Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 438 439 440 441 442 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Putain, j'arrive toujours pas à avoir le titre "Bombe à fragmentation", c'est le seul qui me manque de la 1ère page.
Il ne me manque plus que 5 et 25 multi kills à la fragmentation, moi. Infaisable sans cheat.
Pour l'avoir ce titre, j'dois tuer 5 ennemis avec un seul bombardement. Mon record étant de 4 dans Wasteland avec un bombardier furtif.
http://www.youtube.com/watch?v=sxhD_MzdTxI
EXCELLENT !
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
Est-ce que vous étiez au courant qu'on pouvait mettre des HS, avec un predator ? Je viens de m'en prendre un, ce matin.
Cheat, tout comme le predator avec la vision thermique.
N'importe quoi. J'ai déjà mis des HS au prédator, RPG ou Thumper, et même à l'AC130...
Faudra m'expliquer comment on peut faire un HS avec un Predator ou même avec un AC-130. C'est vraiment n'importe quoi. Au RPG, d'accord. Au Thumper aussi puisque c'est une patate et qu'il me semble avoir déjà mis des HS avec une patate. Mais Predator et AC-130...
Ichimaru. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Putain, j'arrive toujours pas à avoir le titre "Bombe à fragmentation", c'est le seul qui me manque de la 1ère page.
Il ne me manque plus que 5 et 25 multi kills à la fragmentation, moi. Infaisable sans cheat.
Pour l'avoir ce titre, j'dois tuer 5 ennemis avec un seul bombardement. Mon record étant de 4 dans Wasteland avec un bombardier furtif.
Tu peux tuer les 5 ennemis avec plusieurs bombardements : trois bombardements de précision en guerre de territoire suffiront.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Cheat, tout comme le predator avec la vision thermique.N'importe quoi. J'ai déjà mis des HS au prédator, RPG ou Thumper, et même à l'AC130...
Faudra m'expliquer comment on peut faire un HS avec un Predator ou même avec un AC-130. C'est vraiment n'importe quoi. Au RPG, d'accord. Au Thumper aussi puisque c'est une patate et qu'il me semble avoir déjà mis des HS avec une patate. Mais Predator et AC-130...
Ben le missile touche la tête en coup direct. L'ennemi sur lequel je l'ai fait était inactif. Je n'ai donc pas fait r1, et j'ai eu tout le temps de le placer. Essaye en match en cage si tu ne me crois pas.
rom-du-59770 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Si faisable mon pote hier a dormis chez moi en QG Hardcore sur Scrapy et Rust a la grenade a fragmentation il enchainait meme impact direct sans qu'il voit le meme on était mdr
Grace a sa il ma débloquer Boyah
Aujourd'hui j'ai essayer j'ai fais que un double kill avec une grenade a fragmentation^^
Dernière modification par Mc_Fresh (02-05-2010 14:24:45)
C'est ou que vous voyez les défis qu'il faut faire pour les titres et emblèmes ? ^^
leomessi a écrit:
C'est ou que vous voyez les défis qu'il faut faire pour les titres et emblèmes ? ^^
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
N'importe quoi. J'ai déjà mis des HS au prédator, RPG ou Thumper, et même à l'AC130...Faudra m'expliquer comment on peut faire un HS avec un Predator ou même avec un AC-130. C'est vraiment n'importe quoi. Au RPG, d'accord. Au Thumper aussi puisque c'est une patate et qu'il me semble avoir déjà mis des HS avec une patate. Mais Predator et AC-130...
Ben le missile touche la tête en coup direct. L'ennemi sur lequel je l'ai fait était inactif. Je n'ai donc pas fait r1, et j'ai eu tout le temps de le placer. Essaye en match en cage si tu ne me crois pas.
Je teste ça tout de suite. ^^
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Faudra m'expliquer comment on peut faire un HS avec un Predator ou même avec un AC-130. C'est vraiment n'importe quoi. Au RPG, d'accord. Au Thumper aussi puisque c'est une patate et qu'il me semble avoir déjà mis des HS avec une patate. Mais Predator et AC-130...Ben le missile touche la tête en coup direct. L'ennemi sur lequel je l'ai fait était inactif. Je n'ai donc pas fait r1, et j'ai eu tout le temps de le placer. Essaye en match en cage si tu ne me crois pas.
Sa marche déja essayer
Plus que deux HS ! Mais dans 30 000 xp je suis prestige et donc je ne l'aurais pas !
Pierre- a écrit:
Plus que deux HS ! Mais dans 30 000 xp je suis prestige et donc je ne l'aurais pas !
Ben t'attends de l'avoir avant de passer le prestige. Juste deux HS.
Ce soir je me la rejoue au bouclier
leomessi a écrit:
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2 … defis.html
Awesome ce site.
Plus que quelques semtex à coller sur mes ennemis et j'aurai le titre "Obsession".
Ben c'est pas le Printemps qui m'intérésse le plus c'était les 10 000 xp ! =p
Mais je l'ai eu, voilà P6 Lvl 8 !
C'est fou ce que les hs avec le L86LSW s'enchaînent. Deux balles dans le buste, et hop, un HS.
Personne n'est intéréssé par les 1 500 bonus ?
Pierre- a écrit:
Personne n'est intéréssé par les 1 500 bonus ?
Contre?
Le pack map !
D'ailleurs il sort Mardi ça gère trop trop ça ! Donc le week-end xp double commence ce mardi je suppose ?
Pierre- a écrit:
Le pack map !
D'ailleurs il sort Mardi ça gère trop trop ça ! Donc le week-end xp double commence ce mardi je suppose ?
Les doubles xp on toujours commencé le vendredi.
Darky. a écrit:
Pierre- a écrit:
Le pack map !
D'ailleurs il sort Mardi ça gère trop trop ça ! Donc le week-end xp double commence ce mardi je suppose ?Les doubles xp on toujours commencé le vendredi.
Sur Xbox, l'xp double a commencé un mercredi, donc sur Ps3 pourquoi pas mardi ^^
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Faudra m'expliquer comment on peut faire un HS avec un Predator ou même avec un AC-130. C'est vraiment n'importe quoi. Au RPG, d'accord. Au Thumper aussi puisque c'est une patate et qu'il me semble avoir déjà mis des HS avec une patate. Mais Predator et AC-130...Ben le missile touche la tête en coup direct. L'ennemi sur lequel je l'ai fait était inactif. Je n'ai donc pas fait r1, et j'ai eu tout le temps de le placer. Essaye en match en cage si tu ne me crois pas.
Je confirme, j'en ai déjà fait plusieurs que ça soit en cage ou en vrai match. ^^
Darky. a écrit:
Pierre- a écrit:
Le pack map !
D'ailleurs il sort Mardi ça gère trop trop ça ! Donc le week-end xp double commence ce mardi je suppose ?Les doubles xp on toujours commencé le vendredi.
Sur PS3, le double Xp spécial pack map sort le jour de la mise à jour (avant, un jeudi, mais dés ce mois-ci, le mardi), et continuera donc jusqu'au mardi soir prochain, vers 22h.
Wai ya trop de partie cheaté sur la xbox en ce moment
yavait une partie avec des colis et dans c'est colis que des bombe nucléaire , un pote en a eu 4
Si sa continue comme sa j'arréte cod6
Pages: 1 … 438 439 440 441 442 … 619