Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 619
Ça fait longtemps que j'suis pas allé sur le fofo de la KaN-, je vais aller faire un tour pour voir si on a pas un match dans quelques temps.
Dernière modification par Ichimaru. (06-04-2010 22:44:13)
Yuhuu', je suis passé à 0.93 de ratio, la machine est en marche.
Je suis à 1.06 mais dans 15 ou 20 kills je passe à 1.07 ! ^^
Oui, mais moi pour passé de 0.1 en 0.1 il faut beaucoup de kills. ^^
34-4-10 en MME. Me manque 11 ennemies avec l'appache et j'ai le titre en argent.
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Chaud de quickscoper avec sang froid sur l'Intervention, j'ai essayé, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises un coup.
Comment ça force d'oppo sert à rien ?Ca change rien moi les quickscopes. ^^
Je me suis gourré, je voulais dire si on met force d'Oppo, il y a pas besoin des FMJ. Mais pour être sûr, j'utilise les deux. ^^Oh si que ça change, quickscope tu resserres la visée, donc c'est pas super précis, et une balle au niveau de l'estomac ne suffit pas avec SF.
Je te dis que ca ne change rien pour moi les quickscopes avec SF ou sans. Je les fais tout aussi bien. C'est pas de ma faute si tu n'y arrives pas bien avec SF. ^_^
Et tu as une revanche à prendre au snip. Car je t'ai battu en 1VS1, faut que tu te venges.
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ca change rien moi les quickscopes. ^^
Je me suis gourré, je voulais dire si on met force d'Oppo, il y a pas besoin des FMJ. Mais pour être sûr, j'utilise les deux. ^^Oh si que ça change, quickscope tu resserres la visée, donc c'est pas super précis, et une balle au niveau de l'estomac ne suffit pas avec SF.
Je te dis que ca ne change rien pour moi les quickscopes avec SF ou sans. Je les fais tout aussi bien. C'est pas de ma faute si tu n'y arrives pas bien avec SF. ^_^
Et tu as une revanche à prendre au snip. Car je t'ai battu en 1VS1, faut que tu te venges.
Les quickscope j'ai encore du mal de toute façon, faut bien que je m'entraine, j'essaie en mêlée générale mais avec toutes les campouzes et ma connexion qui bug, pas le top.
Ma connexion ne m'aide pas non plus. Sérieux, c'est relou ca. Mmm
J'ai essayé quelques instants l'Intervention dans Rundown, j'ai du faire 3-4 kills, dont un HS, avant de reprendre mon Scar, j'ai vraiment pas l'habitude de jouer au Snip', ça doit être la 1ère fois que j'y touche. x)
Mister_Parisien a écrit:
JE SUIS MAL POLI ! avec ton Mmm TG.
[ Je joue avec la censure ].
Il coûte combien le micro micromania ?
Dernière modification par Waanted (07-04-2010 00:24:47)
1,45 de ratio !
33-8 en Démolition sur Rundow, only Snip. \o/
1.20 de ratio !
13-1-4 en R&D, première partie de la journée !
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
JE SUIS MAL POLI ! avec ton Mmm TG.
[ Je joue avec la censure].
Il coûte combien le micro micromania ?
Ouh.
Si on tue 2 gars avec un Pave Low, on est pas censé avoir l'apache ?
J'aurai eu facile la nuke, dans Afghan, si j'aurai eu l'apache que je n'ai pas eu. x)
Dernière modification par leopold25 (07-04-2010 09:12:36)
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Gros, comme l'écart au score final. \o/
J'avais expliqué à Sixtyss les deux failles qui ont causé votre perte sur Karachi. Surtout, bouchez-le, car tout venait de là.Vous êtes les T-F, c'est bien ça ?
Euh, je n'étais pas là du tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout le monde était regroupé au même endroit, entre autres ?
Depuis, on s'est entraîné un peu. De toute façon, sur Karachi quand on défend, j'ai mon parcours tout fait. ^^
Non, mais quand ils défendaient, il y avaient deux brèches importantes, et ils étaient pris au piège par devant et par derrière.
42- Chasseur de primes : Voler 50 colis stratégiques ennemis.
59- Bombe envoyée ! : Tuer 6 ennemis en un seul bombardier furtif
60- Neutralisation des explosifs : Détruire 750 équipements ennemis en utilisant Rapport. ( Pro )
118- Booyah ! : Tuer 2 ennemis ou plus avec une seule grenade à fragmentation, 5 fois.
124- Intergalactique : Gagner 20 matches sabotage.
141- Reconnaissance : Courir « 250 miles » en utilisant Poids Léger. ( Défi Poids Léger VI )
157- Dégoupilleur : Tuer au minimum 2 ennemis avec une seule grenade à fragmentation, 25 fois.
Plus que ceux-là. Sachant que je dois être à 40 aux colis volés, et que je vais truquer les défis grenades et furtif, il ne me reste plus que Sabotage et Poids léger. ^^
GG. Match en cage tout seul, maintenant.
Fais toi un compte : iDie_For_HalaMario , c'est la classe. x)
Marre de tomber sur des putains d'hôtes qui ne font que camper, et qui font des putains de score, juste parce qu'ils ont une putain de connexion et qui nous fournit, à nous, les non-hotes, des connexions bien foireuses, qui nous empêche de les décamper. Vincent témoignera. Jeu de merde.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-04-2010 11:46:56)
J'ai "Foot-land" comme compte bidon.
Maintenant en R&D, je m'arrangerai pour que "Foot-land" soit chez l'ennemi, se fasse niquer en début de partie et à moi le meilleur radar au monde.
rom-du-59770 a écrit:
Marre de tomber sur des putains d'hôtes qui ne font que camper, et qui font des putains de score, juste parce qu'ils ont une putain de connexion et qui nous fournit, à nous, les non-hotes, des connexions bien foireuses, qui nous empêche de les décamper. Vincent témoignera. Jeu de merde.
Mais trop, c'est juste abusé, ça m'a mis la rage, ça. ^^
Presque aucun ennemi ne bougeait, tous dans les bâtiments avec leur pompe et sniper. Domination, ça campe de plus en plus.
Surtout sur Estate.
J'ai fait une partie dessus, tous dans le bâtiment au Barett ou Intervention thermique, au Sud-est de la map. Grâce à ça, on a gagné, mais très peu de kills.
Valentin, tu l'as acheté d'occasion, ou ? Ça me ferait mal, 300€ dans une play pour CoD, uniquement.
Elle était à 400 CHF (260€) à la FNAC et vu que la grande commençait à se faire vieille... j'en ai profité.
J'ai un écran Full HD et un cathodique et ben bordel on voit la différence.
Hala' on go en recherche ?
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 619