Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 359 360 361 362 363 … 619
Waanted a écrit:
MDR, mêlée générale, y'avais des mecs qui rankaient à l'intervention avec des micro (français) sans silencieux, ça me faisant des doubles kill super easy.
T'as raison profite!!
squadrazzura a écrit:
Waanted a écrit:
MDR, mêlée générale, y'avais des mecs qui rankaient à l'intervention avec des micro (français) sans silencieux, ça me faisant des doubles kill super easy.
^^
j'ai eu les memes sur XBOX live taleur
deux minots qui parlaient francais et rankaient comme des oufs sur wasteland ...
a chaque fois qu'ils changeaient de spot , ils me voyaient décarer et clik clik ^^
c'est bien kiffant parfois les tricheurs ...
Le pire c'est qu'ils continuaient à chaque fois, j'ai du fais 4 doubles kill grâce à eux. ^^ Et, je les entendais rager en citant mon pseudo. xD
Enfin, ils sont partis à la fin. Ils ont pas pu admirer mon 360' au couteau à la fin.
Waanted a écrit:
squadrazzura a écrit:
Waanted a écrit:
^^
j'ai eu les memes sur XBOX live taleur
deux minots qui parlaient francais et rankaient comme des oufs sur wasteland ...
a chaque fois qu'ils changeaient de spot , ils me voyaient décarer et clik clik ^^
c'est bien kiffant parfois les tricheurs ...Le pire c'est qu'ils continuaient à chaque fois, j'ai du fais 4 doubles kill grâce à eux. ^^ Et, je les entendais rager en citant mon pseudo. xD
Enfin, ils sont partis à la fin.Ils ont pas pu admirer mon 360' au couteau à la fin.
la meme j'te jure , je te dis pas ce que j'ai pris
j'ai meme été obligé de couper mon mic pour kils m'entendent pas rire
Dans l'aprèm, MG sur Rust, j'arrive à avoir un bombardier furtif (sans colis ni rien, en faisait 9kills), baam, 4kills d'un coup mais le dernier était le kill de la victoire, je suis sûr qu'il y aurait pu en avoir un de plus si j'avais pas gagné. ^^
Pouah, v'là les boulets quoi, un british m'insulte de tous les noms parce que j'ai mal joué un coup, super la mentalité.
Waanted a écrit:
Pouah, v'là les boulets quoi, un british m'insulte de tous les noms parce que j'ai mal joué un coup, super la mentalité.
Pareil tout a l'heure avec ichimaru j'étais 5vs1 j'ai perdu il me dis t'es nul alors que sur les deux parties il avait un moins bon score que moi
Waanted a écrit:
Moi l'autre fois on jouait contre des Marseillais.
C'était du 3vs1 sur Skidrow (les 3 KaN de la partie )
Quentin posait la bombe je crois et moi je couvrais en campant au SPAS...
-> Un HS au SPAS = Rage de l'aut en face : Ouaaaa le campeur enculé et vas-y
Y a un nouveau COD ?
Si oui Merci de me renseigner s'il est mieux et tout
florianavionom a écrit:
Y a un nouveau COD ?
Euh... COD : MW 2 sorti depuis Novembre 2009...
Sauf si tu parles du prochain annoncé : COD 7 qui se passe au Vietnam ^^
Pas trop en manque Val' ?
Bonne nouvelle, ma grand-mère m'a fait un beau chèque pour Pâques, donc, je devrais m'acheter un micro avec une partie de l'argent.
Dernière modification par Waanted (04-04-2010 22:48:47)
Waanted a écrit:
Pas trop en manque Val' ?
Bonne nouvelle, ma grand-mère m'a fait un beau chèque pour Pâques, donc, je devrais m'acheter un micro avec une partie de l'argent.
Oulala, un phénomène de plus xD
Demain matin c'est vers 11h30 pour tes HS, tu me MP car je joue à FF13 surement ^^
A moins que tu dormes encore
florianavionom a écrit:
Y a un nouveau COD ?
il est prévu un COD 7 pour le 15 novembre 2010
il doit se passer au vietnam , on en sait pas bcp plus ... ah si , ca :
Call of Duty 7 pourrait prendre le nom de Call of Duty : Black Ops et proposer diverses missions.
Comme bien souvent, de nombreuses rumeurs parcourent la toile, certaines des plus farfelues, d’autres plus intéressantes.
La dernière d’entre elles concerne Call of Duty 7, un épisode qui, selon les premières informations récoltées, se déroulera au Vietnam … mais pas seulement. Selon une source soit disant fiable de MapModNews, interne à Activision, Call of Duty 7 prendra le nom de Call of Duty : Black Ops et se déroulera à différentes époques, de la Guerre Froide à la Seconde Guerre Mondiale en passant par la Guerre du Vietnam et certains conflits actuels, dont la prise d’otages à l’ambassade iranienne de Londres en 1980.
Selon ce même rapport, un mode Zombie issu de World at War sera présent dans Call of Duty : Black Ops et profitera de serveurs dédiés sur PC. La sortie de Call of Duty 7 devrait se faire avant la fin de l’année en Europe.
Dernière modification par squadrazzura (04-04-2010 23:00:06)
Normalement je dors ouais. ^^
En ce moment j'insulte pas trop, je me limite à : N'importe quoi. ^^
Waanted a écrit:
Normalement je dors ouais. ^^
En ce moment j'insulte pas trop, je me limite à : N'importe quoi. ^^
Si je disait comme toi...
Sur les vidéos que j'ai faite Samedi, je dois couper le son, sinon à chaque mort on entend :
Pu**** , en**** , enf**** , etc.
Donc sur le Domination UMP 49-25... on entend 20 fois que je dis d'la mer**
Donc je me fais censored :noel:
Dernière modification par messidu15 (04-04-2010 23:01:03)
Putain de jeu de merde aussi, ouais et pi si, enculé et tout, un peu des fois quoi. ^^
Waanted a écrit:
Putain de jeu de merde aussi, ouais et pi si, enculé et tout, un peu des fois quoi. ^^
Moi le problème c'est :
LG -> 100%
UMP -> 70%
Semtex -> 50%
Tout le reste -> 40%
Donc en gros c'est 1 fois sur 2 que je rage
Mais l'UMP est super trop cool. ^^
Putain, un enculé tire comme un fusil d'assaut avec le FAL. u_u
Les "GUN$" ils sont vraiment mauvais en HC.
Ont devrait faire un match contre eux, seul contre 4 à 1-2, je finis par gagner le match...
C'est peut-être toi qui est bon.
T'es pas en sueur ? :p
Bon, j'espère que j'arriverais à trouver un accord pour un micro avec ma mère.
Non, je n'aurais pas cette prétention...
Pages: 1 … 359 360 361 362 363 … 619