Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 619
Fait vite, ma patience à des limites.
Tiens salope, dans les premiers liens ils snipent : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353 … ntages.htm
Donne moi en un qui sort du lot stp, je vais pas tous les faire enflure.
Et merde.
Halamario a écrit:
J'ai un sacré retard à combler, j'vais déjà jouer jusqu'à 04h00 aujourd'hui.
Ca c'est boonnn !!!!
Le mode "geek" est enclenché ! ^^
Ça va faire mal !
Waanted a écrit:
Donne moi en un qui sort du lot stp, je vais pas tous les faire enflure.
Celle d'Optic Predator est pas mal.
Halamario a écrit:
J'ai un sacré retard à combler, j'vais déjà jouer jusqu'à 04h00 aujourd'hui.
Mais comment tu fais ? Au bout d'un moment t'as pas envie de dormir, ça te saoule pas ?!
Moi je ne serais jamais lassé de COD.
Moi je me suit mi a joué au G18 avec viseur laser je kiffe de trop
Dernière modification par david_sonar (06-04-2010 00:05:09)
Moi je suis au Vector depuis peu !
Bhrecords a écrit:
Moi je suis au Vector depuis peu !
je n'aime pas peso mais apres chacun ses armes
Ichimaru. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qDWup1GJ6TI&feature=related
WTF ?
Ou c'est un bug ou un fake
Enlève le capteur et ne prononce plus jamais ce mot Miirsa !!
Sur Dérail en R&D, 10 sec mais vraiment 10 sec à peine pour réussir l'élévator ! J'étais heureux mais j'ai pas pu en tuer un seul. Témoin Benoit il m'a niqué mon insertion à peine j'étais monté. =p
Valentin en parlant de fatigue Vendredi soir et Samedi soir on enclenche le mode nuit blanche ?
COD 5 m'a redonné envie de jouer au sniper dans le 6, dommage qu'ils ne soient pas aussi puissants que dans le 5 justement.
En attendant j'espère que dans le 7 ils ne feront pas l'erreur de mettre des capteurs cardiaques et des thermiques, ça fosse vraiment le jeu, et en plus ça incite les joueurs à camper.
A oui et j'oubliais, tellement y a de défauts dans ce jeu, j'en oublie, il faudrait faire comme dans le 5, que les lances grenades ne puissent pas exploser avant 20 secondes, ce qui éviterais que certains, dès le début du jeu les lances, et tues des personnes à peine la partie commencé.
Dernière modification par leomessi (06-04-2010 09:22:49)
18-4 en recherche !!
leomessi a écrit:
COD 5 m'a redonné envie de jouer au sniper dans le 6, dommage qu'ils ne soient pas aussi puissants que dans le 5 justement.
En attendant j'espère que dans le 7 ils ne feront pas l'erreur de mettre des capteurs cardiaques et des thermiques, ça fosse vraiment le jeu, et en plus ça incite les joueurs à camper.
A oui et j'oubliais, tellement y a de défauts dans ce jeu, j'en oublie, il faudrait faire comme dans le 5, que les lances grenades ne puissent pas exploser avant 20 secondes, ce qui éviterais que certains, dès le début du jeu les lances, et tues des personnes à peine la partie commencé.
Faut savoir jouer au cardiaque, perso, je joue mieux sans.
Noob-sama a écrit:
leomessi a écrit:
A oui et j'oubliais, tellement y a de défauts dans ce jeu, j'en oublie, il faudrait faire comme dans le 5, que les lances grenades ne puissent pas exploser avant 20 secondes, ce qui éviterais que certains, dès le début du jeu les lances, et tues des personnes à peine la partie commencé.Faut savoir jouer au cardiaque, perso, je joue mieux sans.
Parce que tu te déplaces, mais la plupart des joueurs au cardiaque, ils ne bougent pas. ^^
Sinon carrément d'accord avec Toto, sur le 5 on était pas emmerdé avec tout ça. Comme sur Underpass, tu peux rien contre une équipe entière de thermiques.
vitoo007 a écrit:
Noob-sama a écrit:
leomessi a écrit:
A oui et j'oubliais, tellement y a de défauts dans ce jeu, j'en oublie, il faudrait faire comme dans le 5, que les lances grenades ne puissent pas exploser avant 20 secondes, ce qui éviterais que certains, dès le début du jeu les lances, et tues des personnes à peine la partie commencé.Faut savoir jouer au cardiaque, perso, je joue mieux sans.
Parce que tu te déplaces, mais la plupart des joueurs au cardiaque, ils ne bougent pas. ^^
Sinon carrément d'accord avec Toto, sur le 5 on était pas emmerdé avec tout ça. Comme sur Underpass, tu peux rien contre une équipe entière de thermiques.
Personellement je ne campe pas car je trouve ça horrible . Je rush non stop , mais j'ai mon capteur cardiaque dans ma M16 et ce n'est pas pour autant que je campe .
Pages: 1 … 363 364 365 366 367 … 619