Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 619
Merci , c'est bien du prochain que je parlais
Ca peut tout simplement être ça hein.
FAL POWAAAAAAAAA ! Super puissant. 27-9 en MME Express grâce à lui, réussi à avoir 2 harriers, j'avais pas mis l'appache par contre.
Le FAL si t'es un dingue en martelant les touches tu kill super vite.
Y a deux bugs avec le FAL, le premier c'est qu'avec l'holographique, sa puissance est boostée.
Le deuxième, c'est avec le pompe attaché, il a une portée de dingue (deux fois celle du SPAS).
Tu joue avec quels accessoires ? Killsteaks ?
Dernière modification par benoitdu75009 (05-04-2010 00:44:46)
Justement, je me suis rappelé de ce que tu as dit sur le pompe, et je l'ai essayé, mais bon, ça m'a vite gavé, j'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de sa portée.
L'holo je sais pas si j'ai déjà essayé, je crois pas. ^^ Mais, boosté avec n'importe quel atout ? Je prends SF avec le FAL moi. J'ai pas des doigts super rapide,m 'enfin j'arrive à killer assez easy avec.
Avec l'Holo c'est deux balles, sans c'est trois.
Sur certaines vidéos il tue en une balle si on HS, mais ça varie j'ai l'impression.
Moi non plus le masterkey je suis pas trop fan, le fait de perdre un accessoire c'est vraiment handicapant, et j'ai vu une vidéo, y a qu'avec le FAL qu'il est potable, sur un Scar-H par exemple, c'est obligatoirement du deux tirs (sachant que y a un délai entre chaque tir, comme avec le SPAS) à moyenne portée, comme pour un M1014.
Sur plusieurs vidéos, ils disaient que Stopping Power est inutile sur le FAL, qu'il tue toujous en deux trois balles. En fait, ils ont raison, moi j'arrive pas à le prendre en main car avec le décalage de ma connexion, je tire toujours un peu tardivement, et du coup je tire trois ou quatre balles en trop, alors que deux auraient suffises.
Bref, moi je prendrais FAL + FMJ ou silencieux pour par la jouer cheater.
Je réitère ma question, tu joues avec quels accessoires ?
Dernière modification par benoitdu75009 (05-04-2010 00:54:35)
Je jouais avec le viseur jusqu'à présent, mais j'ai débloqué l'holo que je n'ai pas pu encore tester, donc demain, je prends l'holo.
Et en killstreak, Predatir - Harrier - Appache quand je suis en MME, sinon en SnD, j'enlève l'appache pour le drone.
Tu jouais en SnD avec le FAL ?
Moi en SnD je préfère le colis à la place de l'harrier, parce que généralement, je meurs à 6, où je l'obtiens lors de la killcam de la dernière manche. u_u
Quand je récupère le jeu, je réessaye l'ACR mais en FMJ, le M4 mais lui aussi en FMJ, la MP5K en silencieux, le Tar-21 en holographique/silencieux/FMJ, le FAL holographique, le Barret ... quasi toutes les armes quoi.
Ps: putain j'ai trop la classe avec mon Dupond.
Non, UMP () en SnD, mais ce sont mes killstreak d'habitude.
Messi c'était avec Geo et moi !
Oui mais toute façon tout le monde sort le mot campeur à chaque partie maintenant ! ^^
Vive la mauvaise foie souvent..
Merci à Alex, Rocass & Léo pour les 12 bombes nucléaire qu'on a lancé hier soir, c'était un plaisir
Enfin, j'ai maitrise de l'UMP !
Bientot les 1000 kills & les 500 HS
Les autres équipes, méfiez-vous des FAYA, on a dû faire un 6 V/S 3, ils ne se sont pas levés. 4-0, on a gagné, normal quoi.
Puis en plus, bon heureusement qu'on leurs précise fusils à pompes, LG, en autres, sont interdits. M'enfin, c'est la première victoire sur 3 matchs, des EAi. ^^
vous jouez sur ps3 ?
pensez a donner votre ID
BigFooot88
24-7 dans Derail en MME Express, je me balade dans ce mode maintenant, en plus j'étais au snip' (et RPG pour les campouzes du bâtiment. :p) et j'ai eu qu'une fois l'harrier le predator, d'ailleurs mon harrier en a tué 2-3 et on l'a butté.
kernok a écrit:
Non, je n'aurais pas cette prétention...
Tu devrais. Il n'y a rien de mieux qu'un minimum de confiance en soi pour faire de bonnes performances.
Pour tuer avec l'intervention en 1 kill a tout les coups faut force oppo et balle chémisée en meme temps ?
Car tout seul avec un des deux trucs sa fais pas en 1 kill a tout les coups
Non, juste tirer dans le buste ou la tête, et mettre force d'opposition.
Ok merci.
Pierre- a écrit:
Messi c'était avec Geo et moi !
Oui mais toute façon tout le monde sort le mot campeur à chaque partie maintenant ! ^^
Vive la mauvaise foie souvent..
Ah oui --'
Quentin est arrivé après (Nasri219) c'est ça ? ^^'
Bon ce soir je test le Fal ^^
Gavant je me met au couteau tactique en MG, tout le monde s'y met...
Comment contrer un mek qui te nike depuis le début de la partie, en jouant comme lui ! ^^
Ah enfin L' AK-47 Elle gere !!!
Si tu sais jouer hein, c'est facile 2500-3000 de bonus de match, sans compter si tu kills pas mal.
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 619