !
Plus que 7 semtex collées et j'ai ce titre avec marqué "Obsession" :
Ensuite je mettrai le couteau de lancer pour avoir "C'est personnel !" et "Cape et poignard". Puis dans 200 kills et 30 HS, je serai à 2500 kills et 500 HS donc j'aurai mon titre + emblème.
leboss44 a écrit:
Sur Xbox, ça m'énerve les Cheater'!
Dans Invasion, en recherche Hardcore, le même mec nous buté un par un sans qu'il se fasse tuer !
Dans la dernière manche, on le soupçonnait donc on c'est tous cacher à des endroits limite impossible à trouver et il nous a enchaîner, on l'allumait de balle sans succès ! Abusé !
oué et maintenant ya le beug du colis avec la bombe nucléaire
Je vais joué que les week end désormait
Ichimaru. a écrit:
Plus que 7 semtex collées et j'ai ce titre avec marqué "Obsession" : http://3.bp.blogspot.com/_t4BNnZj823I/S … rfly_2.png
Ensuite je mettrai le couteau de lancer pour avoir "C'est personnel !" et "Cape et poignard". Puis dans 200 kills et 30 HS, je serai à 2500 kills et 500 HS donc j'aurai mon titre + emblème.
J'essaye d'avoir le titre "Grillé à point" avec les poulets.
Mais il faut tuer 50 gas avec un Bombardier furtif, bien long à faire.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai mon plan pack map.
Les nouvelles maps sont au top sérieux d'après ce que j'ai vu
Pierre- a écrit:
Même réussis à me suicider avec mon colis.
Ça m'est déjà arrivé, surtout que j'avais un Pave Low à l'interieur. --'
Lewis- a écrit:
Pierre- a écrit:
Même réussis à me suicider avec mon colis.
Ça m'est déjà arrivé, surtout que j'avais un Pave Low à l'interieur. --'
J'avais un Pave Low !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire tourner les maps ? Je veux dire, comment on me les passent ? Mmm
Merci de votre réponse !
Darky. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Plus que 7 semtex collées et j'ai ce titre avec marqué "Obsession" : http://3.bp.blogspot.com/_t4BNnZj823I/S … rfly_2.png
Ensuite je mettrai le couteau de lancer pour avoir "C'est personnel !" et "Cape et poignard". Puis dans 200 kills et 30 HS, je serai à 2500 kills et 500 HS donc j'aurai mon titre + emblème.J'essaye d'avoir le titre "Grillé à point" avec les poulets.
Mais il faut tuer 50 gas avec un Bombardier furtif, bien long à faire.
Chasseur de canards est cool déjà.
Ichimaru. a écrit:
Faut que tu finisent les défis
Salut chère no life de COD6
Je fait partis de vous donc !
Id en ligne : Mordhor
Je tiens a dire que ce jeu est une vrai turie
Pour ceux qui veulent me rentré en amis il n'y a pas de soucis, je pensé ensuite faire une team sur le jeu contacté moi si vous êtes interessé.
Pages: 1 … 440 441 442 443 444 … 619