Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 439 440 441 442 443 … 619
Moi QG Hardcore dans Rust le mec était dans un tuyau il voyait les mecs et était increvable il termine a 133-26
Mc_Fresh a écrit:
Moi QG Hardcore dans Rust le mec était dans un tuyau il voyait les mecs et était increvable il termine a 133-26
ah oué d'accord
Bah ta rien besion de faire tu parles de ce que tu veux de COD 6
rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
Pierre- a écrit:
Le pack map !
D'ailleurs il sort Mardi ça gère trop trop ça ! Donc le week-end xp double commence ce mardi je suppose ?Les doubles xp on toujours commencé le vendredi.
Sur PS3, le double Xp spécial pack map sort le jour de la mise à jour (avant, un jeudi, mais dés ce mois-ci, le mardi), et continuera donc jusqu'au mardi soir prochain, vers 22h.
Double xp d'une semaine ? ^^
TheADT23 a écrit:
TheADT23 a écrit:
c'est quoi parce que moi je ne l'ai pas comment vous l'avez eu le code 6 ?
Hein ?
C'est un jeu console pour info'.
Rom, on peut envoyer à combien de personnes maximum le pack de maps ? C'est bien 5 ?
vitoo007 a écrit:
Rom, on peut envoyer à combien de personnes maximum le pack de maps ? C'est bien 5 ?
Tu peux l'activer sur cinq consoles, oui. Mais depuis, Sony a renforcé les contrôles sur les échanges de compte, donc je ne sais pas encore si je vais faire tourner. ^^'
ok d'accord moi aussi je joue sur la Ps3 il tue mais je suis nul car je suis niveau 34 et toi Ruan tu es niveau combien?
Dernière modification par TheADT23 (03-05-2010 20:58:46)
Si ça commence le Vendredi pas là xD
Et de tout de façon, je serais certainement plus sur FF 13 que sur COD la semaine prochaine, d'autant plus que j'achète pas le pack map (hors de prix, je préfère largement investir dans un FF 7 pour ma PSP )...
Bref pas besoin de lancer la polémique
Agow a écrit:
Putain je fais un effort pour essayer une fois de jouer avec toi Hala', et tu me butes d'entrée au LG, je suis encore plus blasé.
Il aime accueillir les gens.
Pierre- > Prestige 6 Niveau 13 mais j'ai galèrer aujourd'hui.
Même réussis à me suicider avec mon colis.
Pages: 1 … 439 440 441 442 443 … 619