Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
serge-agostini13 a écrit:
Ils font une MAJ
Demain elle devrait sortir, et remarcher.
Cherche joueurs pour Zombie avec micro.
Jsuis la !
DailyCoach a écrit:
Vos avis pour ceux qui l'ont testé, ça vaut le coup ? Car j'ai le droit à ça pour Noel de la part de ma copine du coup je veux savoir si il est bien ^^
Genre elle à des ronds
Oui et ... Ouais un max !
Ooooooh ouais
En plus pas trop chiante etc... franchement c'est de la bonne qualité
Merde j'ai fais un mauvais choix.
Bonne , sans rond et chiante. On echange? .
Sinon qui pour Zombie toute la night?
Galoviel a écrit:
C'est pas comme si on était habitué depuis MW2 à avoir de la merde chaque année en graphisme. Et faut arrêter de dire que c'est la limite de la console qui les restreint parce que go sur BF3 avec leur moteur graphique Frostbite 2 et vous prendrez une fameuse claque visuellement parlant.
Ouais mais alors jouer à BF3 en 720p bonjour l'imput lag, t'appuies sur ta manette deux secondes plus tard l'écran réagit super... j'ai été obligé de jouer en 575p pour avoir un gameplay potable.
Alors que sur MW2 même en 1080p y avait pas de problèmes.
Archange-Gabriel a écrit:
Merde j'ai fais un mauvais choix.
Bonne , sans rond et chiante. On echange? .
Sinon qui pour Zombie toute la night?
Bah pourquoi j'y perdrais
DailyCoach a écrit:
Ooooooh ouais
En plus pas trop chiante etc... franchement c'est de la bonne qualité
tu l'échanges contre une carte pokémon ?
daemon a écrit:
Galoviel a écrit:
C'est pas comme si on était habitué depuis MW2 à avoir de la merde chaque année en graphisme. Et faut arrêter de dire que c'est la limite de la console qui les restreint parce que go sur BF3 avec leur moteur graphique Frostbite 2 et vous prendrez une fameuse claque visuellement parlant.
Et toi, ton avis, il donne quoi ? ^^
Tu peux très bien jouer aux autres sans rien louper de celui-là.
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
Ouais mais alors jouer à BF3 en 720p bonjour l'imput lag, t'appuies sur ta manette deux secondes plus tard l'écran réagit super... j'ai été obligé de jouer en 575p pour avoir un gameplay potable.
Alors que sur MW2 même en 1080p y avait pas de problèmes.
Je parle sur console, hein. Après c'est sûr que sur pc si tu n'as pas un minimum de qualité en matos, laisse béton. Faut le faire tourner en élevé ou ultra sinon c'est même pas la peine de le prendre sur pc.
Galoviel a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
Alors que sur MW2 même en 1080p y avait pas de problèmes.Je parle sur console, hein. Après c'est sûr que sur pc si tu n'as pas un minimum de qualité en matos, laisse béton. Faut le faire tourner en élevé ou ultra sinon c'est même pas la peine de le prendre sur pc.
Bah, je suis pas du tout d'accord. Dans mon exemple, j'ai pas un pc puissant, bf tourne 2x mieux que bo2.
Aleksi35 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Ils font une MAJ
Demain elle devrait sortir, et remarcher.
Cherche joueurs pour Zombie avec micro.Jsuis la !
Ok tu as toujours ton micro?
J'accepte tout ceux qui ont 1 micro, (casque je préfère).
Ajoute moi.
Qui à fait quelque mission ? Parce que je suis bloquer à une mission..
qui pour zombie maintenant? ob essayerai daller a la tour eletrique dans les champs de mais.
Moi si tu veut , tu mettras ton micro qui raisonne x)
Ouai j'ai un tritton maintenant !
Dydou33 a écrit:
Je cherche des gens pour un zombie ce soir !
Pour aller loin, ou pour le fun ? Pour le fun, je suis là. J'ai pas encore testé le zombie.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pour aller loin, ou pour le fun ? Pour le fun, je suis là. J'ai pas encore testé le zombie.
Fun car j'ai joué hier en mode Tranzit et c'est pas mal mais bon j’étais pas très très bon.
Moi je suis dispo se soir pour Zombie: Xx-Hunter-13xX
Dydou33 a écrit:
J'suis la aussi Maggle !
Donc ce soir on s'en fait un a 4 avec :
- c-ronaldo35 (Moi)
- Gameiro-10 (Dydou33)
- Sowiin (Tezaah)
- Xx-Hunter-13xX (serge-agostini13)
Dernière modification par Aleksi35 (15-11-2012 18:56:33)
Ouais a 8 sa serais mieux
C'est a quel heure? car moi je me co vers 20H30
Et sur quel map?
Dernière modification par serge-agostini13 (15-11-2012 18:57:45)