Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 437 438 439 440 441 … 619
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Lol. Le deux c'est Maxou, le trois j'attends encore d'y jouer.
Non, Maxou nous a donné le un. Maxou n'a pas acheté le deux, on lui a passé. Les deux et trois viennent de moi.
Toto m'en a passé un, je pensais que c'était le un, tu inverse, un Maxou, deux Toto pour moi. Le trois, jamais eu. Bref, osef.
leomessi a écrit:
Alors comme ça Vitoo cheat aussi.
Rom est un bon diffuseur.
Toto n'a pas acheté le deux, vu que je lui ai filé.
Moi j'en ais achété un c'est ce qui est sur, mais lequelle, ça je sais plus. ^^
leomessi a écrit:
Le premier. Il y avait toi et Maxou qui les avaient achetés.
La preuve :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2869466
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2010 13:59:46)
# La mise à jour du Playstation Store avancée
Posté par Laurent D | 29.04.2010 | 23:42 | Commentaires : 15 | Lectures : 1144
Vous aviez déjà entendu parler d'un déplacement de la mise à jour du Playstation Store vers le milieu de semaine. Les rumeurs parlaient principalement du Mercredi, mais nous retrouverons finalement notre nouveau contenu le Mardi au lieu du Jeudi.
Dès la semaine prochaine, la mise à jour du Playstation Store se fera donc le Mardi, avançant ainsi la prochaine arrivée de nouveautés au 4 Mai. La raison avancée est que vous pourrez ainsi profiter d'avantage de votre semaine. Bien entendu, il est facile de déduire que cela a pour but de faire passer la Playstation 3 devant le Xbox360 dans les dates de mises à jour de leurs Stores.
Retrouvez donc, dès Mardi prochain, le nouveau Stimulus Map Pack pour Call of Duty : Modern Warfare 2 ainsi que toutes les nouveautés de la PS3 sur le Playstation Store
Oh my God ! J'aime.
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
Le premier. Il y avait toi et Maxou qui les avaient achetés.
La preuve :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2869466
C'est pas une preuve, t'était persuadé, tout comme tu l'es maintenant, à me les avoir filé..
Non, et sachant que Toto ne les avait pas acheté, et Maxou non plus, qui te les aurait offertes ?
Je me suis rarement autant amusé que tout à l'heure au bouclier, avec Rom, Toto, Tinho et Antoine.
C'était juste énorme, on a réussi à en bloquer un sur Sub Base.
Moi aussi, c'était énorme.
Puis mon quick-scope sur Highrise était énorme, sans contrôle.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2010 19:36:28)
Enorme tout a l'heure en MME a Derail => 43 - 3
=> 2 largages aériens => le premier avec 2 x Mitrallieur hélico + 1 x Paw low + 1 x predator
=> le deuxieme avec 1 x bombardement furtif + 2 x predator + 1 x tourelle
En 5 min , le match était plié MDR
rom-du-59770 a écrit:
Retrouvez donc, dès Mardi prochain, le nouveau Stimulus Map Pack pour Call of Duty : Modern Warfare 2 ainsi que toutes les nouveautés de la PS3 sur le Playstation Store
C'est surtout la sortie de la démo d'UFC 2010
Encore 5 HS avec la M4A1 et j'aurais ma première en printemps depuis que je joue !
Putain, c'est énorme.
Quand je faisais les prestiges honnêtement, j'avais la M4, l'UMP et un sniper (0.50 ou Intervention) en printemps dés le niveau 40. x)
Va falloir que je m'y remette à MW2 ...
Pour les parties au bouclier, j'en faisais à l'ancienne avec des potes, j'avoue c'est énorme.
Je ne faisais que ça aussi avant. La méthode la plus rapide pour l'XP. Prestige 3 le 8 décembre, un mois pile après MW2.
Est-ce que vous étiez au courant qu'on pouvait mettre des HS, avec un predator ? Je viens de m'en prendre un, ce matin.
Encore 3, pfiouuu dur dur après une dizaine de parties !
Je l'aurais pas eu totalement honnêtement si je l'ai mon M4 printemps ! ^^
Niveau 70 encore quelques parties pour l'avoir. x)
vitoo007 a écrit:
Est-ce que vous étiez au courant qu'on pouvait mettre des HS, avec un predator ? Je viens de m'en prendre un, ce matin.
Cheat, tout comme le predator avec la vision thermique.
Putain, j'arrive toujours pas à avoir le titre "Bombe à fragmentation", c'est le seul qui me manque de la 1ère page.
Dans 300 kills à l'Intervention :
Et dans 50 HS, l'emblème en or.
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
N'importe quoi. J'ai déjà mis des HS au prédator, RPG ou Thumper, et même à l'AC130...
Dernière modification par rom-du-59770 (02-05-2010 13:24:53)
Thumper j'en ai mis un hier. ^^ Ça m'a même choqué.
Ichimaru. a écrit:
Putain, j'arrive toujours pas à avoir le titre "Bombe à fragmentation", c'est le seul qui me manque de la 1ère page.
Il ne me manque plus que 5 et 25 multi kills à la fragmentation, moi. Infaisable sans cheat.
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
N'importe quoi. J'ai déjà mis des HS au prédator, RPG ou Thumper, et même à l'AC130...
Thumper j'ai aussi réussi à en mettre un.
Ce matin, j'avais pas capté le "tout en haut", parce qu'en fait on n'était pas apparu par là, donc je m'étais mis de l'autre côté. ^^
Dernière modification par vitoo007 (02-05-2010 13:35:08)
Pages: 1 … 437 438 439 440 441 … 619