Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 361 362 363 364 365 … 619
Cool pour l'xp, enfin, moi je suis lvl70 et j'y reste, moi c'est Mêlée générale, MME Express ou SnD.
Rubes a écrit:
Vive les dominations et les démolitions.
+1
Avec l'intervention ou avec le barret, c'est possible de OS sans force d'opposition, faut viser les poumons ou au dessus par contre. J'ai vu une fragmovie d'un gars qui joue avec poids léger, il tuait à chaque fois, jamais de hitmarkor, sauf pour les barouds d'honneur.
Moi je joue qu'en MME Express, parce que ça va 2x plus vite.
Dernière modification par benoitdu75009 (05-04-2010 15:30:46)
Je me balade en SnD en rushant à l'UMP. ^^
12-4 à l'instant dans Quarry, 8-2 dans Underpass et 8-4 je sais pu ou. ^^
Psyquatra a écrit:
Search and Destruct..
Ouais, je m'en doutais ... C'est pas mal ça, tu poses une fois la bombe et tu fais 4-5 kills et t'es premier, c'est ce que je fais souvent hùhù.
Et 9-1 à l'instant dans Wasteland, ce bouffon d'hôte à quitté à la fin du match, j'ai réussi à balancer mon harrier, je m'en suis fais 2 avec. ^^
Hier 8-0 dans Wasteland et 13-4 dans rundown alors que j'étais a 2-2 j'ai fais 11kills d'affilés pis les deux dernieres parties je suis mort sans faire de kill^^
Dernière modification par Mc_Fresh (05-04-2010 16:25:33)
Psyquatra a écrit:
Search and Destruct..
Destruct ou Destroy ?
J'arrive pas à reprendre à l'Intervention, j'suis trop lent. J'me suis remis au Scar et depuis j'enchaîne les scores positifs.
Ichimaru. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Search and Destruct..
Destruct ou Destroy ?
J'arrive pas à reprendre à l'Intervention, j'suis trop lent. J'me suis remis au Scar et depuis j'enchaîne les scores positifs.
Destroy
J'ai bientôt plus de défi à faire au Scar, plus que 600 kills à faire, et il me restera que les HS, mais ça va prendre du temps ça. x)
Moi, j'ai eu tous les titres possibles à l'Intervention, pas très facile. ^^
A l'UMP, il me manque la maitrise et les 1000HS. Je crois que j'en suis déjà à 600 et quelques.
Le pack est sorti sur la PS3 ? Avec les 5 cartes.
Ok
Wooh, série de 11kills en SnD à l'instant sur Rundown, je les ai tous enchainé au snip' au début, après prédator, le harrier en kill 3, easy. :p
Ptain hier ou avant hier j'ai fais une partie j'était trop content ^^
J'arrive à faire 5/0 dans Rundown (rien d'impressionant), j'en nique 2 au predator, donc j'ai l'harrier, et là j'en baise 4 avec, donc mitrailleur hélico.
Et j'me suis retrouvé à 28/0 alors qu'il restait 6min30 à jouer.
Pour une fois que j'assure :p
Dernière modification par AngelDiMaria (05-04-2010 19:31:20)
Moi j'ai fait une bonne manche cette aprem en melée generale, pour la premiere fois j'ai atteint les 30 kills.
j'ai meme reussi a faire une serie de 10 kills puis une de 8kills
Et avec en arme principale le sniper
dans scrapyard.
Mais je commence de plus en plus a mettriser les parcours...
Malheureusement pas les plus importants
Mais derail, invasion, karashi, rundown, sub base et underpass je les maitrise pas encore
Dernière modification par gone44 (05-04-2010 19:49:11)
Demain J'achete le jeu
benoitdu75009 a écrit:
Avec l'intervention ou avec le barret, c'est possible de OS sans force d'opposition, faut viser les poumons ou au dessus par contre. J'ai vu une fragmovie d'un gars qui joue avec poids léger, il tuait à chaque fois, jamais de hitmarkor, sauf pour les barouds d'honneur.
Moi je joue qu'en MME Express, parce que ça va 2x plus vite.
Tu peux viser aussi le diaphragme mais c'est plus difficile. Le mieux reste d'envoyer une balle qui traverse la crosse aortique ou alors tu vises l'artère pulmonaire et tu seras sûr de l'avoir tué en OS.
Mister_Parisien a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Moi je joue qu'en MME Express, parce que ça va 2x plus vite.Tu peux viser aussi le diaphragme mais c'est plus difficile. Le mieux reste d'envoyer une balle qui traverse la crosse aortique ou alors tu vises l'artère pulmonaire et tu seras sûr de l'avoir tué en OS.
A ce qu'il parait si on tire dans le foie ça ne tue pas direct, mais dans la carotide ça tue en une seule balle.
J'ai récupéré CoD ce week-end (et je compte bien le garder) comment j'ai geeké dessus.
Pour les SnD, je prends l'ACR + bling bling (silencieux + capteur cardiaque), ou le Barrett (capteur cardiaque + balles chemisées), je fais dégât, vous utilisez quoi vous en SnD ?
Dernière modification par Rocky-B. (05-04-2010 20:41:57)
Rocky-B. a écrit:
J'ai récupéré CoD ce week-end (et je compte bien le garder) comment j'ai geeké dessus.
Pour les SnD, je prends l'ACR + bling bling (silencieux + capteur cardiaque), ou le Barrett (capteur cardiaque + balles chemisées), je fais dégât, vous utilisez quoi vous en SnD ?
UMP - Intervention - Aug Hbar
Mc_Fresh a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Pour les SnD, je prends l'ACR + bling bling (silencieux + capteur cardiaque), ou le Barrett (capteur cardiaque + balles chemisées), je fais dégât, vous utilisez quoi vous en SnD ?UMP - Intervention - Aug Hbar
Aug Hbar, j'ai jamais testé, faudrait que je teste un jour.
J'ai trop les boules sinon, en SnD, il restait plus que moi et un autre, j'avait posé ma bombe et le gars était en train d'arriver, je visais bien sa tête c'était parti pour un HS ....
.... plus de batterie sur ma manette.
Ce qui saoule aussi, c'est que quand les gens sont morts et qu'ils te regardent jouer et que tu te trouve une bonne planquette après ils y vont tous exemple dans terminal ->
et juste après je les trouve tous dedans. ²
Dernière modification par Rocky-B. (05-04-2010 20:54:22)
Sur ta classe snip', mets Passe-Passe pro et que cardiaque si tu veux la jouer au cardiaque, les FMJ n'augmentent pas la puissance.
Et puis, ça craint un peu le capteur, un peu easy des fois. Moi, j'y vais soit à l'UMP en rusher, ou soit avec l'Intervention FMJ.
C'est pas bien de camper hein.
Dernière modification par Waanted (05-04-2010 20:55:21)
Pages: 1 … 361 362 363 364 365 … 619