Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 619
Bien joué car Skidrow c'est vraiment pas facile. Fin toi tu l'a gère pratiquement tout le temps, mais alors moi cette map j'arrive pas en R&D alors que je l'aime bien.
Terminal deux fois d'affilés que je l'a gère : 12-3 (850 pts j'étais avec Foot =p) / 10-4 tout à l'heure avec vous. ^^
Antoine je ne dirais rien à ce sujet, car Favela avec Pierre ça sonne faux.
Des problèmes sur COD ce soir les gars ?
Ouais enfin bon, c'est bien cool de choisir une map, mais on a pas encore de tactique ni rien, et je sais pas ce que t'as contre Favela.
Où ? ^^ J'ai du zappé quelque chose.
Ils sont ou Valentin ?
Antoine, c'est pas ici qu'il faut en parler.
Halamario a écrit:
J'ai écris des pavés concernant Rundown sur le fofo. ^^
Je ramene un pote et on se fait des MME ?
Il est pas trop SnD.
Halamario a écrit:
Ben j'expliquais les tactiques à employer bêtes comme choux, j'sais plus où par contre. ^^
Rundow est super simple franchement...
Ahh oui ok, car t'avais dis un truc que tu parlais d'aller trouver des plans etc.. Je pensais tu l'avais mis et que je l'avais zappé --'
Oui Rundow est super simple avec une organisation du tonerre, en défense on doit toujours gagner dessus c'est net.
En attaque c'est un peu plus bordèlique car tout le monde se sépare en gros, et c'est là qu'on fait erreur. ^^
http://www.jvn.com/jeux/jeu-call-of-dut … s-619.html
Y'a une bonne série de planque sur cette vidéo, dont une vraiment très proche de la bombe quand on défend.
Je tenterai d'en chercher aussi Valentin !
Suffit de taper map rundown dans google. ^^
Je le travaille demain Antoine ! Merci, j'avais pas encore chercher hein ! =p
Oui je vais ouvrir photo filtre moi pour tenter un truc en image et non en pavé !
Au faite MP Valentin dans 5min.
Héhéhé je vais utiliser des mots aussi moi tkt pas. Bref ce week end on montre nos chefs d'œuvre.
Faîtes nous une bonne strat' ou ça va chier.
Halamario a écrit:
Mauvais joueur ce Laurent.
![]()
Moi ? Du tout... ^^
Enfait, ce jeu c'est vraiment un jeu de merde. T'as plein de défauts majeur, pour plein de qualité majeur. Soit tu t'arrette et tu profite pas des qualités, soit tu continues et tu subis les défauts.
C'est exactement, mais alors exactement ce que je me suis dis dés ma première partie ce matin. x)
+1000, quand j'arrête j'ai envie d'y rejouer, et je cartonne les trois premiers matchs, puis après j'ai à nouveau envie de l'arrêter. ^^
Moi jamais eu envie d'arrêter, c'est qu'un jeu et ça ma divertie c'est l'essentiel.
On m'a prêté l'oreillette-micro Wireless pour voir si on m'entend mieux, donc ce soir je tente. Si oui, je fonce m'en acheter une. ^^
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 619