Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 337 338 339 340 341 … 619
33-4 sur Afhgan et restait encore 4min mais on avait déja gagner
(sans camper 1sec avec le ump)
Dernière modification par Mc_Fresh (24-03-2010 17:26:03)
Ah non en faite j'me suis trompé de map, c'est dans karachi.
J'ai découvert un spawn kill dans Rundown en R&D, je pourrai en sniper dès les premières secondes !
Décalage à droite, scope vers la gauche. Utilisé depuis ma première SnD sur Rundown. x)
benoitdu75009 a écrit:
J'ai découvert un spawn kill dans Rundown en R&D, je pourrai en sniper dès les premières secondes !
Spawn kill ...
scope ...
SnD ?!
Rocky-B. a écrit:
J'ai fait un MME, dans Invasion, j'ai suivi un gars qui ma demandé de le suivre, je l'ai vu monter sur un mur, puis sauter sur une poubelle, sauter sur un mur, et sauter sur le mur d'en face ça se trouve dans un coin perdu dans la map, il s'est allongé, puis relevé, et à fait ça pleins, pleins de fois j'ai essayé et j'y suis arrivé.
Ah moi aussi, un mec l'avait fait dans ma MME !
36-3 dans Derail sans battre ma serie de 24
benoitdu75009 a écrit:
C'est ce que je fais tout le temps. ^^
T'y rejoues quand ?
Rocky-B. a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Spawn kill ...
scope ...
SnD ?!
rom-du-59770 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Spawn kill ...
scope ...
SnD ?!
Merci, j'vais traduire. Mmm
Bhrecords a écrit:
Rocky-B. a écrit:
J'ai fait un MME, dans Invasion, j'ai suivi un gars qui ma demandé de le suivre, je l'ai vu monter sur un mur, puis sauter sur une poubelle, sauter sur un mur, et sauter sur le mur d'en face ça se trouve dans un coin perdu dans la map, il s'est allongé, puis relevé, et à fait ça pleins, pleins de fois j'ai essayé et j'y suis arrivé.
Ah moi aussi, un mec l'avait fait dans ma MME !
Oui, on était ensemble d'ailleurs. C'est flippant quand même, tu cherches partout, tu le vois pas. Tu lèves les yeux, tu vois ce con en l'air. ^^
30/2 sur Karachi, tout à l'heure en MG avec Gone, 2 Harrier et un Pave Low. Les MG, c'est vraiment facile..
Donne ton ID MiirSa'. Huhu
Rocky-B. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi ton PSN Rocky-B ?
MiirSa31.
Mc_Fresh a écrit:
Rocky-B. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi ton PSN Rocky-B ?
MiirSa31.
Merci Bomb'.
Nene_Fabregas a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rocky-B. a écrit:
MiirSa31.Merci Bomb'.
:bave:
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
T'y rejoues quand ?
J'y rejoue pas, j'y ai pas rejoué. Mais j'avais omis de vous faire part de ce détail. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
T'y rejoues quand ?J'y rejoue pas, j'y ai pas rejoué. Mais j'avais omis de vous faire part de ce détail. ^^
Tu l'as mais tu rejoues pas ?
Non, si je l'avais je lâcherais plus la console. ><
Ce soir je demande à ma mère, j'ai été "sage" (aucune remarque désobligeante ^^) donc y a des chances. Je demanderai à jouer que le mercredi et le week-end, mais j'y jouerai les autres jours.
Ok poulet.
Tu vas avoir JC 2 sinon ?
Sur quelle map ?
Tu viens juste de le voir Benoit ? ><
Simple question : quand quelqu'un vous invite, vous n'avez pas "les données de cette personne sont plus récentes que les votres....." ?
Non, mais j'ai le Out of memory au moins une fois par jour.
Ah ok. Bon, je pensais qu'il avait bypassed, mais sur JVC, ça a l'air d'arriver à d'autres personnes...
Pages: 1 … 337 338 339 340 341 … 619