Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 619
Jamais eu, non plus. Le "Out of Memory", ça a dû me le faire maxi 2-3fois, j'ai pas à me plaindre sur ça.
Est ce que vous savez si on peut voir notre temps de jeu, sur le live avec la 360 ?
ben oui comme dans les autres
Et comment fait on ? Car je suis un petit novice alors je suis pas super au point
en regardant le classement dans les menus avec les amis
rom-du-59770 a écrit:
Simple question : quand quelqu'un vous invite, vous n'avez pas "les données de cette personne sont plus récentes que les votres....." ?
Je viens de l'avoir en voulant rejoindre Benoît.
Classement multijoueurs, Score, à droite. Sur MW2 entier, tu vas dans OS, et dans stats je crois.
Moi j'ai tout les trucs possibles pour stopper la partie, les changements d'hôtes, les serveurs ne répondant pas, les serveurs pleins, les out of memory, les connexions perdues. -___-
Les out of memory j'en ai un toutes les 4 parties, et j'ai une migration d'hôte toutes les deux parties. Dingue tous ces rageux qui quittent.
Merci bien, j irais voir la prochaine fois que je me connecterais
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fr
srfc56 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fr
et t cho?
bastiano13 a écrit:
srfc56 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fret t cho?
Chaud pour ? Pour une partie la ?
nan pas de suite je suis pas sur la console.mais t'as un bon niveau?moi pas top
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'ai tout les trucs possibles pour stopper la partie, les changements d'hôtes, les serveurs ne répondant pas, les serveurs pleins, les out of memory, les connexions perdues. -___-
Les out of memory j'en ai un toutes les 4 parties, et j'ai une migration d'hôte toutes les deux parties. Dingue tous ces rageux qui quittent.
Chaud comment l'UMP45 leur fait pas plaisir :noel:
Tu joues à l'UMP ? ^^
bastiano13 a écrit: