Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 358 359 360 361 362 … 619
Halamario a écrit:
Pas envie d'être 10 parce qu'on te prends pour un cheateur et puis l'emblème est vraiment moche.
P9 aussi
Et Rom' tu as des musiques qui vont bien avec des vidéos de gameplay ? Enfin, des musiques pour Fragmovie ^^
AK Hi-Cap
Au fait, si quelqu'un est intéressé pour un 1vs1 snip', j'aimerais bien m'amélioré un peu.
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
Pas envie d'être 10 parce qu'on te prends pour un cheateur et puis l'emblème est vraiment moche.
P9 aussi
Et Rom' tu as des musiques qui vont bien avec des vidéos de gameplay ? Enfin, des musiques pour Fragmovie ^^
AK Hi-Cap
J'ai toujours pris du Hard Rock. Ca suit avec tout dans les FM.
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
P9 aussi
AK Hi-CapJ'ai toujours pris du Hard Rock. Ca suit avec tout dans les FM.
Ok ^^
Je chercherais sur Jamendo ^^
T'en a fais des montages Rom' ?
Moi j'utilise Video Pad Video Editor ! Mais je ne connais pas encore toutes ses fonctions je le découvre. Donc à voir si il est bien !
Mais tu peux découper tes vidéos !
Waanted a écrit:
T'en a fais des montages Rom' ?
Rien de bien sérieux. La flême d'éditer tous mes acquis. x)
Deux musiques que je vois tout le temps dans des fragmovies, c'est Proddigy - Invaders must die et Sound System - Dreamscape, elles sont bien mais à force de les entendre je finis par les détester. u_u
J'ai pu rejouer chez un pote qui est P6 (fait à la Hala), je tombe que sur des parties sans campeurs, c'est abusé les scores que j'ai fait, je lui ai obtenu le titre des 500 kills avec la M16 (qu'il n'utilise jamais, et j'en fais 700 à peu près) et j'ai boosté son ratio de 0,03 points (1,54 maintenant). *bave*
Faut que j'y rejoue.
Tu passes ta vie chez lui pour lui faire 700kills à la M16 ? u_u
Non, 3 heures. :clown:
Pendant une heure on alternait entre lui et moi, puis il devait partir avec son père faire un truc, il est au courant pour mes besoins () donc il m'a laissé jouer. J'ai joué en Guerre de territoire, mes scores tournaient dans les 40-8 et les 70-5 (que des noobs au M4, ils avaient besoin de trois secondes pour me tuer par derrière
).
Dernière modification par benoitdu75009 (04-04-2010 00:05:17)
Ok. ^^
Mais, tu lui as déjà redemandé au moins le jeu à ta mère ?
Quand je vais en Guerre de territoire c'est jamais des n00bs moi. ^^
Dernière modification par Waanted (04-04-2010 00:06:50)
Nan toujours pas, c'est chaud avec elle, elle change de sujet super rapidement. Genre, "t'as fait tes devoirs ?" ...
Moi aussi d'habitude c'est LG + CC + Campeur, mais quand tu tombes en domination, avec la M16 bling bling viseur holographique balles chemisées,, tu tues en une rafale. Et comme c'est des noobs, la plupart du temps, ils reviennent me chercher pour me tuer lorsque je campe un peu, j'ai juste à changer de coin et j'ai des kills gratuits.
J'ai pas tenter la nuke, mais en killstreak au début j'avais predator - pave low - apache (l'harrier se fat détruire dès qu'il est arrivé, ils ont le stinger dès le début ces cons --') puis j'ai mis harrier - pave low - apache (vu que c'était des maps comme Afghan bien découverte), je lui obtenu le titre en argent de l'Apache, il le prend que rarement.
Bref, je sens que je vais aller habiter chez lui.
Est-ce que je suis le seul à ne jamais tomber contre des types, au LG ? Je vais pas m'en plaindre, mais ça me manquerait, presque.
UMP + silencieux. Force d'opposition, Marathon et Commando pro. Ma nouvelle classe, j'apprécie de plus en plus l'UMP.
Et puis commando en pro, c'est vraiment nickel aussi ça, sur certaines maps. ^^
Moi aussi ils me manquent, j'ai ma dose avec les rushers à l'UMP. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KYKlvEW6aoA
Tout les spawnkill avec le LG, je sens que je vais me faire plaisir avec.
Dernière modification par benoitdu75009 (04-04-2010 12:46:27)
Dur dur de reprendre après ne plus y avoir joué pendant 2 semaines. ^^
Trop dur la reprise à l'Intervention, j'vais à deux à l'heure.
je l'ai acheté il y a une semaine j'ai pas encore mis le nez dedans et aussi baterfield 2
Si tu met le nez dans t'es pas prêt de l'enlever ! ^^
Sinon bah la KaN- toujours en force !
Ichimaru. a écrit:
Dur dur de reprendre après ne plus y avoir joué pendant 2 semaines. ^^
Trop dur la reprise à l'Intervention, j'vais à deux à l'heure.
Moi ça va avec l'Intervention. :p
Killcam de victoire en mêlée générale avec un HS en quickscope.
J'enchaîne les -4/-5 par partie.
Si yen a qui veulent jouer sur Xbox... Mon GT c'est : Eltoto34 !
Bhrecords a écrit:
Si tu met le nez dans t'es pas prêt de l'enlever ! ^^
Sinon bah la KaN- toujours en force !
Encore et toujours !
MDR, mêlée générale, y'avais des mecs qui rankaient à l'intervention avec des micro (français) sans silencieux, ça me faisant des doubles kill super easy.
Waanted a écrit:
MDR, mêlée générale, y'avais des mecs qui rankaient à l'intervention avec des micro (français) sans silencieux, ça me faisant des doubles kill super easy.
^^
j'ai eu les memes sur XBOX live taleur
deux minots qui parlaient francais et rankaient comme des oufs sur wasteland ...
a chaque fois qu'ils changeaient de spot , ils me voyaient décarer et clik clik ^^
c'est bien kiffant parfois les tricheurs ...
Pages: 1 … 358 359 360 361 362 … 619