Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 335 336 337 338 339 … 619
Tu étais là toi ?
Double XP enfin !! Putin il était temps quoi !
Ahh ben j'étais là alors logiquement ! ^^
Bientôt le niveau 70 et donc l'AK-47 !
Double XP me servira à rien moi, je suis 70 et je ne passerai plus le prestige.
Il y a moyen en un week-end de quasiment passer un prestige donc il va m'être utile. ^^
Bh, tu le passes pas le prestige ?
Rocky-B. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=bm3Wj2YfDx0&feature=SeriesPlayList&p=98F0C16F0AFEFAB1
Comment ils font pour pouvoir voir les ennemis comme ça svp ?
C'est hallucinant comme vous etes des rageux quand on vous tue
Mc_Fresh a écrit:
Non pas moi
*Normal j'ai pas de micro héhé*
Plus serieusement si je rage a chaque fois que je meurt il faut que j'arrete le jeu
Darky. a écrit:
Pierre- a écrit:
Thumb ajoute moi. ^^
1,60 de ratio déjà, putin tu dois pas être trop mauvais si dès le début t'a ça.Je suis descendu à 1.34 entre temps. ><
J'ai fais que des partie catastrophique ce soir.
Idem les parties que j'ai fais avec toi ><
gone44 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non pas moi
*Normal j'ai pas de micro héhé*
Plus serieusement si je rage a chaque fois que je meurt il faut que j'arrete le jeu![]()
![]()
Non mais par exemple wanteed hier je le tue avec l'ump je crois sur Skidrow je campais pas y'avais un drone activer donc je savais ou il était je vais vers lui mais il arrive avant je lui tue il me dit que je campe
Tu fais erreur sur la personne, hier j'ai pas joué avec toi, de plus j'ai pas de micro.
Héhé, ACR en printemps, maintenant, faut que j'ai le maîtrise.
Antoine : On se fait un petit 1vs1 au Snip' maintenant ? ^^
Ouais si tu veux.
Pierre- a écrit:
Nan je pense pas, j'y vois pas trop d'intérêt ...
Waanted a écrit:
Tu fais erreur sur la personne, hier j'ai pas joué avec toi, de plus j'ai pas de micro.
Héhé, ACR en printemps, maintenant, faut que j'ai le maîtrise.
C'est ce qui est relou la maitrîse. J'ai 9/10 à toutes mes armes, mais j'ai peu de chargeurs doubles... ><
Le chargeur double ? C'est ce qu'on gagne avec les balles chemisées ou avec le LG ? Je me rappelle plus.
Bhrecords a écrit:
Pierre- a écrit:
Idem, c'est surtout le côté esthétique puis un peu les titres qui m'intéressent, les deux premiers emblèmes (P0 et P1), ils sont pas top. ^^
Je m'arrête au numéro 2, perso.
Dernière modification par vitoo007 (24-03-2010 13:49:09)
Personnellement, la durée de vie ne m'intéresse pas si les prestiges ne sont pas là. Je ne suis dépendant d'aucune arme, alors pour le passage au prestige, la question ne se pose jamais pour moi. ^^
vitoo007 a écrit:
Le chargeur double ? C'est ce qu'on gagne avec les balles chemisées ou avec le LG ? Je me rappelle plus.
Bhrecords a écrit:
Pierre- a écrit:
Idem, c'est surtout le côté esthétique puis un peu les titres qui m'intéressent, les deux premiers emblèmes (P0 et P1), ils sont pas top. ^^
Je m'arrête au numéro 2, perso.
Avec balles chemisées. Je trouve ça trop long de faire 40 pénétrations.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Héhé, ACR en printemps, maintenant, faut que j'ai le maîtrise.C'est ce qui est relou la maitrîse. J'ai 9/10 à toutes mes armes, mais j'ai peu de chargeurs doubles... ><
Ouais, assez chiant de l'avoir. Enfin, sur l'ACR me manquait juste la thermique et le fusil à pompe, j'ai la maîtrise, ça va vite.
Mais, si j'essaie d'avoir la maîtrise de la M16 je vais en baver.
Avec les FMJ Vincent.
J'ai 28/40 avec la M16 pour le défi du hi-cap, j'ai joué une journée avec pour tester l'iron sight.
Fal + Holographique = 2 balles pour tuer, peu importe la distance. Mais QUE avec l'holographique, sinon c'est plus.
J'ai tous les printemps, sauf sur les mitrailleurs (sauf RPD), et sauf les deux snipers semi-autos. Mais je vais finir le M21 aujourd'hui, voire le L86Saw.
rom-du-59770 a écrit:
Avec balles chemisées. Je trouve ça trop long de faire 40 pénétrations.
J'en suis à 15 là, j'ai dû faire quand même 300kills avec, c'est chiant quand on on joue pas avec dans la normale, mais moi j'y joue tout le temps. ^^
Wanteed a écrit:
Ouais, assez chiant de l'avoir. Enfin, sur l'ACR me manquait juste la thermique et le fusil à pompe, j'ai la maîtrise, ça va vite.
Je les ai sur le SCAR. Me manque plus que le chargeur double et le viseur holographique.
Mais qu'est-ce que c'est lourd de faire les 60kills, avec le viseur laser.
Par contre, je suis à 850 kills au RPG, dont 135 multi-kills. Un truc énorme : 9vs9 dans Sub Base. Vous vous placez derrière les petites caisses en B, vous lancez un fumigène où on faisait les Dodge, et vous tirez au RPG au hasard avec pillard (vu qu'il doit forcément avoir des cadavres au milieu de la carte). J'ai fait 13 kills en quatre missiles.
Dans Sub Base vous les faisiez où ? J'ai fait que dans Favela et Scrapard avec vous. ^^
Pages: 1 … 335 336 337 338 339 … 619