Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 365 366 367 368 369 … 619
Pierre- a écrit:
J'ai perdu tout mon niveau au snip du jour au lendemain.
Avant Geo, Antoine etc.. je vous enchainés mais maintenant c'est abusé. x)
Normal.
J'ai pas compris Rom.
Trexy, non moi j'ai perdu en niveau c'est certain et eux ce sont améliorés !
Dans atouts, le défi sang froid Pro. Tu fais la manip', et tu montes vraiment rapidement. Je suis passé de 70 à 150 en un seul, en découvrant le glitch par hasard.
rom-du-59770 a écrit:
OMG ce glitch. Un tir de AT4GA sur un hélico, le finir à l'arme principale, et pendant qu'il se crashe, une balle sur lui = une série d'éliminations détruite avec sang-froid.
Je l'ai fait au RPD comme ça moi. ^^
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
OMG ce glitch. Un tir de AT4GA sur un hélico, le finir à l'arme principale, et pendant qu'il se crashe, une balle sur lui = une série d'éliminations détruite avec sang-froid.
Je l'ai fait au RPD comme ça moi. ^^
Beau Glitch ^^
C'est pour ça que l'on entend des RPG et qu'on voit des neuneu qui canardent à la RPG...
Sinon j'suis passé à 6 et 5 kills de la Nuke (la première fois... 6 assist avec l'hélico la deuxième l'hélico qui bloque sur A et qui bouge pas --' )
Oh putain.
Un enflure nous a planté un de ces quickscope en killcam de victoire, 30m l'un de l'autre, hs sur un quickscope.
Waanted a écrit:
Oh putain.
Un enflure nous a planté un de ces quickscope en killcam de victoire, 30m l'un de l'autre, hs sur un quickscope.
Un mec en domination sur Terminal alignait quickscope sur quickscope, j'pouvais rien faire. Même en face à face avec mon Scar j'me faisais killer. x)
Ichimaru. a écrit:
Waanted a écrit:
Oh putain.
Un enflure nous a planté un de ces quickscope en killcam de victoire, 30m l'un de l'autre, hs sur un quickscope.Un mec en domination sur Terminal alignait quickscope sur quickscope, j'pouvais rien faire. Même en face à face avec mon Scar j'me faisais killer. x)
Cheateur ?
Ca m'a fais ça sur COD4 ^^
Non même pas, je regardais chaque killcam. ^^
Le mec était impressionnant, jamais vu un mec aussi bon à l'Intervention.
Ichimaru. a écrit:
Non même pas, je regardais chaque killcam. ^^
Le mec était impressionnant, jamais vu un mec aussi bon à l'Intervention.
J'ai vu un mec pareil avec la M40, mais à chaque fois il y avait le même temps pour viser, impressionnant. Donc j'en ai déduis que...
Le mec fais du 50-10 en Domination donc bon. Ou alors il est super bon.
Waanted a écrit:
Oh putain.
Hier, j'ai passé un no-scope à 20mètres dans un privé SnD sur Terminal, en wincam. ^^
'foiré. ^^ C'est vrai que t'es allé dans une team de très haut niveau ?
Waanted a écrit:
Les EAi peuvent donner leur avis. x)
Ok. xD
Sinon, il y a une technique particulière pour les no scope ?
Une énorme connexion, et savoir s'adapter au décalage de l'ennemi si elle ne l'est pas.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Ah bon ? Aurais-je loupé un gros épisode ?
C'est quelle équipe ? Faut dire, j'ai joué un match sur 3, tu m'étonnes que je sois à la ramasse. ^^
En gros faut deviner où l'ennemi va aller, c'est ça ?
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Ah bon ? Aurais-je loupé un gros épisode ?
Gros, comme l'écart au score final. \o/
J'avais expliqué à Sixtyss les deux failles qui ont causé votre perte sur Karachi. Surtout, bouchez-le, car tout venait de là.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-04-2010 22:13:33)
C'est tellement facile de faire des gros score en MME, Karachi > Deux prédator, deux harriers, un appache = 28-4
rom-du-59770 a écrit:
J'avais expliqué à Sixtyss les deux failles qui ont causé votre perte sur Karachi. Surtout, bouchez-le, car tout venait de là.
Vous êtes les T-F, c'est bien ça ?
Euh, je n'étais pas là du tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout le monde était regroupé au même endroit, entre autres ?
Depuis, on s'est entraîné un peu. De toute façon, sur Karachi quand on défend, j'ai mon parcours tout fait. ^^
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'avais expliqué à Sixtyss les deux failles qui ont causé votre perte sur Karachi. Surtout, bouchez-le, car tout venait de là.Vous êtes les T-F, c'est bien ça ?
Euh, je n'étais pas là du tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout le monde était regroupé au même endroit, entre autres ?
Depuis, on s'est entraîné un peu. De toute façon, sur Karachi quand on défend, j'ai mon parcours tout fait. ^^
C'est les xVz. ^^
Waanted a écrit:
C'est tellement facile de faire des gros score en MME, Karachi > Deux prédator, deux harriers, un appache = 28-4
La même sur Favela. ^^
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'avais expliqué à Sixtyss les deux failles qui ont causé votre perte sur Karachi. Surtout, bouchez-le, car tout venait de là.Vous êtes les T-F, c'est bien ça ?
Je m'en rappelle pas non plus, chaud.
Pages: 1 … 365 366 367 368 369 … 619