Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 619
Waanted a écrit:
Sur ta classe snip', mets Passe-Passe pro et que cardiaque si tu veux la jouer au cardiaque, les FMJ n'augmentent pas la puissance.
Et puis, ça craint un peu le capteur, un peu easy des fois. Moi, j'y vais soit à l'UMP en rusher, ou soit avec l'Intervention FMJ.
C'est pas bien de camper hein.
FMJ ? ><
J'ai eu le camouflage printemps sur mon Intervention.
Balles chemisées.
Rocky-B. a écrit:
Waanted a écrit:
Sur ta classe snip', mets Passe-Passe pro et que cardiaque si tu veux la jouer au cardiaque, les FMJ n'augmentent pas la puissance.
Et puis, ça craint un peu le capteur, un peu easy des fois. Moi, j'y vais soit à l'UMP en rusher, ou soit avec l'Intervention FMJ.
C'est pas bien de camper hein.FMJ ? ><
Balles chemisées.
T'inquiète pas, au début j'étais comme toi. J'comprenais rien à leur langage.
Merci aux deux. ^^
Ichimaru > Ça fait un bon bout de temps que je l'ai, mais en tout j'y ai joué que 1 jour et quelques heures donc je m'y intéresse pas trop en dehors du jeu. ^^
Sinon, pour commenter ce que tu disais Antoine, j'essaierais la prochaine fois. Bah j'suis une grosse merde sans le capteur, le capteur ma nettement augementé le niveau. Rusher ? x)
Ca m'énerve, à chaque fois je tombe sur les map que j'veut pas en SnD (moi j'veut Underpass ou Terminal).
Waanted a écrit:
Balles chemisées.
C'est quoi ta classe avec ton Intervention ?
Rusher : contraire de camper.
Le capteur je l'avais avant, au début quand tu vas l'enlever ça va être dur mais après tu vas t'habituer.
Moi, Intervention+FMJ, avec Passe-Passe pro, Force d'oppo ou sang-froid (car Force d'Oppo et FMJ servent à rien) + Visée solide.
Serntex + Aveuglante.
Only rush.
Rusher, c'est courir partout. Si tu t'habitues au capteur, tu sauras pas jouer. Pour le moment alors, sur le Barrett tu mets Passe passe pro avec le capteur, mais faut essayer de jouer sans, parce que si tu joues contre une équipe qui a ninja tu vas vite perdre tes repères.
Ichimaru. a écrit:
Rusher : contraire de camper.
Le capteur je l'avais avant, au début quand tu vas l'enlever ça va être dur mais après tu vas t'habituer.
Merci. ^^
C'est a peu près mes premières parties en SnD (j'avais déjà testé avant mais j'me faisait déchirer) donc pour l'instant je vais essayer d'avoir un bon niveau avec le capteur et après j'enlèverais. C'est quoi ton PSN ?
Antoine > Je campe pas du tout avec le capteur hein, ce que je fais c'est qu'au début je reste a un endroit tranquille le temps que les ennemis arrivent et dés que je les repère avec mon capteur j'y vais. ><
Merci des conseils, je les appliquerais. ^^
Dernière modification par Rocky-B. (05-04-2010 21:07:10)
Rocky-B. a écrit:
Sinon, pour commenter ce que tu disais Antoine, j'essaierais la prochaine fois. Bah j'suis une grosse merde sans le capteur, le capteur ma nettement augementé le niveau. Rusher ? x)
Ca m'énerve, à chaque fois je tombe sur les map que j'veut pas en SnD (moi j'veut Underpass ou Terminal).
Pareil je jouais tout le temps au capteur sur l'ACR, avant.
Maintenant j'ai stoppé et franchement ça te permet de rusher. Fun de courir partout.
Moi Intervention + Balles chemisées
Marathon pro - Détermination pro- ninja pro
Mister_Parisien a écrit:
Moi, Intervention+FMJ, avec Passe-Passe pro, Force d'oppo ou sang-froid (car Force d'Oppo et FMJ servent à rien) + Visée solide.
Serntex + Aveuglante.
Only rush.
Chaud de quickscoper avec sang froid sur l'Intervention, j'ai essayé, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises un coup.
Comment ça force d'oppo sert à rien ?
Ah oui, au faite ça veut dire quoi quickscope, noscope et compagnie ?
Mc_Fresh a écrit:
Pouaah, la classe 100% pur n00b. ^^
Le pire que j'ai vu c'est des mecs avec Intervention + silencieux et danger rapproché. u_u
Waanted a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pouaah, la classe 100% pur n00b. ^^
Le pire que j'ai vu c'est des mecs avec Intervention + silencieux et danger rapproché. u_u
Dites moi ce que faut je prenne car depuis hier je joue a l'intervention je sais pas quoi prendre^^
Rocky-B. a écrit:
Jt'en ferais un tu verras ce que c'est. :p
Mc' : Intervention FMJ - Passe passe pro (visée plus rapide) - Force d'oppo - Visée solide, après tu mets ce que tu veux là.
La rage les quickscope qui tuent pas en une balle, tu te fais niqué à chaque fois après.
Dernière modification par Waanted (05-04-2010 21:11:06)
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Serntex + Aveuglante.
Only rush.Chaud de quickscoper avec sang froid sur l'Intervention, j'ai essayé, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises un coup.
Comment ça force d'oppo sert à rien ?
Ca change rien moi les quickscopes. ^^
Je me suis gourré, je voulais dire si on met force d'Oppo, il y a pas besoin des FMJ. Mais pour être sûr, j'utilise les deux. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Serntex + Aveuglante.
Only rush.Chaud de quickscoper avec sang froid sur l'Intervention, j'ai essayé, j'ai du m'y reprendre à 2 reprises un coup.
Comment ça force d'oppo sert à rien ?Ca change rien moi les quickscopes. ^^
Je me suis gourré, je voulais dire si on met force d'Oppo, il y a pas besoin des FMJ. Mais pour être sûr, j'utilise les deux. ^^
Oh si que ça change, quickscope tu resserres la visée, donc c'est pas super précis, et une balle au niveau de l'estomac ne suffit pas avec SF.
Waanted a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Mc' : Intervention FMJ - Passe passe pro (visée plus rapide) - Force d'oppo - Visée solide, après tu mets ce que tu veux là.
La rage les quickscope qui tuent pas en une balle, tu te fais niqué à chaque fois après.
Ok merci je vais tester sa
Waanted a écrit:
Rocky-B. a écrit:
C'est pas une histoire de visée ?
Si, en fait, ça consiste à resserrer la visée et tirer, sans vraiment regarder dans le viseur.
J'en ai déjà fais quelques un en killcam de victoire, ça fait toujours plaisir. ^^
Vu le temps que j'ai arrêté de jouer, j'imagine mal la reprise avec l'intervention. u_u
Mais j'ai tout de même encore du mal avec les quickscope, toujours assez difficile de bien les réaliser.
Si t'as des bonnes fragmovies de mec à l'Intervention, je suis preneur.
Je t'en trouve une si je peux, Neuf me joue des tours.
Pages: 1 … 362 363 364 365 366 … 619