Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 364 365 366 367 368 … 619
Mito ! J'ai encore jamais vu de rusheur au capteur ! ^^
Pierre- a écrit:
Mito ! J'ai encore jamais vu de rusheur au capteur ! ^^
Ce n'est pas parce que tu en n'a jamais croisé qu'il n'y en n'a pas . Tu pense n'en n'avoir jamais vu , nuance !
Tu m'excuseras mais alors ton capteur te sert à rien, car il faut le temps qu'il charge les positions des joueurs car en courrant il n'a pas le temps !
Donc c'est tout t'es pas un rusheur, pas dans le sens propre du terme.
Rusher au cardiaque, hum hum, tu m'excuseras mais j'ai du mal moi aussi à y croire. Rusher c'est au pistolet mitrailleur, au pompe, ou à l'arme de poing en bougeant dans tous les sens et ne se stoppant que rarement, juste pour lancer les bonus ou recharger.
Pierre- a écrit:
Tu m'excuseras mais alors ton capteur te sert à rien, car il faut le temps qu'il charge les positions des joueurs car en courrant il n'a pas le temps !
Donc c'est tout t'es pas un rusheur, pas dans le sens propre du terme.
Euh tu n'est pas obligé de regardé les petits point rouge , en courant j'entends les petit clignotements , donc je sais qu'il y a de l'ennemie aux alentours .
Yahouuu super ben prend autre chose alors ! ^^
Halamario a écrit:
Tu prends le cardiaque juste pour entendre le bip bip ?
Non c'est pour les défis . ^^ Mais voilà , je dit pas que je joue bien en "rushant" , au contraire c'est très dur , mais je me tape des score genre (8 - 12 , 11 - 19 etc .. ^^) .
Halamario a écrit:
69-1 en Domination.
GG, je viens de faire un jolie 50-4 pour ma part. ^^
Pierre- a écrit:
Enlève le capteur et ne prononce plus jamais ce mot Miirsa !!
Sur Dérail en R&D, 10 sec mais vraiment 10 sec à peine pour réussir l'élévator ! J'étais heureux mais j'ai pas pu en tuer un seul. Témoin Benoit il m'a niqué mon insertion à peine j'étais monté. =p
Valentin en parlant de fatigue Vendredi soir et Samedi soir on enclenche le mode nuit blanche ?
Tu me donnera la chance de te buter avec un capteur ?
Je ne campe pas, je déteste camper d'ailleurs ça me fait chier.
Dernière modification par Rocky-B. (06-04-2010 17:43:37)
Halamario a écrit:
69-1 en Domination.
Sans savoir que tu faisais la nuke et sans avoir vu le compte bidon d'Alex. Je vous ai niqué direct. ^^
Pas discret quand même, c'est dingue que je suis le seul à être venu jeter un coup d'oeil. Sinon, personne n'est venu, ah ouais ?
Ptain les Barret thermiques ça m'fout trop le seum T_T
J'les nique avec mon Intervention sans accessoires, mais y'a toujours un campeur près à t'attendre.
Surtout dans Underpass où ce barret thermique est Pierre. Il m'a tué deux trois fois avec cette enflure.
Moi je rushais au cardiaque quand j'étais noob, au Tar-21 pour être plus précis. Dès que j'arrivais à un coin, je regardais si y avait un petit point rouge et je faisais des massacres en plus. ^^
Rusher, c'est pas forcément mitraillette + marathon + poids léger hein.
Benoit tu te trompes sur la personne, j'utilise Intervention et jamais eu le thermique dessus ! ^^
benoitdu75009 a écrit:
Surtout dans Underpass où ce barret thermique est Pierre. Il m'a tué deux trois fois avec cette enflure.
Moi je rushais au cardiaque quand j'étais noob, au Tar-21 pour être plus précis. Dès que j'arrivais à un coin, je regardais si y avait un petit point rouge et je faisais des massacres en plus. ^^
Rusher, c'est pas forcément mitraillette + marathon + poids léger hein.
Tu rejoues ?
Marre de ces putains de bugs de réseau sur Ps3, entre les out of memory, les changements d'hôte qui prennent des heures, t'arrives dans une partie pil poil pour voir les résultats finals...
On peut pas le craquer sur Pc ?
Dernière modification par Waanted (06-04-2010 20:30:02)
J'recommence à faire des quickscopes, ça revient petit à petit.
Ichimaru. a écrit:
J'recommence à faire des quickscopes, ça revient petit à petit.
Si tu veux on peut faire des 1vs1, si ça te permet de t'améliorer un peu.
On verra ça demain, pour l'instant je peux pas aller sur COD. ^^
M'enfin, je pense quand même que tu vas me mettre une sacrée taule. Du genre 30-5 ou un truc comme ça. XD
J'ai perdu tout mon niveau au snip du jour au lendemain.
Avant Geo, Antoine etc.. je vous enchainés mais maintenant c'est abusé. x)
Pierre- a écrit:
J'ai perdu tout mon niveau au snip du jour au lendemain.
Avant Geo, Antoine etc.. je vous enchainés mais maintenant c'est abusé. x)
Peut-être qu'ils t'ont rattrapé. :p
Halamario a écrit:
69-1 en Domination.
Merci alexandre
OMG ce glitch. Un tir de AT4GA sur un hélico, le finir à l'arme principale, et pendant qu'il se crashe, une balle sur lui = une série d'éliminations détruite avec sang-froid.
Pages: 1 … 364 365 366 367 368 … 619