Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 442 443 444 445 446 … 619
Halamario a écrit:
Par contre, on peut déjà constater que les matchs en cage ont été retirés... noooooooooooooooooon !
Owned. J'ai tout fini hier pour ma part.
Fais Chier..
Sur des forums, ils disent qu'on pourra a 18H
Etrange de gagner 28000 points à chaque partie. Ca change. :rire:
Les doubles xp sont la en tout cas, head shot en recharche 2000 !
Pierre- a écrit:
La mise à jour est longue ?
16mo.
Msn. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Anthony-Zgorski a écrit:
Salut chère no life de COD6
Tu devrais citer Halamario.
Arrête ta provocation, elle va te retomber dessus et il ne faudra pas ensuite venir pleurer en mp. Par contre, tu auras toujours la possibilité de faire une équipe entièrement consacrée à mon nom.
J'viens de me faire tuer par une grenade flash.
P'tain c'est pour ça j'comprenais pas pourquoi j'avais 600 en sécurisant un truc dans Domination. ^^
Lucenzoo a écrit:
P'tain c'est pour ça j'comprenais pas pourquoi j'avais 600 en sécurisant un truc dans Domination. ^^
C'est pas censé être 300 ? Parce que 150x2, fin normalement c'est 300. ^^
Ce qui veut dire en SnD, lorsqu'on fait un HS. On se fait 2000xp et 1000xp pour un kill, c'est le moment de jouer dans ce mode les gars.
Lucenzoo a écrit:
600 ?! Je fais au maximum +475 par round en trichant.
Halamario a écrit:
Ce soir, enfin plutôt cette nuit, oui. Mon id ? Le même qu'ici. Les modes ? Je touche un peu à tout, c'est selon mon humeur.
Sauf la 3eme personne...
Val' a écrit:
Arrête ta provocation, elle va te retomber dessus et il ne faudra pas ensuite venir pleurer en mp. Par contre, tu auras toujours la possibilité de faire une équipe entièrement consacrée à mon nom.
Tu sais que Romy aimes pas quand tu t'énerves...
Hala MSN Stp
Scuze moi Rom je partais au foot, MSN quand tu veux d'ailleurs je dois te parler ! ^^
Valentin laisse tomber pour les "gamins" n'ont que pour but de faire chier les modérateurs. Faut grandir mon grand hein.
Non c'est possible même sans être en baroud ! ^^
Demain je goo moi ! Toute façon se double xp me servira pas à grand chose je m'arrête niveau 70 P6 donc autant prendre mon temps.
Info ou intox > Les bugs élevators ne marchent plus ?
Pages: 1 … 442 443 444 445 446 … 619