Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 336 337 338 339 340 … 619
hé les gars ya personne qui connait le cheat pour avoir 4 atout sur Cod6
Sa serait sympa de me renseigné
cadeau en prime ^^
hack
A désolé wanted ^^
Salut ; je fesais un mme dans FAVELA , et ya une une personne ( rcvtony ) prestige 10 lvl 70 qui etait cacher , deviner ou ????
Sous le sol , et oui on voyait tres bien dans la killcam de mort ^^le probleme c'est que on le voyais sous le sol mais on ne pouvais pas l'attendre avec nos balle .
Resultats il a lacher une bombe nucléaire et voila .
Jose-Mouriinho a écrit:
Salut ; je fesais un mme dans FAVELA , et ya une une personne ( rcvtony ) prestige 10 lvl 70 qui etait cacher , deviner ou ????
Sous le sol , et oui on voyait tres bien dans la killcam de mort ^^le probleme c'est que on le voyais sous le sol mais on ne pouvais pas l'attendre avec nos balle .
Mc_Fresh a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
![]()
C'est chian les hackeurs et tous les autres trucs
Trop bon, je viens de faire la nuke..
Enfin, j'en ai fais une juste avant avec Got' en rankant, mais une dans Sub Base honnêtement à l'AK.
Jose-Mouriinho a écrit:
Elevator.
Y a une vidéo pour montrer comment en faire un ? ^^
J'ai réussi à monter dans le ciel avec l'élévator dans Invasion & Derail. Mais comme un con j'ai oublié d'y poser une insertion tactique ...
Tu me montreras comment faire.
Ok.
Waanted a écrit:
Enfin, j'en ai fais une juste avant avec Got' en rankant, mais une dans Sub Base honnêtement à l'AK.
C'est quoi ça "la nuke" ?
Rocky-B. a écrit:
Waanted a écrit:
Enfin, j'en ai fais une juste avant avec Got' en rankant, mais une dans Sub Base honnêtement à l'AK.C'est quoi ça "la nuke" ?
Bombe nucléaire.
Mc_Fresh a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Waanted a écrit:
Enfin, j'en ai fais une juste avant avec Got' en rankant, mais une dans Sub Base honnêtement à l'AK.C'est quoi ça "la nuke" ?
Bombe nucléaire.
Ah ok merci.
Mais le bug elevator, tu l'as vu grâce à une vidéo ?
Il y a des tuto sur youtube
Faut pas le Bazooka pour aller dans les airs ?
rom-du-59770 a écrit:
C'est quoi ton PSN Rocky-B ?
MiirSa31.
Waanted a écrit:
Mais le bug elevator, tu l'as vu grâce à une vidéo ?
Non, j'ai vu un gars qui la fait, alors j'ai essayé et j'ai réussi. ^^
Genre, t'as essayé comme ça sans avoir rien vu et t'as réussi ?
J'ai fait un MME, dans Invasion, j'ai suivi un gars qui ma demandé de le suivre, je l'ai vu monter sur un mur, puis sauter sur une poubelle, sauter sur un mur, et sauter sur le mur d'en face ça se trouve dans un coin perdu dans la map, il s'est allongé, puis relevé, et à fait ça pleins, pleins de fois j'ai essayé et j'y suis arrivé.
Pages: 1 … 336 337 338 339 340 … 619