Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 619
Jamais eu, non plus. Le "Out of Memory", ça a dû me le faire maxi 2-3fois, j'ai pas à me plaindre sur ça.
Est ce que vous savez si on peut voir notre temps de jeu, sur le live avec la 360 ?
ben oui comme dans les autres
Et comment fait on ? Car je suis un petit novice alors je suis pas super au point
en regardant le classement dans les menus avec les amis
rom-du-59770 a écrit:
Simple question : quand quelqu'un vous invite, vous n'avez pas "les données de cette personne sont plus récentes que les votres....." ?
Je viens de l'avoir en voulant rejoindre Benoît.
Classement multijoueurs, Score, à droite. Sur MW2 entier, tu vas dans OS, et dans stats je crois.
Moi j'ai tout les trucs possibles pour stopper la partie, les changements d'hôtes, les serveurs ne répondant pas, les serveurs pleins, les out of memory, les connexions perdues. -___-
Les out of memory j'en ai un toutes les 4 parties, et j'ai une migration d'hôte toutes les deux parties. Dingue tous ces rageux qui quittent.
Merci bien, j irais voir la prochaine fois que je me connecterais
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fr
srfc56 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fr
et t cho?
bastiano13 a écrit:
srfc56 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, mon id sur 360 : brieux fret t cho?
Chaud pour ? Pour une partie la ?
nan pas de suite je suis pas sur la console.mais t'as un bon niveau?moi pas top
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'ai tout les trucs possibles pour stopper la partie, les changements d'hôtes, les serveurs ne répondant pas, les serveurs pleins, les out of memory, les connexions perdues. -___-
Les out of memory j'en ai un toutes les 4 parties, et j'ai une migration d'hôte toutes les deux parties. Dingue tous ces rageux qui quittent.
Chaud comment l'UMP45 leur fait pas plaisir :noel:
Tu joues à l'UMP ? ^^
bastiano13 a écrit:
Ben pas tellement, en meme temps je suis un novice sur COD, la je suis grade 17 en 8h de jeu ( je vient d aller voir maintenant que je sais comment on fait ^^ ), donc nan je ne suis pas excellent, mais bon entre mon ID la prochaine fois que tu joue et pi on verra pour une petite partie un de ces jours
Waanted a écrit:
Tu joues à l'UMP ? ^^
Moi je joue a l UMP45, et je la kiffe cette arme
srfc56 a écrit:
bastiano13 a écrit:
Ben pas tellement, en meme temps je suis un novice sur COD, la je suis grade 17 en 8h de jeu ( je vient d aller voir maintenant que je sais comment on fait ^^ ), donc nan je ne suis pas excellent, mais bon entre mon ID la prochaine fois que tu joue et pi on verra pour une petite partie un de ces jours
ok ca marche moi si je suis a 4h de jeu c'est beau
mon gt;diablobastiano
srfc56 a écrit:
Waanted a écrit:
Tu joues à l'UMP ? ^^
Moi je change souvent. En ce moment, c'est Intervention - Ak - ACR - UMP - M16A4 et un peu de MP5K. ^^
Waanted a écrit:
srfc56 a écrit:
Waanted a écrit:
Tu joues à l'UMP ? ^^
Moi je change souvent. En ce moment, c'est Intervention - Ak - ACR - UMP - M16A4 et un peu de MP5K. ^^
J'ai la M16 depuis cet aprèm...
J'ai même pas eu envie de finir la maitrise sur l'UMP (j'en suis à 9/10). ^^
Je l'ai en printemps, je l'utilise en SnD, ça fait classe en killcam de victoire. ^^
Yuhuu', le Out of memory qui me fait arrêter CoD aujourd'hui, tellement ce réseau de merde me gave avec des bugs constamment.
J'ai fais que des bonnes parties là, je rejoue avec l'UMP, je m'amuse bien. Et, mon harrier dans Estate (ou plutôt mes harriers) a tué environ une dizaine personne, dont les 4 derniers kill, c'était tripant sur la killcam de victoire, on les voyait tous tomber. ^^
Dernière modification par Waanted (24-03-2010 22:05:47)
Tu joues encore ? ^^
Sinon, Pierre a dit qu'on arrêté Rundown pour Favela.
rom-du-59770 a écrit:
Simple question : quand quelqu'un vous invite, vous n'avez pas "les données de cette personne sont plus récentes que les votres....." ?
J'ai voulu rejoindre une partie avec Valentin, cela s'est affiché...
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 619