Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 441 442 443 444 445 … 619
Je te rendre tout a l'heure
Perso j'ai déja grillé a point- obsession- Cape et poignard - et c'est personnel^^
Nouveaux modes nommés, Stimulus et Stimulus Hardcore. ^^
Halamario a écrit:
Je cours à la FNAC illico.
Ah bah gg, au lieu de modérer le forum, on geeke.
Je suis capable de faire les deux et parfois je suis encore trop gentil lorsque je fais la première, n'est-ce pas ?
Que dalle sur le PSN... je lance MW2 et je dois installer la version 1.10 et là ça me met que de nouvelles cartes sont disponibles.
Halamario a écrit:
Je suis capable de faire les deux et parfois je suis encore trop gentil lorsque je fais la première, n'est-ce pas ?
Non, vous avez aucun sens de l'humour et vous vous prenez supérieurs alors que vous en valez pas une, m'enfin.
Et là, qu'est-ce que tu vas faire ? Me bannir pour pas continuer la discussion, mouhahaha.
Dernière modification par RubesHaha8 (04-05-2010 12:41:39)
Tu devrais déjà l'être si on respecte la logique du bannissement de tes précédents comptes, or tu ne l'es pas donc je me ferais tout petit à ta place et je ne la ramènerais pas trop.
Discussion avec toi close.
Toujours rien sur le PSN après le téléchargement de la version 1.10, le pack n'est peut-être pas encore sorti...
PS3Gen vous donnait l'information en avant-première mondiale, les mises à jour des différents PlayStation Store vont changer de jour dès cette semaine. Nous nous sommes alors dit qu'un petit rappel avant ce fameux changement ne ferait pas de mal.
Voici désormais le jour des mises à jour des différents PlayStation Store :
* PlayStation Store américain : le mardi
* PlayStation Store européen : le mercredi
* PlayStation Store japonais : le mercredi
Bien évidemment, PS3Gen sera à la page et diffusera les informations concernant l'actualisation des PlayStation Stores en temps et en heure.
Source: lien
Bon ben ça sort demain.
Faut croire...
Ben c'est surement demain alors. ^^
PlayStation 3
PlayStation Network
To download the Modern Warfare 2 Stimulus Package:
1. Sign into the PlayStation Network
2. Enter the PlayStation Store via the Playstation® Network icon
3. Select "Add-Ons"
4. Select "Disc-Based Game Add-Ons"
5. Select the Modern Warfare 2 thumbnail
6. Select the Stimulus Package thumbnail
7. Select "Buy Now"
8. The Stimulus Package will download
En faisant ça on ne tombe sur rien donc c'est bel et bien demain.
Halamario a écrit:
Par contre, on peut déjà constater que les matchs en cage ont été retirés... noooooooooooooooooon !
Allez donc faire chier le monde en MG...
Moi je l'ai déja sur le store. :p
Robin, enfoiré. C'est vrai que tu vis au Québec.
Bon, je vais l'acheter demain alors. Je vais acheter les points qui vendent à Micromania ou autres, pour éviter la carte bleue.
vitoo007 a écrit:
Bon, je vais l'acheter demain alors. Je vais acheter les points qui vendent à Micromania ou autres, pour éviter la carte bleue.
Pourquoi éviter la CB ? Parce que je compte le faire de cette façon ... ^^
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Bon, je vais l'acheter demain alors. Je vais acheter les points qui vendent à Micromania ou autres, pour éviter la carte bleue.Pourquoi éviter la CB ? Parce que je compte le faire de cette façon ... ^^
D'après ce que m'a dit Toto, si je le passe, le code restera sur le compte et ils pourront se servir quoi. ^^
Même si je confiance, ça peut arriver par erreur. Mais si tu ne comptes pas passer ton compte, tu t'en fous quoi.
Anthony-Zgorski a écrit:
Salut chère no life de COD6
Tu devrais citer Halamario.
Pages: 1 … 441 442 443 444 445 … 619